' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Left_bar_bleue55/100Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]   Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

J'entra dans la chambre que je partageait avec Brooke , mais valise y était déjà , mais je n'avais pas voulut les déballer maintenant , j'avais trop la flemme . Je décida de les faire maintenant pendant que personne n'entrait , si c'était Brooke qui rentrerait je ne dirait rien ,a près tout on partageait la même chambre et on été devenu amie . Puis , n'importe qui pouvait rentrer , elle continurais a défaire ses valoches .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Left_bar_bleue20/100Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]   Chambre de Brooke et de Gabriella [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Rachel était habiller d'un dos nus et d'un pantacourt noir et de ballerine blanche.Rachel se promener par la et Gabriella lui avait donner le numéro de sa chambre si un jour Rachel voulait passer elle pass devant sa porte et toqua .Elle attendit que quelqu'un viennent lui ouvrir.Gabriella lui ouvrit et Rachel souria et dit .
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas dans sa chambre (libre au premier )
» Hayden - BroOke
» Annif de Brooke ( venez tous :D )
» Gsm de Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser