' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier message à Cristiano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

Premier message à Cristiano 1198637778xl0

J'avais prévennu Cristiano , hier soir , de venir le lendemain matin au parc d'attraction pour qu'on puisse encore aller samuser encore un peu.Je m'étais fringuée avec un t-shirt blanc avec un arc-en-ciel dessus.Dans mes cheveux blonds se logeaient un mignon petit noeud papillon bleu et j'avais mis un slim bleu clair et des vans cadrillée bleu clair et blanche , assortie en gros.J'étais arrivée assez tot , il était 9h45 et je m'étais assise pret d'un banc à l'entré , attendant patiemment l'arrivée de celui qui me ressemblait tant , celui avec qui je partageais du si bon temps.Il était devennu comme une drogue pour moi , on se ressemblait tellement que me passer de lui une journée serait un suplice ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

J'étais dans la ville quand je reçut un message , c'était un message de ma princesse blonde , je dit aurevoir a des mecs avec qui je trainait et j'arriva au Parc d'attraction . Je paya a l'entrée et je chercha Dak' , je la trouva en fin et j'approcha doucement et je mit mes mains devants ses yeux . Oui je sais c'était un vrai tic dans la famille ^^ . Je dit simplement de ma voix la plus charmeuse :
-Qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00

- Attent que je cherche un peu ... Cris mais bien sûr vu que je t'ai inviter -

Une touche amusée et taquineuse dans cette voix pleine de malice.Je me leva doucement du banc en retorant délicatement les mains de Cris et lui fit la bise.Je passa doucement ma main dans mes cheveux et disa doucement de ma voix cristaline

- T'a soeur m'a déja banie de sa liste d'amie parce que je traine de toi donc le plan sera dur mais bon , allons nous amuser tant qu'il fait beau ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:18

-Ok , mais unejournée au Parc d'attractions ans barbe a papa n'est pas une vrai journée . Allez viens je te l'offre , après tu me dira ce que miss rêves america ta dit !!!
P
ourquoi miss rêve america ?? car selon un sondage , Gabriella est connu , car c'est la fille de l'homme le plus riche au monde , pour son physique de rêve . Enfin pour moi elle retsait ma petite soeur que je haissait mais j'avouer qu'elle é"tait quand même belle même si je la detester . Enfin bef , je me dirigea vers un marchant de barbe a papa et j'en acheta deux . Je tendit la plus grosse a ma petite princesse (tu va devenir sa proteger lol) , car elle était trop maigre je trouvais .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

- Je préfère la plus petite -

J'afficha un petit sourire , je préfèrais garder ma ligne comme ça car tout un temps , j'avais prit du poids et c'était pas beau à voir , je savais plus rentrer dans mes vêtements de marques à lépoque donc je préfèrais prendre la plus petite.Cris savait très bien que me dire non était quelques choses que je n'aimais pas trop mais bon ... S'il voulait la plus petite pour lui je ferais un effort...J'attrappa la plus petite par le bout attendant que Cris lache prise sauf si biensur il voulait vraiment que je mange l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Bien sur , je la laissa prendre la plus petite et je dit :
-Voleuse!!!
Je rigola , je vis un petit qui voulait une barbe a papa mais ça maman ne semlait pas le remarquait , alors je lui donna le mien . Je fis un clin d'oeil au petit qui partit tout content avec sa barbe a papa , j'en commanda une autre plus petite que celle de Dak' rien que pour la taquiner , je me rapprocha vers elle et je dit :
-Alors on commence par où ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

- Et si on allait d'abbord dans les attractions fortes , sans eau , ainsi on terminerai par celle ou il y a de l'eau -

C'était pas bête après tout , sinon nous allions être mouillé toute la journée et cela me conviendrai pas trop je crois.Je regarda Cris qui fit un acte très gentil envers ce petit gamin qui maintenant , nous observait du coin de l'oeil assis sur un banc à coté de sa mère et de son petit frère qui était encore un tout petit bébé.J'afficha un petit sourire avant de reposer mon regard sur Cris et en regardant un instant le plan du parc , afficher en grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:22

-Ouais bonne idée , on va a la grande roue ?? Ou au grand huit ???
J
e savais pas pourquoi mais j'avais une forte envie de commencer par un des deux . Quoique , j'aurais bien été aussi faire le gamin en allant jouer au foot avec les autres mais bon , j'allais pas inviter une princesse a jouer au foot . J'avais seulement envie de m'entrainait , surtout a entrainait ma tactique qui m'était propre , personne ne savait m'égalais dans cette tactique .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

- Euh tu peux choisir après tout , ou que tu ailles je te suis et les deux me conviennent parfaitement alors je vais laisser le beau goss choisir laquelle des deux il veut faire en premier et de toute façon , on fera l'autre en deuxième ... -

ca réfléchissait beaucoup dans ma petite cervelle de blonde comme certains diraient même si ma couleur de cheveux contredisait mon intelligence mais bon.J'haussa les épaules et attenda le choix de monsieur , les mains sur les hanches comme si j'étais impatiente mais c'était juste pour ennuyer Cris que je le faisais en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Je la regarda , elle avait l'air si impatiente , et bien pour l'ennuyer , même si je me doutais que c'était pour m'ennuyer , je prit mon temps :
-heu , Au Grand huit , non plutot a la grande roue , non... heu...
J
e m'amusait comme un gamin a la faire s'impatienter , bien sur je savait déjà ou commencer mais bon sans la faire s'impatienter c'était moins drole .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

- Aller , accouche coco -

J'afficha un bref sourire , j'aimais pas patienter mais je ne put retenir mon joli rire de princesse , si joyeux qu'il soit.Je vis quelques regards se poser sur moi , des jeunes m'admirant , leurs mères criant dessus pour ne pas qu'elles deviennent comme moi.Je savais que mes habits était différet , que je me la pettais un peu et que mon caractère pouvait changer d'une minute à l'auttre mais je ne supportais pas qu'on me regarda ainsi alors je les dévisagea à mon tour , un regard plein de méchanceté avant de reposer un doux regard sur Cris , attendant impatiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

-Grand huit!!!
J
e regardais autours de moi , toute ces filles regardant Dak' avec un regard admiratif , je ne put m'empecher de me foutre de ses cruches !!! Enfin bon , je passa ma main dans mes cheveux , je prit Dakota par la main pour l'emmener au grand huit , après j'irais faire le gamin comme d'habitude , je n'allais pas me foutre la honte , au contraire , j'allais divertir beaucoup de gens , bien que je voulais seulement faire rire une seule personne .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

En sentant soudainement une chaleur anormale à ma main je vis que Cris me l'avait prise.Ce doux contact me laissa muette et immobile sur le moment mais une fois quelques secondes passées , je me mis à marcher à ses cotés , un sourire doux étirant les jolis traits de mon visage bien éveillé.La file était assez longue mais il fallait s'en douter àpres tout , ce parc était le seul à Chicago et étant donner que les goss aiment bien , autant que les adultes , le parc était comble ... J'afficha une moue ennuyée en voyant la file s'allongé encore derrière nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

-Attend , je vais arranger ça , tu m'attend ici ???
J
e ne lui laissa pas le tend de répondre que je partit vers la caisière , une fille assez charmante , comme j'était là autant usé de mon charme . Je charma donc un peu la caisière qui me donna les ticket et qui nous fit passer , elle aussi était admiratif envers Dakota , je fis encore un clin d'oeil a la caisière qui semblait sur le point de s'évanouir .
-Voila comment ne pas faire la queu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

- C'est sûr qu'avec ton style de beau goss , c'est facile , mais moi j'suis une fille donc ce serait plus compliqué , sauf si c'est un mec biensûr... -

Dés que je pass devant tout le monde qui ralait en plus , je rattrapa la main de Cris et une fois les compartiments ouverts , je pénétra dedans , sans lacher sa main.Je m'assis et quand Cris fut assis , un mec ferma et vérifia à deux fois sur ma demande que tout tait bien fixe , je m'étais installé tout devant pour plus de fun.J'affcha un sourire à Cris , dans peu de temps , l'attraction allait se lancer mais je ne cessais de lacher sa main comme si c'était un objet précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

-Qui sait , si tu tombe sur une bi ou une Homo ???
J
e la titiller un petit peu , bien sur je n'était pas rasiste , a vrai dire les fille bi et homo m'amuser beaucoup , c'était vraiment sexy je trouvais [Je prend l'exemple de mon bahu] . Je souris a Dakota , je tenait toujours sa main , sa main qui était si douce et qui dégageait elle aussi une chaleur agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

- Arrette , je trouve cela nul moi ... -

Je regarda Cris , assise toujours à coté de lui , tenant toujours sa douce main dégageant cette chaleur agréable . Je lui afficha un sourire doux étirant les jolis et doux traits de mon visage.J'entendis le 'bip' qui signifiait que l'attraction allait bientot démarer.Le compartiment s'avanca et l'attraction démara , je vis la monté qui se dressait devant nous et je fis un clin d'oeil significatif à Cris , je savais que les deuxs cruches installées derrière nous allaient hurlées ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

-Moi si , je trouve sa marrant !!! Bon je pari 10 euros que les péteuse de derrière vont crier comme des malades!!!!
J
e me marra car on, été a peine en train de monter que les cruches était déjà cramponer a leur compartiment , comme si elle avait peur de s'envoler , ou de tomber . Si ça arrivai , je ne serais pas désoler du tout , si on a peur de mourrir et qu'on vient quand même c'est pas très très logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

- Pas besoin de pariller , je suis déja sûre qu'elles vont le faire , ca se voit à la tête qu'elles font -

Je rigola de mon doux rire de princesse , tenant pourtant toujours la main de Cris sans me tenir au compartiment.Je jetta un regard discret vers les filles derrière qui étaient déja comme des constipées sur leurs sièges.Je fis un clin d'oeil à Cris une fois que la montée vu terminée , il restait la descente , et surtout les loopings ... Je n'eu pas le temps de dire quelques choses d'autres , l'appareille vrilla vers le sol et remonta , faisant un looping , les crushes , comme dit , criaient comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Je n'eut pas le termps de repondre que l'appareil descenda et faisait des looping , je m'amuser comme un fou , je me marerer surotut , un fou rire incontrolable , une fois le manège fini , moi et Dakota on sortit , toujours dans mon fou rire , je ne put m'arreter , les filles avait criait comme des gamine , ce fut de plus belle quand je vit la photo que le manège avait prit automatiquement , elles était accrocher l'uin l'autre , on aurait dit qu'elle appeller leur maman !!!! Je montra la photo a Dakota .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Je rigola de mon doux rire de princesse qui étira mes lèvres doucement donnant du trait à mon visage.Elle faisaient des têtes de gamines.En sortant de l'attraction j'avais laissé ma main dans celle de Cris , et macher d'un pas correcte , balancant ma main libre devant et derrière calmement.Je passa même les fins doigts de ma main libre dans mes cheveux mais je n'aurais pa su lacher la main de Cris...Je fis un clin d'oeil à Cris.Je regarda la grand roue qui était juste sur le coté et disa doucement à l'oreille de Cris

- Toujours la grand roue ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

-Et comment!!!
J
e rigola , là aussi ce fut la même queu qu'avant , mais la je n'alla pas draguer , je bouscula tout le monde et ceux qui rouspetait je leur lancait un regard l'air de "ta quelques choses a dire ??" et ils se taisèrent tous , je paya et on monta , j'avais toujours la main de Dakota , ou plutot c'était elle qui avait toujours ma main !!! j'afficha un sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

On s'installa tout les deux dans le compartiment.La femme voulait faire monter quelqu'un avec nous mais je refusa avec un regard noir et elle nous laissa aller à deux , c'était mieux et au moins on avait pas des gamins ou alors des vieux qui parlent tout le temps.Une fois installé et confortablement assise à coté de Cris , je déposa ma main sur la banquette , entre nous deux mais toujours main dans la main et je déposa doucement ma tête sur l'épaule de Cris.J'aurais bien pu dormir la franchement.Je ferma un instant les yeux puis les réouvra doucement et la grand roue commenca à tourner , je ne bougeais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

Je vit le regard sombre de Dakota envers la jeune femme . je souris , c'était une très mauvaise idée de nous mettre avec quelqu'un d'autre , nbous qui detestions la compagnie !!! On savait que se supporter l'un l'autre , sinon on ne savait pas s'entendre avec d'autre gens . Je la laissa déposer sa tête sur mon épaule , j'esperer simplement qu'une des cruches ne m'appellera pas , d'ailleur je prit mon gsm et je le mit sous silencieux pour ne pas dérangeait un moment d'amitié aussi mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Ce moment paraissait si magique qu'il paraissait en même temps iréel mais tout ce que j'esperais , c'était que cela n'était pas un rêve , que Cris était bien la à mes cotés , main dans la main , ma tête sur son épaule.J'éteigna moi aussi mon gsm pour ne pas être dérangée en ce moment de complicité.C'était vrai que je n'étais pas très sociale avec les autres personnes et Cris non plus mais nous deux on avait su s'accepter car après tout , on était pas si différent.Je leva légèrement la tête , quelques centimètres au dessus de son épaule en le regardant dans les yeux , non ce n'était pas un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message à Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message à Cristiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour (libre au premier)
» [PV Cristiano]
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia
» Vas dans sa chambre (libre au premier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: Parc D'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser