' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PV Cristiano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

Je m'étais vétu d'une tenue extravagente comme toujours , mini jupe rose lignée en hauteur , une t'shirt à manche froufroutée et un décolté bien plongeant.Des sifflements d'homme fusèrent à peine que je fus pénétrer dans le bar.Je rigola.Mes boucles d'oreilles étaient grosses , en forme d'étoiles et de couleur rose pale , assortie à mes habits.Mes chaussures étaient des vans cadrillées , roses pale et blanche.J'avais remonté mes cheveux blonds en un chignon , laissant deux fines mèches encadrés mon doux visage singulier.Je m'asseya au bar , commandant 1 verre et quand le serveur revenna , je lui tendis un billet
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

J'arriva dans le bar , vetue de mon style bad boy avec une casquette de travers . Un vrai mauvais garçons . Je rentra donc et je m'installa au bar pour commendais une boissons alcooliser , une kriek plus précisement . Je me retourna pour regarder autours de moi et je tomba sur la jeune fille blonde que j'avais vu au refectoire , je me dirigea vers elle et je dit :
-J'peut m'assoire .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

- Ouais beau goss -

Il y eu à la fois dans ses yeux , une lueur malicieuse et une lueur amusée.Elle déposa le billet sur le comtoir et bu un coup dans son verre de vodka , d'un coup.Je le déposa et en recommenda un.J' afficha un doux sourire calme et paisible sur mon visage délicat et doux.Ma douce voix féminine se fit tinté à nouveau alors que les regards du barman se posait sur mon décolté

- C'est quoi ton joli prénom ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

-Cristiano , et toi ma belle ???
J
e ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait s'entendre a merveille . Je souris et je regarda le barman , je le vit regarder dans le décolter , je ne put m'empecher de lui jeter une boule papier . quand même , un peu de retenue serait la bienvenue . Même moi qui aimait mater je ne le faisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Je ne pu m'empecher de lacher un petit rire , si délicat , si agréable à écouter , un beau rire.J'arreta de rire et prit la boulette de papier qui était retombée sur le bar et la lanca à Cristiano lui lancant un clin d'oeil et ce sourire malicieux et taquineur.Je lanca juste après un regard froid et distant au chauffeur et reposa mon regard tendre et malicieux en regardant Cris.Je bu encore un verre calmement puis détourna mon regard , regardant tout ces gens autour en train de danser.Je me demandais si Cris savait danser le Jump ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:06

Je la voyait regardais les gens danser , heureusement pour moi je savias danser du jump . Je danser du jump car j'adorer cette danse , elle ne ressembler pas au Hip hop une danse que je détestait .
-Tu veux danser ????
J
e lui fit un clin d'oeil , j'esperer qu'elle aussi savait dansait .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:11

- Et comment -

Heureusement que ma mini jupe ne remontait pas trop haut car ausinon , ca aurait été louper pour le jump.Je me leva d'un bond , manquant de faire tomber la chaise et prit Cris par le bras l'ammenant sur la piste de danse.Je commenca à jumper , une concordance parfaite et un équlibre parfait , les bras en armonie avec la suite du corps.Moi aussi je détestais le Hip Hop et j'aimais pas trop la tecktonik mais bon ca passait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

Je suivit Dakota qui c'était saisie de mon bras . Je commença a danser le jump avec elle , a ma grande surprise , on avait le même rythme , la même façons de le danser . On était vraiment en harmonie . je souriait , pendant plusieur minute on dansa puis la musique s'arreta et je retourna m'assoire invitant Dakota a faire de même et je dit :
-C'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

- C'était terrible -

On aurait pu croire que je franchissais le paradis tellement ce sourire se décalquant sur mes lèvres était radieux.Je passa délicatement ma main dans mes longs cheveux blonds et retira délicatement l'élastique qui les tenait en chignon en m'asseyant à coté de Cris.Je laissa l'élastique autour de mon bras et laissa mes cheveux longs et blonds lachés.Je semblait épanouie comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

-Et encore , les mots sont faibles!!!
C
'était vrai , mon premier jours ici est j'avais déjà une amie super sympa qui savait danser le jump . Que demander de plus ???? Je souria , je me demanda qu'elle suprise elle me reservais .
-Parle moi un peu de toi. Tu viens d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

- J'ai vécu dans un internat jusque 15 ans , à Lisbonne , et ensuite je me suis enfuie et j'ai logée chez une amie et qui m'a dirigé vers ici et je regrette pas d'être la en tout cas ... -

J'étais aussi une nouvelle et à peine arrivée , j'avais trouvé quelqu'un qui partageait les mêmes idées que moi , quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance.Et pourtant moi qui était anti-sociale , essyant toujours de me couper du monde en écoutant de la musique.Et ben là , j'étais pas déçue d'être sortie de ma bulle
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

-Une rebelle ???
J
e sourit , est-ce qu'elle serait rebelle ??? Si oui on été vraiment fait pour s'entendre !!!
-Rassure moi , si je te dit que je suis riche tu va pas m'en vouloir ???
J
'avais vu son comportement envers Jennie la tantot , une fille qui était riche et ça se voyait très fort . Moi non , on dirait plus tot un gamin qui vit dans des banlieu !!! Quoique ce n'était pas fautr car je trainer toujours dans les banlieu pour faire du fooot de rue , le meilleur sprot au monde a pars le jump !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

- Bah non t'inquiète , je suis riche aussi -

Cela se voyait un peu quand même du au marque de mes fringues , toute des pièces uniques cousues par les plus grands couturier et créateur.J'avais été manequin à l'âge de mes 16 ans et à 17 ans j'avais voulu retourner au lycée , un choix dur a faire mais je voulais quand même m'instruire mais le plus important à mes yeux ici était de se faire des amis et pourquoi pas des ennemis pour la même occasion.Je lanca un regard amusé à Cris ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

-Sa va alors !!! A propos , en passant on fait quoi pour ennuyer ma chère soeur ???
J
e me posait la question car j'avait une petite idée derrière la tête , aller voir son ami , je savait toujours pas comment il s'appeller et lui raconter le passer de Gabi:
Qu'elle avait eut besoin de médicament et qu'elle avait été enfermer a l'asile , mais j'allais pas lui précisez le pourquoi ni le comment !!! J'allais aussi lui raconter qu'elle été suicidaire et qu'elle avait déjà enfoncer un couteau dans une jambe a quelqu'un , l'histoire du couteau c'était vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

- Moi je propose que tu l'invite à la piscine , tu fais le gentil et tout et après on pique ses fringues ainsi elle est obligée de retourner en maillot jusqu'a sa chambre. -

Rien que d'avoir l'image de Gabriella courir en maillot de bain dans Chicago me faisait sourire et rigoler à la fois.Je déposa mon doux regards vermons sur Cris , un simple sourire au coin des mes lèvres.Je me demandais quand même s'il n'essayait pas de me manipuler mais je crois qu'il est sincère , cela se voix dans les yeux après tout
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

-Oui sa serait vraiment cool ça mais elle va se méfier car moi être gentille avec ca va pas , mais toi tu pourrais l'inviter !!!
J
'esperer simplement que gabi ne sentirait pas le coup car elle allait se débrouiller pour tourner sa a la rigolade . Après tout elle savait déconner et puis si on y pense sa fera plaisir a beaucoup de garçon de la voir en bikini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Je rigola doucement en pensant que c'était moi , la fille qui détestait les autres filles , qui devait aller inviter sa soeur...Je regarda le sol un instant ... Réfléchissant.Je passa doucement mes mains dans mes cheveux , la déposant ensuite sur le bar en recommendant un verre.Je lanca un bref regard à Cris puis disa calmement avec ma douce voix christaline et ma mélanquolie

- Je veux bien mais j'èspère qu'elle n'aura pas de doute quand même ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

-Elle va prévoir le coup , j'en suis sur , alors faut ocupper ses potes et piquer son GSM !!!
La elle serait obliger de rentrer en maillot , mais je prefera qu'on lui laisse son essuis quand même , car sinon , elle nous verras le prendre a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

- Ok pas de problème , pour ce qui est des potes , je peux m'en occuper , ce sera un jeu d'enfant pour moi ... -

J'afficha un drole de sourire avec une pointe comique et une poine diabolique.Je resta assise sur cette chaise , je commencais à en avoir marre de rester assise sur une chaise.Je regarda l'heure , 22h45.Il restait 3 heures avant l'ouverture mais j'allais surement retourner dans la chambre plus tôt.Demain j'comptais aller en cours et foutre le bordel , comme d'habitude à draguer les profs pour que leur cours deviennent plus lent , ou on fou rien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

-Ouias , on le fera ce week end !!! Je propose qu'on aille dans la chambre se coucher et allez foutre la me*de en cours!!!
B
ien que c'était le seule point commun que j'avais avec ma soeur , je voulais le faire car j'en avait marre des prof qui parlait . J'en avait marre de m'endormir en cours . Je me leva et je partit vers la porte , je dit :
-On y va en voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

- Ouais Ok , mais j'ai pas de voiture donc je squate la tienne -

Je rigola de ce joli rire de princesse , mes cheveux retombant dans ma nuque , je me leva doucement buvant la fin de mon verre , marchant pas droit.J'étais déja à moitier bourrer mais à la voix , on aurait pas dit.J'étais vite bourrée et je le savais , ça m'amusait de l'être même.Je me dirigea vers la porte , affichant un sourire aimable à Cris , amusé et malicieux à la fois ... Ils étaient dans la même classe mais pas avec Hayden et Gabi , heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

-Ok Princesse , c'est le Hummer blanc là bas !!!
J
e paya et je sorti derrière Dak' , on se dirigea vers mon grand hummer blanc , on aurait dit une limousine car je l'avais allonger , j'était la seule personne au monde a avoir fait sa a un Hummer . J'ouvrit la porte et je laissa la princesse s'installer . Je prit les clé et je demarra la voiture . Une fois toiut le monde installer je commença a rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

- Ca fait plus de 5 ans que j'ai plus mit les pieds dans une voiture -

Je souria doucement , monsieur était bien généreux et prenait bien soin de sa voiture tout comme de moi.Je regardait la route , il faisait lumineux malgré le noir , grace aux phares mais aussi Chicago était une ville très illuminée faut dire , la moitié ici est des boites branchées de la ville ce qui veut dire beaucoup de lumiière.Je jeta un coup d'oeil discret à Cris qui avait l'air conscentré sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

Et bien oui , j'étais très concentrer sur la route car en moins d'un mois j'avais déjà fait 3 cartons , pourquoi , parce que je ne faisait jamais attention à la route . Et comme je transporter une princesse avec moi je ne pouvais me permettre de faire une connerie , mais cela ne m'empecha pas de lui parler , je dit donc :
-Comment ta fait pour te tailler de ton internat ????
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

- En Hélicoptère , tout était planifier je te rassure -

J'afficha un de ces sourires si malicieux en laissant mon petit rire de princesse égaiyé cette voiture.Dehors , la nuit était totalement tombée et la pleine lune s'était dessinée et j'avais pas trop envie de rentrer enfete , je voulais quand même aller en cours mais j'avais plus envie de passer du bon temps avec Cris.Je chipota à mes cheveux , enroulants une de mes mèches autour d'un doigt.Je tourna la tête vers Cris , bien concentré mais pour conduire il fallait l'être pour ne pas risquer l'accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser