' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau et recherche sa soeur . [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

[fait le toi car je vais faire celui D'Hayden et Cris]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

[Je continue avec hayden, tu peut repondre avec le compte de Dakota]

Je les regardais partir avec beaucoup de haine , mais je souffla et je me dit dans ma tête "Zen ma fille" . Je toqua a la porte de la chambre d'Hayden , je reocmençais a craquer , j'avais les larmes au yeux mais c'était pas grave , il fallait que je m'escuse au près de lui , je dit d'une voix tremblante :
-Hayden???
J
'esperer simplement que Cristiano n'avait pas convaincu Hayden que j'était une folle allié .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Je leva doucement ma tête et arreta de joeur de la guitare , ce que je faisais souvent quand j'étais triste ou énerver.Quand Gabi pénétra dans la chambre , je lacha ma guitare et d'un bond , je me retrouva face à elle , la tenant dans mes bras , ma tête sur son épaule , la serrant doucement.J'avais les maisn tremblantes , je ne savais pas ou j'en étais , et ce gas la , qui venait essayer de semer le bordel parmis tout le lycée de chicago ... J'en avais marre de cette vie , heureusement que Gabi était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Je m'approcha doucement , on se prit l'un l'autre dans les bras . Hayden était doux et calme , j'aurai cru que j'en aurais reçut plein la tête pour pas un ablle mais non . Je mit moi aussi ma tête sur ses épaule et je dit doucement sur un ton d 'escuse :
-Je suis désoler , escuse moi pour la tantot .
J
e leva doucement ma tête pour peut être le voire dans les yeux , même si j'avais les larmes au yeux mais je m'en moquait . Et oui certains diront que c'est impossible mais pourtant , moi , Gabriella je n'était pas aussi forte et aussi insensible que je le paraissait .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

[up tu répond po ???]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

[ On continuera au parc Wink
Noublie pas de rep au bar :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

[ok , bah je crois que tu peut le mettre direction poubelle alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et recherche sa soeur . [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danger /!\ << libre
» Vas dans sa chambre (libre au premier )
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
» Joyeux anniversaire mon beau!!![libre mais prioriter a Hayden]
» Premier jour de cour (libre au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser