' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier message à Cristiano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Si j'aurai pu , j'aurai arreter le temps pour s'avourer chaque moment , et que sa ne se finissent pas , pourtant sa alalit se finir , mais heureusement la grande roue faisait 3 tour avant le terminus , et la on était qu'a la moitié du premier tour . Je regarda Dak dans les yeux , je sourit gentiment , ce moment de compliciter n'était pas un rêves , loin de là , c'était réelle et magique en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Je voulais pas que ce moment si magique s'arrete.Je fixais Cris dans les yeux , des yeux pétillants de bonheur , je me sentais bien à coté de lui , colé contre lui , sentant sa chaleur humaine contre mon corps.Je me sentais tellement bien à ses cotés que j'aurais voulu aussi que le temps s'arrete et que seul nous deux puissions encore bouger , parler , et autre ... Je redéposer ma tête doucement sur son épaule et lui caressa doucement la joue.Je voulais que ce moment de complicité ne s'arrete jamais , ou du moins pas tout de suite.Il restait encore 2 tours et demi , un temps qui allait être trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:13

Et oui , un temps trop court !! Car on entammer dejà le deuxième tour , je la laisa me caresser la joue avec sa main qi était si douce et si chaude . Je ne voulais même pas penser a ce qu'on ferai après tellement je ne voulais pas bougeait d'ici , pourtant il le faudra ben . Ma main qui tenait celle de Dakota semblait ne plus vouloir la làcher .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

Enfete en réfléchissant bien , il pouvait refaire des tours en plus s'il payait un peu.Je passa doucement ma main dans mes cheveux , retirant délicatement ma tête de son épaule laissant toujours ma main dans la sienne , ne voulant pas brisé ce moment de complicité.Soudainement , la roue se bloqua alors que nous étions un peu pret tout au dessus.Il y avait sans doute une panne comme souvent à la grande roue mais temps mieux d'un coté , je pourrai passé plus de temps ici avec Cris et en plus , quand il y une panne , on a un tour gratuit en plus ...

- Et si on partait en vancances à Paques ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00

-C'est une bonne idée , mais on va où ????
J
'étais ravi de pouvoir passée mes vacance avec Dakota , mais où , je la laissa choisir car moi je savais pas où allait frenchement . Et puis je lui offrirai le voyage cadeau d'amitié !!!! Je souris avec une douceiur rare chez moi , Dakota avait réussis a obtenir ce sourire si rare .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

- Euh , je te laisse choisir , je sais que tu as de bon gout.Ne choisis quand même pas un patelin tout pourri non plus -

Je blaguais , amusée , avec le vieux patelins pourris.Je regarda vers le bas , la roue ne tournait toujours pas.J'afficha un sourire léger et toujours aussi radieux à Cris.Je redéposa délicatement ma tête sur son épaule , ma main dans la sienne , cette chaleur se transferant d'un corps à l'autre.J'aurais voulu passer ma vie comme cela , à m'amuser avec lui , en parlant avec lui , une complicité si forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue55/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

-Ah , alors je vais en choisir un pour t'ennuyer !!! Non je rigole , en Egypte sa te va ???
A
vrai dire , je savais pas où allais parce que j'avais déjà beaucoup voyager , du coup je ne savais pas ce qui ferait plaisir a ma petite princesse !!! Je lui souris avec compliciter , dans mes yeux le sentiments d'amitié forte et de compliciter reignait .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Je resta toujours dans la même position , en Egypte ? Oui pourquoi pas , il y avait eu beaucoup de princesse a-bas non ? J'afficha un sourire radieux en approuvant à Cris et en même temps pour blaguer sur les princesses car je ne pouvais m'en empecher ...

- L'Egypte me convient , je conaitrais les princesses du continent la bas ainsi et en plus , je rajouterais mon nom sur la liste -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

-Je crois que tu seras la plus belle princesse !!!
J
e lui sourit , même si je pensait vraiment ce que je disait , je souris malicieusement . Je pasa ma main dans mes cheveux , ne bougeant uaucun autre membres de mon corps . Cette chaleur de complicité m'était trop agréable pour bouger autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

- Ok va pour l'Egypte mais attention beau goss , je veux une hotel grand luxe au sinon je reste dans notre minable petite chambre -

On aurait dit une petite gamine capricieuse comme ça mais c'était juste pour ennuyer Cris que je faisais cela.J'afficha un sourire amusé et malicieux à la fois en regardant Cris droit dans les yeux , la roue se remit soudainement à tourner et cela me fit légèrement sursauter , il ne restait donc plus que 2 tours et demi étant donné le tour rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

-Le plus belle hotel luxieux !!! Ca te va ???
J
e lui sourit , ça m'amusais mais de toute façons c'était sur qu'on dormirais dans l'hotel le plus luxieux de l'Egypte , quand j'offrais un voyage c'était tout ou rien!!! Et pour ma princesse c'était tout et plus encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

- Ca m'ira je crois , mais seras-tu me supporter en vancance ? -

Biensûr qu'il serait , enfin ... J'étais souvent en vacances et chaques fois , il m'arrivait un truc désastreux et souvent , j'étais bourrée quelques jours sur une semaine si pas la moitié des jours ... C'était grave chez moi l'alcool mais si Cris buvait , je buvais aussi , c'était un peu logique mais bon ... Il ne restais déja plus qu'un tour et après , la journée continuerait ... C'était trop court , on était si bien à deux dans la grande roue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

-Mais oui sans problème , si tu m'ennuie de trop je te laisse en plan ou je t'atache et je te ballionne .
J
e savais très bien que c'était pas marrant , mais j'avais dit ça pour déconner , comme si j'allais la baillionner et l'attacher , si c'était une des cruches oui mais comme elle n'était pas une cruches , et mieux qu'elle était intelligente , gentille sympa et encore plein d'autre qualiter .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

- Il faudrait déja que tu réussise à m'attacher -

Je courais assez vite même si je savais que Cris courait plus vite que moi , et je me faufillait partout même dans les plus lugubres endroits sans aucune crainte et ceka était rare chez une fille de mon âge et comme certains diraient ' de mon genre '.Je regarda Cris dans les yeux.Le tour allait bientot s'achever

- Oh ca va déja être fini ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

-Et oui , malheureusement , on reviendra tantot avant d'aller jouer dans les machin a eau .
J
e ne trouvais plus le nom , mais je m'en moquait elle m'avait très bien compris , enfin...j'espèrai !! Je lui sourit quand le tour ce fini belle et bien , je descendit en premier et je prit Dakota dans mes bras , comme les prince prenait leur princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

La roue s'arreta et Cris me fit descendre comme une pricesse , je décida quand même de mettre pied à terre et une fois cela fait , j'attrappa directement la main de Cris et marcha un peu pour s'éloigner de la file.Elle regarda autour d'elle, le parc était si grand et elle ne le conaissait pas vraiment ... Elle lui disa de sa voix cristaline

- On va ou maintenant beau goss ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

-Chai po . Si on allait au train fantôme ????
J
e proposa ça car le manège était juste devant nous , et comme j'avais pas d'idée , je proposa cela . Je souris a Dakota , un sourire remplis de complicité et de malice . Elle s'étais emparer de ma main mais frenchement j'aimais quand elle faisais ça , ça fait du bien de savoir que quelqu'un vous apprécis pour ce que vous êtes pas a quoi vous ressemblez ou a ce que vous avez .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

- Ouais ça me va mais je suis assez froussarde dans ces trucs la , je te préviens -

J'afficha un sourire malicieux et ne put m'empecher de pousser doucement Cris avec ma main , lachant mon emprise quelques instants.Je regarda l'immense engin qui était enfete l'entrée du train fantome , je n'avais toujours pas reprit sa main , un peu douteuse d'entrer mais cela serait une expérience marrante après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50

-Je serais là pour te rassurer Very Happy
Je lui sourit , je la voyait , elle n'était pas très rassurer , je dit donc
-mais si ta pas envie d'y aller parce que ta trop peur je comprendrai , après tout tes une fille
P
as marrant le petit italien !! je le savais mais je voulais la taquiner gentiments , ce genre de choses ça énerver les filles , mais Dak' n'était pas comme toute ses cruches .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:53

- Et le Matcho , tu t'la pète ? Attention c'est contagieux , tu attrapes la maladie des crushes -

Je ne put m'empecher de faire un sourire et un clin d'oeil malicieux.Je lui reprit la main et me dirigea vers l'entrée , la file n'était pas très longue et j'étais patiente vu que j'avais pas trop envie d'entrer tout de suiite.Je regarda Cris.Je savais qu'il rigolait en disant ça et il savait que je rigolais en disant ça , c'était comme si ils voyageaient tout les deux sur la même planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

-Oui mais j'en fréquente beaucoup , donc elle déteigne sur moi !!!
J
e lui tira la langue , j'aurais voulut dire des blondes mais elle était blonde donc je n'osa pas le dire de peur qu'elle se fache . Enfin ce fut notre tour , je souris a Dak et je paya pour rentrée , je tira la princesse a l'interieure .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Je rentra dans le compartiment , c'était des compartiments deux par deux , tout seul.C'était chouette ainsi j'étais de nouveau seule avec Cris.Je laissa loger ma main dans la sienne et brit une bonne bouffée d'air en regardant Cris un instant.Je sentis la machine s'avancer doucement et une porte s'ouvrit devant nous nous entrenant dans le monde infernal de la peur et du train fantome.Je sens que j'allais bien stresser mais quelques choses me disait que c'était pas pire que d'être enfermée toute seule dans une pièce noire
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Jer entra dans le compartiment et je m'assis a côté de Dak et je lui souria , le manège démarra , je m'amusai déjà comme un fou .Je regarda Dakota qui tenait toujours ma main . Je la regarda droit dans les yeux , quand soudain , le manège fonça a toute allure et des choses éffrayante nous firent sursauter .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue95/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:20

Je sursauta légèrement et décida de m'accrocher au bras de Cristiano mais je ne savais pas si j'allais le faire souffrir ou pas en le tirant parfois quand je sursautais.C'était des frayeurs dont je me souviendrais encore un bout de temps mais heureusement , tout était fictif et c'était cela le plus rassurant dans cette attraction ou non , c'était d'être à coté de Cris le plus rassurant.Je tourna la tête en voyant un squelette tombé du mur et poussa un petit cri dont je ne pu m'empecher de rire.Le manège termina assez vite mais les frissons avaient illuminés un drole de sourire sur mes lèvres ... Je sorta du compartiment en tenant toujours la maon de Cris , ... Je me demandais ou aller.Il y avait un stand de tir pas loin , la grand roue qu'on venait juste de quitter , une genre de cocinelle pour les petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Premier message à Cristiano - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier message à Cristiano - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

J'était très content , heureux même , ce train fantômes m'avait bien reveiller . Je vis le stand de tir au loin , je souris et je dit tranquillement :
-On y va ???
J
e resourit tendrement cette fois , je commençais a ressentir beaucoup plus que des sentiments d'amitié ou autre , je tombait fou amoureux d'elle mais comment lui avouer ?? Comment lui dire sans me faire de faux espoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message à Cristiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message à Cristiano   Premier message à Cristiano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message à Cristiano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour (libre au premier)
» [PV Cristiano]
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia
» Vas dans sa chambre (libre au premier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: Parc D'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser