' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vas dans sa chambre (libre au premier )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

Rachel allait pour la premiére fois dans sa chambre ne sachant pas avec qui elle était espérant juste qu'ils s'enttendent bien .Donc elle pris la clés de sa chambre et entra .La personne était déjà installer puisqu'il y a vait des affaires un peu partout enfin elle entra et comment sa a ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue95/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Je venais de rentrer il n'y a pas longtemps d'un challenge de Jump Style.J'avais décidé d'aller prendre ma douche avant d'aller en boite de nuit en me fringuant en habits de tecktonik.Je prenais ma douche tranquilement quand j'entendis du bruit et la , je m'esuya à la vitesse de l'éclir et sortit brusquement , juste une serviette de bain autour de mon bassin accrochée et je fis face à face avec la fille de l'autre fois et je la voyais s'installer ... Elle était ma coloc alors ? Ah ben ca c'est une nouvelle , je me farcicais une fille cette année ci alors que l'année passée c'était un mec .. Bah temps pis n'empeche j'étais en serviette de bain face à face avec une fille , quel con ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Rachel était en train de ranger sa valise quand elle vit le jeune homme de l'autre jour sortir en serviette de la salle de bain .Elle le regarda et dit
Donc c'est toi mon colocataire ?
Bas génial elle qui penser avoir une fille comme colocataire et pouvoir parler avec elle et bas tant pis elle était tomber sur un garçon peu bavard .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue95/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

- Mouais -

J'étais pas du tout géné d'être sortit en serviette de bain et d'ailleurs je m'en fichais bien c'était pas la première fois que je le faisais mais la fille avait de la chance de voir le célèbre guitariste des Blackstones en torse-nu avec ses tablettes de chocolat.Je tourna mes talons mon dos faisant face à la fille , elle ne pouvait pas louper mon tatouage qui traversait tout mon dos , un dragon noir entierement.Je saisis quelques fringues à la vollé et la regarda droit dans les yeux en faisant face de nouveau à elle , j'vais aller m'habiller vite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Elle réfléchissat un moment et se dit que ce n'était pas si nul que sa enfin de compte aprés avoir vus se jeune homme auquel elle ne connaisser toujours pas le nom, elle finissat de ranger sa valise et regarda son emploie du temps de demain .Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours mais bon il le fallais comme même .Elle jeta donc le papier qu'il lui avait donner elle en avait plus besoin puisqu'il était sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:26

Je me promenais dans les couloir toute seule , je manger des chips (pas bon pour le régime lol) et je décida d'allez rendre visite a mon amis Hayden .
Je vis son nom sur une porte , je frappa donc , je m'attendait a ce que ce soit lui qui ouvre , mais qui sait , d'après la rumeur il été en colo avec une fille , j'attendit qu'on m'ouvre en faisant que manger des chips , c'était bien sur les grand paquet de chips car j'aimais pas les petits .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Rachel venait de finir de défaire sa valse elle enttendit toquer a la porte alors elle partit ouvrir.Et la surprise c'était Gaby elle lui souria et dit .
Salut !
La regarde et se pousse pour la faire entrer
Et bien rentre je t'en pris
Elle n'allais pas la laisser a la porte n'en plus ,elle referma la porte dérriére elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue95/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:30

- Hey Gabi ! -

♪ Je ne m'étais toujours pas habillé , toujours en serviette de bain mais à chaque fois que je me précipitais vers la salle de bain , quelques choses arrivaient et cette fois ci cette chose devenna quelqu'un.J'haussa les épaules en voyant que ma coloc la conaissait et alla lui faire la bise en la regardant droit dans les yeux , ce sourire malicieux sur ses lèvres pulpeuses à chaques fois avec Gabriella.Il regarda les deux jeunes filles , ne s'étant toujours pas présenté mais fallait le savoir que pour se faire des amis , ce n'étais pas mon point fort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

Quand Rachel ouvrit la porte le jeune homme sortit de la salle de bain et partit dire bonjour a Gabriella Et bien décidament il connaisser pas mal de monde et elle qu'une personne .Enfin elle les regarda et ne connaissant toujours pas son coloc elle resta a regarder Gaby .Un peu génnée mais bon il fallait quelle se fasse des amis.Elle referma la porte et s'asseya sur son lit ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:53

-Salut vous deux !!!
N
e sachant que dire d'autre , je leur dit simplement ces mots débile , je fit la bise au deux et je me retena d'éclater de rire en voyant Hayden en serviette de bain devant deux filles . Le laissant allez s'habiller , j'alla m'assoir sur sont lit et oui , j'était une squateuse de lit ^^ . Je dit a Rachel :
-Sava avec ton coloc ???
J
'assista bien sur "Coloc" , et je le dit assez fort pour qu' Hayden m'entende , je me foutais pas de lui au contraire , je le taquiner , et je fis un clin d'oeil a Rachel pour lui faire comprendre que c'était pour l'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Lui sourit et dit avec un ton plutot dessus
Bas je sais pas son nom il parle peut tu sais
La regarde se demande depuis combien de temps ils se connaissent ,et lui dit d'un ton intérroger.
Et sa fait combien de temps que vous vous conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

-Depuis 1 ans !!! Enfin demain sa fera 1 an .
J
e sourit , et bien sur j'avais parler fort pour qu'il entende tout , rien que pour l'ennuyer puis je dis tout tout bas pour que seule Rachel m'entende :
-Il s'apelle Hayden , mais je t'ai rien dit moi ok ??? Si il demande je t'ai rien dit et je sais pas comment ta a sut son nom.
Je rigolait bien sur , elle pouvait bien dire que c'était moi qui lui avait dit comment l'autre s'appeller , je sourit mais j'eu juste le temps d'éffacer mon sourire que le male arraiva dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Ok !mercii pour l'infos je l'aurais jamais sut sinon .
Rachel était en train de se moquer quand se fameux Hayden arriva elle arréta de rire et détourna le regard .Le regarde il était habiller comme si il sorter en boite .
Vous sortez?
Elle regarda Gabriella et Hayden se demandent si quelqu'un allait parler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

-On peut t'accompagner ??? Jte jure qu'on se fera pas remarquer et qu'on t'emmerdera pas . Very Happy
Si il disait oui , Rachel aurait sa réponse . En tout cas , j'était pas au courant que monsieur sortait ce soir et j'était bien décider a m'amusais , après tout si il disait non on pourrait quanbd même y allez car la boite de nuit n'était pas priver !!!! Et oui , elle en avait quand même dans la caboche la ,petite brunette . Si on y allez , en tout cas , je resterais habiller comme je suis . De mon jeans et de mon top noir .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Le regarde de toute fassons Rachel n'avais pas vraiment pas envie de sortir mais si Gaby y aller pourquoi pas .Regarde Hayden et attend sa réponse et pis si il diser non elles pourraient comme même y aller c'était pas notre pére quoi .Le regarde et regarde gaby attendent toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue95/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:36

J'm'étais habiller façon Jump Style , basket blanche et noir à lacets blancs de marque Puma , un slim noir et un t-dhirt cadrillé blanc et noir car ce soir , le thème était le Jump en Boite de Nuit.Quand Gabriella proposa de m'accompagner et que Rachel allait suivre aussi , je baissa les yeux ensuite les regardants droit dans les yeux.Je savais très bien que Gabi conaissait pas grand chose en Jump mais bon , apres tout elles n'étaient pas oubligées toute les deux de dansés.J'ébourrifa mes cheveux et afficha un simple sourire en coin en disant d'une voiix calme en me dirigeant vers la porte

- S'vous voulez -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:52

Même si il aurait dit non je serais venue , il devait sans oduter et c'est pour ça qu'il avait dit oui . J'était presser de le se défouler en dansant du jumps et foutre la patée a d'autre , il était assez fort .
Je me leva et je fis signe a Rachel de venir , je pris mon portefeuille qui était dans mon sac et je le laissa ici , je reviendrai le chercher plus tard , j'avais confiance en Hayden et en Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

Rachel venait de voir qu'il avait dit oui elle prit son sac et les suivit, ce demandent mais comment il danse dans cette boîte si c'est du jump et bas Rachel ne dansera pas .Elle s'approcha de Gaby et dit discrétement.
Mais c'est quoi comme genre de danse que vous dansez?
Pour vus que sa ne sois pas du jump .Si sa l'est et bien tant pis ont fera avec .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

-C'est du Jumps . Mais je te rassure , moi je sais pas danser cette danse , je suis plus tot Hip hop et danse oriantal . Mais comme c'est un gentil garçon il va nous apprendre a danser du jumps .
J
!aimais bien l'embeter , c'est pour cela que j'insista sur "Mais comme c'est un gentil garçon il va nous apprendre" , c'était pour le taquiner . Bien que il devait toujours m'apprendre . Et comme a cahque fois qu'il le voulait je trouvais une escuse , on avait pas encore appris . mais je me promis que la prochaine fois je trouverais pas d'escuse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue20/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:29

La regarde Rachel n'avait vraiment pas envie d'apprendre le moment venus elle trouvera une escuse.Lui sourit et la suit toujours le téléphone de Rachel sonna,elle répondit.
Allo!
Quand elle répondit cela raccrocha c'était un appel priver ,surment un de ses gamin qui s'amuser a faire des cannulars
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vas dans sa chambre (libre au premier ) Left_bar_bleue55/100Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

[j'attend Hayden]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas dans sa chambre (libre au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Vas dans sa chambre (libre au premier )   Vas dans sa chambre (libre au premier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas dans sa chambre (libre au premier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour (libre au premier)
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
» [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Lycée Chicago - x :: Les chambres Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser