' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau et recherche sa soeur . [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

J'arriva ici au lycée de chicago , moi Cristiano Smaraglia . je cherchais une personne en particulier et je m'étais inscrit pour lui rendre la vive infernal . Je pensais bien évidemment a ma soeur Gabriella . Je déscendie de ma voiture et j'alla au réfectoire car il était midi . Je venais d'arriver mais j'y alla car j'avais 90% de chance e la trouver au refectoire . Même si elle ne mangeait pas beaucoup .Je rentra dans le refectoire , je sentis beaucoup de regard , des regard féminin plus précisement , se poser sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28

[je répond a moi-même donc sa serait bien qu'après quelqu'un reponde.]

Je pénétra dans le refectoire seule , j'avais dans mes brats un blog de feuille et un bic , j'allais commençer ma rédaction que jue devais rendre demain , une rédaction qui devait prendre minimum 20 page , et j'avais pas encore commençer . Je commença alors , si je n'avais pas fini pour demain , je mitonnerait la prof disant que j'avais dut allez a l'hopital car problème de famille . Je n'alla pas chercher a manger comme les autes , j'alla m'installer a une table vide . Je commença a travailler quand j'eut l'envie d'aller boire , je me dirigea donc vers la machine et je tomba nez-a nez avec mon frère Cristiano .
-Quesque tu fou là !!!????
D
ans ma voix on percevez beaucoup de haine , mais avec une très très lègère peur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Nouvelle dans ce lycée , je me faisais déja remarquée avec mes tenues qui attire l'oeil.J'étais habillée en vert pomme ( Avatar ).Une tenue bien exibante pour une nouvelle certains penseront , d'autres diront tout de suite de la banir à cause de ses fringues différents de celle des autres.Je marchais délicatement , je semblais glisser sur le parquet comme si le vent m'emportais sauf qu'il n'y avait pas de vent dans cet endroit fermer.J'entendis une jeune fille haussé le ton et à coté un jeune homme , mignon dans son genre et je posa mon regard dessus un instant.Je m'arreta et posa mes mains sur mes hanches dévisageant de haut en bas par derrière la jeune fille en train de crier sur son frère apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

-Je viens te rendre la vie impossible .
J
e m'amusais déjà , a peine arriver que Gabi devenait histerique. J'afficha un léger sourire et j'aperçut une belle jeunne fille blonde , avec un style asez different mais qui la rendait vraiment sexy . Je la regarda et fit un clin d'oeil .


Je m'enervais a chaque mot qu'il prononcer , lui Cristiano mon frère de sang étaits là pour faire exactement ce que j'avais pensait , me rendre la vie impossible , quesque j'aurais donner pour être seule avec lui et de lui foutre une bonne baffe , mais voila le problème il faisait deux tête en plus que moi , Gabriella sa soeur . Il était assi plus fort et pour tout avouer j'en avais peur , c'était la seule personne au monde que je craignait .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Je regarda drolement le jeune homme assis la-bas avec sa soeur et vit qu'il me fit un clin d'oeil.J'haussa les épaules et alla m'asseoir seule à une table , sortant mon iphone dernière technologie.Je passa délicatement mes doigts fins dans mes cheveux blonds.Je m'asseya tranquilement croisant les jambes pour ne pas que des regards décroisent sous la mini jupe que je portais.Je ne cessait de regarder le jeune garçon et sa soeur , elle , je la dévisageait toujours d'un regard perturbé et différent avec mes jolis yeux vermons qui attiraient les regards.Je lanca un sourire radieux au jeune homme et m'occupa ensuite de chipoter à mon iphone
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Je me retourna quand je vit mon frère faire un clin d'oeil , je vis une fille blonde ou loin , je me retourna vers Cristiano , je n'avais toujours pas repondut mais a la place je lui foutue une baffe et je partit m'assoir au loin , là ou j'avais vu Hayden (voila je le mèle dans l'histoire) .

-Moi aussi je t'adore ma petite soeur
J
'avais du plaisir a l'ennuyer , surtout après cette bonne baffe elle devrais s'attendre a des represaille . Je me dirigea vers la jeune fille blonde et je dis :
-Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

J'enleva un des mes écouteurs calmement et regarda droit dans les yeux le jeune homme.Je lui afficha un sourire en coin et disa d'une voix calme en dégageant la chaise d'a coté
- Salut -

♪ J'étais venu juste voir ce qui se passait car dans les vitres , j'avais vu Gabi chiffler un jeune homme et je me posais des questions.Je m'étais assis plus loin et en voyant Gabi je l'a fis asseoir et la regarda droit dans les yeux interrogeur ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Je m'assis en face de la jeune femme blonde , elle avait un sourire charmant alors j'en fit aussi un . J'était aussi un vrai dragueur et j'aimais bien les filles avec leur styles qui ne voulait pas s'habiller comme les autres fille prétencieuse ou superficielle .
-Je m'appelle Cristiano et toi ???


J
e m'asis a côtés d'Hayden , j'était prete a craquer mais je me retint , même si j'en avait marre de faire la forte , la fille insensible qui se foutait de tout . Je le regarda et je dit :
-Quoi???
B
ien que je savais très bien quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Je regarda Cristiano droit dans les yeux , mes petits yeux vermons pétillants révèlant une grande malice profondément ancrée chez moi.Moi , j'avais un nom encore bien différent , bien à moi , Dakota , c'était pas tout les jours qu'on voyait des filles s'appelé ainsi.
- Dakota -

Je prit Gabi par le bras et la fit sortir du refectoire , l'emmenant loin de son frère meme si je n'avais pas du tout apprécier le ton sur lequel m'avait parler Gabi meme si elle était en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

-Original et mignons!!!
J
e lui souris , Dakota était un très beau nom . Moi , Cristiano , j'aimais ce genre de fille vraiment spécial , différente des autres . Toujours se contenter des fille superficielle devenait vraiment emmer*ant .

Je regardais Hayden , il m'avais emmener en dehors du recfectoire , une fois qu'ont fut dehors je dégagea mon bras d'un mouvement brusque . Je le regarda , ou plutot je le fusilla du regard . Même si il ne m'avait rien fait . Mais quand j'enleva mon bras je dit en même temps d'un ton énerver :
-Lâche moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:08

Je restais assise , je venais de ranger mon iphone dernière technologie dans mon sac , vert pomme , assorti à mes fringues.Je regarda Cris et disa calmement
- C'était qui l'autre la-bas qui t'a giflée ? -

Je lacha brusquement son bras et la dévisagea d'un regard distant , je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de pleurer et en réalité pour ne pas affronter ça , je pivota sur mes talons et décida de retourner vers ma chambre , j'étais un lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

-Ma chère soeur !!! Elle s'appelle Gabriella .
J
'afficha un sourire quand je remarqua qu'elle n'était plus dans la salle . Je savais très bien qu'elle allait craquer et je voulais qu'elle craque , j'avais envie de la faire souffrir pour ce qu'elle avait oser faire !!! Je ne raconter jamais ce genre de chose au gens . C'était vraiment trop personnelle .

J
e le regarda partir , sur le moment je m'en foutais mais j'allais le regrettais très vite . Mais pour l'instant je ne dit rien , je partit dans le parc , et là comme par hasard je me tordit la cheville , tellement énerver que je prit mes chaussure a talon et que je les claqua a terres .

[Je suis au parc si tu veut !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

Je tourna doucement ma tête et regarda les alentours et poussa un soupir en ne voyant plus Gabriella dans la salle , sans doute avait-elle peur de son frère mais je ne posa pas plus de questions car je savais que certains sujets mettaient mal à l'aise les gens et de toute façon , Cris le racontrai si il le voulait.Je pensais tout de même que cela ne vallait pas la peine que je conaisse sa soeur et de toute façon , je détestais rester avec les autres filles , toutes des superficielles qui croivent qu'elle son les meilleurs et qu'elles se plantent en talons ensuite , je croisa légèrement le regard de Cris
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue55/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

-En tous cas , elle a bien changer!!!Ou alors elle le fait exprès .
J
e pensais a l'année passée ou elle été un vrai garçon manquer , a danser du hip hop comme une déchainer , elle était très souple , un bout de caoutchou cette fille . Et là je la revoyais , elle était comme toute les autre filles mais toujours aussi simplette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

- Elle veut p'tètre draguer un garçon qui sait -

Ce sourire malicieux et si curieux se dessinant sur mes douces lèvres.On aurait pu croire que j'étais sans coeur comme ça mais bon.Je tourna ma tête vers Cris et lacha un petit rire de princesse , s'était amusant.J'avais envie de l'ennuyer aussi , après tout c'est une fille comme les autres mais pas comme moi ...

- J'lui renderais pas la vie facile à t'a très cher soeur si je peut me permettre ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

-Un peu d'aide ne fais pas de mal !!! Et pour draguer un garçon c'est fort possible !!!
J
e sourit , Gabriella n'allait pas avoir la vie facile , allait-elle se casser de Chicago ou allait-elle supporter ??? Elle avait changer , elle serait bien capable de me rendre aussi la vie difficile , et d'un coup je me souvit d'un truc , Et si j'allais l'ennuyer sur son blog ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Je trouvais le contact en face à face bien mieux pour ennuyer les gens et leur rendre la vie difficile , je trouvais qu'internet s'était mieux pour les amis et discuter avec des inconnus et gérer ses affaires personnelles mais Cris faisait comme il voulait après tout mais moi je pensais comme ça.Je me souvins soudainement d'un truc , le gas de tantot mais après j'haussa mes épaules , sa vie m'importait peu après tout , elle sprtait avec les garçons qu'elle voulait après tout , mais comment l'ennuyer jusqu'a la faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

-Et si on essayer de monter tout le monde contre elle ??? Et je sais coment faire!!!
G
abriella avait été trop curieuse dans le temps , elle avait découvert quelque chose qu'elle n'aurait jamais dut voir . Et elle avait essayer de faire tout pour que mes parents le sache , mais moi , j'avais été plus malin je l'avais fait passer pour une folle allié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

- Oui on peu toujours essayer ton idée p'tit coquin va -

Je resta immobile , assise sur ma chaise , en face de Cris.Je tourna doucement la tête et regarda le temps dehors et vit qu'il faisait beau.J'afficha un drole de sourire malicieux et me tourna vers Cris ... Ma douce voix christaline rebrisa ce doux silence , je parlerai avec lui de son idée plus tard

- Ca te dirait d'aller à la piscine ? J'sais pas mais j'ai envie d'aller m'amuser -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

-Ok !!! On monte dans la chambre prnedr enos affaire et on y va !!! En plus on est dans la même classe !!!
J
e me souvint de ce détaille au même moment que j'avais prononcer ces mots . C'était chouette , en plus j'était prét a mettre le bordelle . Je me leva et je tendit la main a Dakota pour l'aider a se relever comme un vrai gentleman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

Je tourna doucement la tête et prit délicatement la main de Cris en me levant , une fois debout je la lacha doucement.Elle était si chaude.Je l'aurais bien garder mais bon faut pas trop s'accaparer les amis...Je laissa mes bras pendre dans le vide , penchant ma tête et marchant en me dirigeant vers la sortie , toujours cette marche gracieuse et élégante.Je sortis doucement en ouvrant la porte et me dirigea vers la chambre , à pieds , bah ouais je conduisais pas et t'façon j'avais jamais aimer les voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

Je me leva et je suivit la demoiselle , en passant devant les chambre j'aperçut l'amis de Gabriella ,, la porte de sa chambre été ouverte , la musique sortait , du rock présicèment . J'arreta Dak' et je passa ma tête juste le temps de dire :
-Fait attention a cette meuf !!! c'est une folle dingue .
J
e sortit ma tête mais je resta devant pour voir sa réaction , j'en aais profiter pour ouvrir la porte complètement . Je tourna la tête pour faire un clin d'oeil diabolique a Dakota et pour l'empecher de rire je mordit ma lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Je ne bougea pas restant assis , je savais très bien que ce sale type allait essayer de ma manipuler , je savais tout cela mieux qu'il ne croit.J'hausse les épaules meme si Gabi était folle , je resterais son ami pour toujours ...

J'afficha un sourire amusé et passa à nouveau ma main dans mes cheveux et tira le bras de Cris pour laisser le débile en paix.Je l'emmena pour le presser , ainsi on irait à la piscine , ennuyer les plus jeunes , c'était un de mes passes - temps favoris après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue80/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

-Ouais vaut mieux que tu dégage Cristiano , sinon je te jure que la folle allié va te le faire regretter !!!
E
t oui , ça allait faire deux heures que j'avais laisser tout le monde en plan , mais je reveniat pour m'escusez au près d' Hayden , mais pas de chance pour Cris je l'avait entendu !!!

-Vite , faut partir la folle allié est là , je tremble maman !!!
J
e ne put m'empecher de peter un fou rire , je suivit Dakota , je reserver ma vengeance a plus tard !!! Autant laisser les amoureux ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Left_bar_bleue95/100Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

[ Suite à la piscine , tu veux faire le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et recherche sa soeur . [libre]   Nouveau et recherche sa soeur . [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et recherche sa soeur . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger /!\ << libre
» Vas dans sa chambre (libre au premier )
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
» Joyeux anniversaire mon beau!!![libre mais prioriter a Hayden]
» Premier jour de cour (libre au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser