' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier message à Cristiano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

- Oui , t'a interet à me gagner un nounours -

J'afficha un sourire amusé et ma mine de la gamine qui exige quelques choses et j'éclata de rire.Je le tira par la main l'ammenant devant le stand de tir.Je ne tirais pas moi , j'étais pas assez douée --'. Je regarda Cris un instant , il semblait assez nerveux soudainement mais je n'y pretta pas longtemps attention car le gars du stand s'amena pret de nous deux.Je regarda la type puis Cris , lui affichant un sourire radieux et malicieux à la fois

- T'a le choix , tir à la carabinne , tir au ballon , ou même aux flèchettes -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:47

Effectivement , j'était nerveux , je tirai bien a la carabine et aussi au ballon , c'était pas le problème . mais si je décevais la princesse!!! J'en serais honteux . Je repris mon air décontracter , je choisit le tir a la carabine et je réussisa toute les cible , je fis le maximun de point possible . Avbec de l'entrainement on arrove toujours a ses fin !!!
-Alors , qu'elle peluche veut la princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

- Euh ... -

Je regarda toute les peluches et cachées des autres , un petit nounours en forme d'ours :p. Il avait une double couleur , vert pomme et rose , mes couleurs préfèrées.Il avait un coeur tracé sur son ventre.Il était tout mignon et c'était celui qui m'attirait le plus.Je le montra du doigt , c'était pas poli mais enfin c'est un obget ... J'afficha un sourire radieux

- Celui m'ira parfaitement , Merci -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

-Z'avez entendu la demoiselle ???
L
e type qui s 'occupa du stand alla chercher la peluche , je la prit et je la tendis a Dakota , qu'allons nous faire maintenant ??? Il y avait tellement de choses a faires que je ne savais que chosir , cette fois ça serais Dakota qui choisira!!!
-Et voila . on va ou maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

- Hum , il est déja assez tard ... -

Je regarda ma montre , dans une heure le parc fermait , juste le temps des 3 tours de la grand roue et des attractions d'eau.Je regarda Cris et lui montra ma montre en disant de ma douce voix paisible et christaline

- On retourner à la grand roue ? Et après on ira a l'attraction d'eau , on a juste le temps -

[ Dois y aller Bis ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:24

ok
C
ristiano suivit Dakota jusqua la grande roue il refis du charmes a la caisière qui se montrais plus méfiantes et qui refusa , Cris s'approcha et l'embrassa , elle ne put s'empecher de dire oui après un baiser comme celui-ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

Je m'étais mise dans la file et j'observait Cris faire et quand il embrassa la jeune dame à la caisse je fut directement jalouse et j'eu un petit élan de colère vers Cris mais je monta sans rien dire dans la cabine en m'éloignant un peu de Cris.J'aurais préfèré attendre que de voire ça mais bon.Je ne savais pas si Cris allait voir que j'étais assez fachée contre lui d'avoir embrasser caissière.Je passa ma tête pas le trou et regarda en bas , on avait déja bien monter mais on était pas encore à la moitier du tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

Je remarqua directement que dak était fachée , je dit tout tendrement:
-Qu'y a t'il princesse ???
A
llez quoi , pourquoi était-elle fachée , je n'en savait rien , elle était sans doute jalouse , mais j'été un bad boy , un vrai , pour arriver a mes fin j'utiliser mon charmes , c'était pas pour ça que j'aimais la caissière .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03

Et pourtant j'étais belle et bien jalouse , la jalousie une belle preuve d'amour après tout.Je regarda Cris droit dans les yeux.Je le regarda d'un regard triste et assez décu.Je passa doucement ma main dans mes cheveux sans rien dire.Je ne voulais pas qu'il trouve une excuse , comme c'est son caractère ou autre.Je poussa un léger soupir , me demandant commet il allait réagir.J'esperais qu'il ne m'en voudrais pas d'être ainsi mais bon ... Au fond d'elle c'était comme ça , elle était jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

-c'est bien , ce que je pensait , tes jalouse !!! Razz
J'était comme ça , un peu charieur , je lui tira la langue , mais bon , je m'approcha d'elle et je l'embrassa tendrement , et cette fois c'était cincrère , d'ailleurs sa se sentait dans son baiser . il retira ses lèvre et regarda Dakota dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

Je le regarda droit dans les yeux quand il sortit cette phrase et je baissa les yeux.Quand je le vis s'approcher au départ je voulu le repousser mais je le laissa faire lisant la scinsérité dans son geste.Je logea doucement ma main dans la sienne et quand il se dégagea doucement , de ma main libre je caressa son visage et déposa ma tête sur son épaule.Je ne put m'empecher de laisser un doux sourire étirer les doux traits de mon visage épanouie à présent.Cela voulait dire qu'il était ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:16

Ensemble ??? Non , pas du tout , mais non je déconne , bien sur , pour Cris c'était évident qu'il était ensemble , mais il en prenant sa main libre et en la pasant dans ses cheveux :
-Dakota ??? Je ... je t'aime .
D
ans ma voix il y avait tant de tendresse et d'amour qu'il ne put s'mepecher de lui dire je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:22

Il ne restait plus qu'un tour.Mon coeur battait à un rythme régulier jusqu'au moment ou Cris prit la parole en disant son prénom , il ne le disait jamais habituelement.Mon coeur s'éccéléra doucement , une peur me freina au niveau du ventre , je croyais qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle ... Je retira doucement ma tête de son épaule et me mit face à lui en le regardant droit dans les yeux , une lueur bizzard dans mes yeux.Quand il me dit ces mots magiques , mon coeur s'arreta un instant et rebatta normalement.Je m'approcha doucement de lui et l'embrassa doucement , une fois dégagée je le regarda à nouveau dans les yeux en disant de ma douce voix cristaline

- Je t'aime aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

Cris prit dakota dans ses brats , le tour se fini et il se leva prennant sa princesse dans ses brats , il l'embrassa encore tendrement , il remarqua que la caissière était rouge de jalousie . Mais je m'en foutait tout ce qui comptait pour moi c'était Dakota et seulement Dakota .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:39

Je savoura ce moment en voyant la caissière jalouse , enfin , tantot c'était moi qui avait été jalouse après tout , chacunes à son tour.Je me laissa doucement tomber et passa ma main dans mes longs cheveux blonds.Je regarda l'heure , il restait 30 minutes avant la fermeture , on avait tout juste le temps de faire le Flash Bac.Dak' regarda Cris et lui prit doucement la main , fermant ses délicats doigts.Je disa de ma douce voix cristaline et amusée en même temps

- Et si on allait à l'attraction d'eau maintenant ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Ok ma belle , allons-y !!!
Je suivis la demoiselle jusque a l'attraction a eau , il n'y avait pas beaucvoup de monde donc il eurent de la chances . Je prit encore mon portefueille et je paya , pour emmener ensuite ma princesse dans l'attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 3 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

Je marchais doucement et calmement , simplement en gros.Je regardais les gens passés , je regardais les enfants s'amusés , les adolescents mangés de la barbe à papa et toute sortes de personne que l'ont pourrait rêver d'être juste un instant.Je balancais ma main libre dans le vent , l'autre tenait fermemant la main de Cris.Je ne le regardais pas pour le moment mais quand on entra dans l'attraction , je luiu souria , ce sourire qui étairait les doux traits expressifs de son visage.Je m'étais maquillé avec du maquillage résistant à l'eau , pour une fois j'avais réfléchit longuement avant d'en mettre.Je m'asseya dans le compartiment , en tout , 10 personnes et tout des mecs , sauf moi.J'avais l'impression de me faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message à Cristiano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message à Cristiano
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour (libre au premier)
» [PV Cristiano]
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia
» Vas dans sa chambre (libre au premier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: Parc D'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser