' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En danger ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Cela faisait bientot 2 heures que j'étais sortir de chez moi , vétue d'un maillot deux pièces rose et blanc , j'avais juste mis une veste au dessus et une jupe style jupe de plage.J'avais mis des lunettes mouches sur moi et je m'étais rendu à la piscine , vive l'été on dit.J'avais installé toute mes affaires et j'étais aller dans la piscine et je n'avais pas remarquer les types de l'autre fois sauf qu'il était plus nombreux et qu'ils venaient de m'encercler.Un s'avanca vers moi en me regardant droit dans les yeux en disant ' Salut Baby t'es Jolie aujourd'hui '.J'avais reculer mais un derrière moi m'avait pousser sur lui.Je voulu me dégager de son emprise et il mit sa main sur ma bouche en disant à nouveau ' Tu crie t'es morte! '.C'est à ce moment là que j'ai compris que j'allais surement devoir faire quelques choses de dégoutant pour pouvoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:16

Gabriella se promenais a la piscine vétue d'un bikini noir , on voyait très bien sa silouhette . La jeune femme alla s'assoir sur une chaise longue pour bronzer , mais voila qu'elle entendit des jeunes menaçait une jeune fille , Gabriella se leva et remarqua qu'il s'agissait de Dakota , allait-elle l'aider ou pas ??? Hum , elle l'avait pousser la dernirèe fois , mais comme gabi n'étaitb point rencunière elle plongea dans l'eau et elle alla aider la blondasse .
_Vous avez pas autyres choses a faire bandes de petits con ???
S
i il était assez cons pour prendre le risque d'attaquere Gabi , il allait voir que ce n'était pas qu'une jolie minette , car Gabi avait vécue dans un gang a new york est c'était l'un de splus dangereus , la ba selle avait appris a se battre comme un mec ste ca pouvait faire très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Je fus surprise de voir la fille venir m'aider , t'façon c'est pas parce qu'elle allait m'aider que j'allais devennir gentille surtout qu'a présent j'étais avec Cris je ne voulais pas le perdre et surtout pas à cause de sa soeur.Le type me tenait toujours la main et il essaya de m'embrasser mais je lui foutu une violente chiffle et il lacha prise , je nagea jusqu'au bord et sortit vivement esperant qu'il ne me suivrait pas mais il me suivait et la fille allait surement être occupé avec les dizaines de mecs autour d'elle ... Je passa ma main dans mes cheveux en courant.A cette heure si il n'y avait personne à la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Je n'attendait pas de remerciemment de cette fille , je la détestait , mais j'allais pas la regardais se faire agresser . Surtout par des mecs que je connaissais car il était au Lycée . Enfin bref , je la regarda courire , courageuse mais pas téméraire la blondasse !!!!
Enfin j'eut juste le temps de regardais devant moi pour éviter de me recevoir un coup dans la figure . Mais mon point parta aussitot et moi je ne le rata pas du tout !!!!

J'arrivais a la piscine accompagner d'amis , et je remarqua Dak courir , il me fut très peu de temps pour comprendre que le emcs derrière essayer de l'agresser , et malheureusement pour lui je mle reconnut . Je vit dans la piscine ma seour envoyait un de ses point dans la figure d'un des mecs . Je pouvais l'apprecier défois ma soeur , j'allais d'abort m'occuper du mecs derrière Dak puis aller aider ma soeur mais j'envoya déjà mes potes allez l'aider .

Je me dirigea vers Dak et je la poussa derrrière moi , là s'en été trop , de une il s'attaquait a ma petite amie , de deux a ma soeur et de trois ils avait squetter ma voiture , là s'en été trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:34

Je ne voulais pas que Cris se batte , non , je tenais tant à lui , je l'aime et je ne veut pas qu'il lui arrive malheur à cause de moi.Ce type voulait juste de mon corps mais il ne l'aurait jamais , je savais courir vite et quand je vis Cris je me mit derrière lui mais je lui tenait la bras pour ne pas qu'il y aie.Je voulais qu'il reste.J'étais peut-être trop naïve...Ce mec , ce n'était pas la première fois qu'il m'agressait non plus , l'autre fois d'ailleurs il m'avait serré à la taille et embrasser dans le coup mais je lui avait envoyer un coup de coude vite fait.Je regarda Gabriella dans l'eau et les types aussi puis regarda Cris de dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Pour la deuxième fois , j'allais contrarié Dakota , je me dégagea le brat d'un geste brusque et je commença a me battre avec l'autre , il avait envoyer son coup de point dans ma machoir , maitnenant a mon tours , je commença a le frapper et a la fin , il été a terres gisant dans son sang , enfin je l'avais aps tuer mais il n'avait plus la force de se relever , pourtant je l'obligea a dégager et il le fit de peur que je recommence .
Je regarda ma soeur qui se débrouiller bien . Elle en avait mit quelques un au tapis , et les autre sc'était mes potes qui s'en occupait . Gabriella parti et alla au vestiaires , elle revint habiller dire a Cris:
-Quansd tu aura le temps tu pourra me rendre mes habit de la dernière fois ???? T'aura qua les mettre devant ma chambres a plus gros naze !!!!
-A plus pétasse , d
it cristiano .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

Je détourna mon regard en tombant sur une des longues chaises , je laissa couler des fines larmes le long de mes joues , je mis mes mains devant mes yeux ne voulant pas voir ce qui allait se passer , toujours en pleurant n'osant pas regarder la scene qui se passait ici même au bord de la piscine.Je jetta juste un regard à Gabi et aux mecs de la bande de Cris puis détourna complètement mon visage et j'entendis des coups , des cris , et enfin le calme et la voix de Gabi et Cris s'insultant l'un à l'autre , j'enleva ma main , mes yeux rouges laissant tomber les dernières larmes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

-Dak , ça va ???
J
e la regarda , elle semblait si bouleversdait , mais au moins , maintenant , il n'oserait plus l'appprocher . Je n'était aps vraiment sincère quand j'avais traiter ma soeur car je lui était très reconnaissant , surtout que je savais que si elle aurait voulut elle aurait laisser Dak se faire agresser jusqu'au bout rien que pour m'emmerder moi et se venger de Dak , mais encore une fois j'avais surhestimer ma soeur . mais je reporta mon attanetion sur Dak , je me mit a groupie pour étre a sa hauter , car elle était assise .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:06

Je détestais ça , quand il y avait de la bagarre . J'étais inccapable moi même de me battre j'étais beaucoup trop gentille et trop naïve.Je passa délicatement ma main dans mes longs cheveux blonds lisses.Je regarda Cris droit dans les yeux , en voyant du sang sur lui , je sortis un mouchoir et frotta doucement sa joue en le regardant droit dans les yeux puis je me laisse aller dans ses bras , posant ma tête sur son épaule , rassurée qu'il aie bien ...

[ Je reviens tantot , crée un Sky pour Cris ce serait cool=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

[ok je vais le faire !!!]
Je la prit dans mes brats une fois qu'elle avait fini d'essyait le sang . Je 'navais rien de casser mais ma machoir avait saignait au coup de point du mecs . Je serra dak dans mes brats , personne ne comptait plus qu'elle dans ma vie . Je passa ma main dans ses cheveux blond si beau .
-Tu 'men veut pas vrai ???? Tu dois penser que je suis qu'un gros con et c'est pour ça que tu m'aime ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

- Je ne serais pas t'en vouloir , ni penser que tu es un con ... -

J'avais eu peur pour lui , peur que ma vie se détourne à nouveau face à face avec les autres pimbèches jalouses de moi et mon style ou alors me faire encore matter par des mecs , je ne voulais plus avoir cela , je l'aime , je veux qu'il le comprenne.Je regarda dans les alentours , ma tête sur son épaule en le serrant doucement et délicatement , caressant son doux visage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

-Pourtant j'en suis un , ou alors peut être tétue un des deux !!! Very Happy
J'essayais de détendre l'atmosphère , je savais qu'avec des gas comme ça on devait parler quand frappent et la politesse ne servait a rien . Et puis je m'était défouler , j'avais besoin de tabasser quelqu'un et ceux là n'avait pas de chances , j'était un vrai baguarreur d'ailleur on se demandait si c'était de famille ou non car quand onb voyait gabi envoyait un coup de poing dans la g*eule a quelqu'un ca avait l'air de faire mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

- Tu es tétu cela est sûr , con tu ne l'es pas , je te l'assure -

Je me dégagea doucement de son épaule et afficha un doux sourire étirant les traits de mon visage.Je frotta doucement mes yeux faisant partir les larmes.Je passa ma main dans ses cheveux et ne put m'empecher de l'embrasser tendrement.Main dans la main.J'aurais voulu que notre vie soit lier depuis le début , et surtout jusqu'a la fin mais cela je n'en doute pas enfin ... Tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

[ta peur qu'une fille te le vol????]
-Ca va alors , allez vient , le premiers dans l'eau a le droit a un bisous .
B
ien sur , je me leva et je plongea dans l'eau en premier , et oui on aurait put crorie que j'était un sauvage avec mes manière , mais bon ca valait le coup pour un long baiser sur la bouche non ???
-Ta perdu , faut que tu m'embrasse !!!
E
t oui , j'en profitait qu'elle était assise et qu'elle ne face pas attention pour me lever et plonger dans l'eau , j'aimais quand elle m'mebrassais , ses lèvres si douce , ses baiser remplit de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

[ =) ]
Je me leva mais trop tard , le géant était déja à l'eau et oui par rapport à lui j'étais petite donc j"avais moins d'élan et de vitesse.Je passa ma main dans mes cheveux en le regardant du bord les mains sur les hanches l'air sévère.Je plongea dans l'eau en éclaboussant Cris puis je sortit la tête de l'eau juste à coté de Cris et l'embrassa rapidement.Je me dégagea quelques temps après en le regardant droit dans les yeux.J'afficha un sourire malicieux sur les lèvres , un sourire tendre mais rempli de malice
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

J'adorer se sourire s'etirant sur son doux visage , ses trait si jolie s'étirait pour un beau sourire parce qu'elle était heuruse , et si elle était heureuse , Je l'étais aussi , car elle était ma raison de vivres et sans elle , la vie ne valait rien . J'esperais simplement être a la hauteur de ses attendes .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue95/100En danger ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
En danger ? Left_bar_bleue55/100En danger ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

[les deux topic sont fait , il atttendes que tes reponses]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En danger ? Empty
MessageSujet: Re: En danger ?   En danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger /!\ << libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser