' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danger /!\ << libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Danger /!\ << libre Left_bar_bleue1/1Danger /!\ << libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Danger /!\ << libre Empty
MessageSujet: Danger /! << libre   Danger /!\ << libre Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Like a Star @ heaven j'entra tranquillement dans la boite de nuit à la piste déjà enflammer .
Je vis un gars assez beau me prendre par la main et me demander si je voulais bien danser .
Je lui souria et lui dis gentiment oui . Je portais une chemisette rouge et un pantalon un peu plus court que ceux de d'habitude .j'espèrais que personne ne vienne surtout pas Gabi' car je dansais avec un gars .
Je dansais très bien et même il m'emmena vers une piste surelevé . Je lui dis non mais il m'emporta quand même . Je m'amusais comme une folle jusqu'à entendre des bruits fracas . Le gars s'arrêtta après moi .
Tout le monde s'était arrêtter de danser , certains de boire , et tous le monde regardait la fenêtre dnagereusement cassée . Finalement j'espèrais que quelqu'un vienne . Je lacha la main du mec et parti de la piste . Je me fis un chemin entre les gens et je regarda la fenêtre ....
Soudain je reçu un cou dans le dos , me fesant tombé sur le coté .
J'agonisais , la musique s'arrêtta .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Danger /!\ << libre Left_bar_bleue1/1Danger /!\ << libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Danger /!\ << libre Empty
MessageSujet: Re: Danger /!\ << libre   Danger /!\ << libre Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

[N'UPINOUUUUUUUUUUUUU]
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger /!\ << libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En danger ?
» Vas dans sa chambre (libre au premier )
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
» Nouveau et recherche sa soeur . [libre]
» Joyeux anniversaire mon beau!!![libre mais prioriter a Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser