' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connaissance (Pv Hayden et Rachel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue55/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:50

J'entra dans le Café Holly avec Rachel , celle-ci et moi on avais décider de se connaitre avec un bon petit café ou autre . On entra et on s'assya sur une table inoccuper et vide (forcèment lol ) , je laissa Rachel s'assoir ou elle voulais , après tout moi je m'en moquais vraiment , j'avais l'habitude de m'assoir là où les gens que j'accompagnais ne voulais pas y allez .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:02

Rachel entra dans un beau petit café tranquil .Elle suiva Gabriella est s'asseya sur une chaise la premiére qui était devant elle .Un serveur s'approcha des filles et dit .
Bonjour que voulez vous mes demoiselles?
Regarde le menu et dit
Un coca svp ?
Et toi tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue95/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:34

Quelle drole de coïncidence , aujourd'hui même , dans le café , le groupe < The Blackstones > avait été invité pour se produire , et vu que je conaissais bien le café , je ne voulais pas refuser et de toute façon ce fut l'unanimiter pour tout les membres du groupes.Moi j'étais derrière , en train de me préparé , grattant un peu ma guitare bassik.L'équipement était déja tout installé , le café se remplissait beaucoup plus que d'habitude , effectivement , les habitués avaient fait un peu circuler la nouvelle.J'étais vétu d'un t-shirt noir , d'une veste en cuir noir et de mon slim blanc.Toujours des vans aux pieds , noires et blanches cadriées.J'arreta de gratter un peu , le groupe allait bientot faire son entrée.Je passa ma main dans mes cheveux les ébourrifant un peu quand le noir tomba dans le café ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:39

Rachel continuer a parler a Gaby quand le café se mit a se remplir en un temps reccord.Elle regarda gaby un peu étonner ne sachant pas que un groupe allait se produire ici .
T'avais torre il y a pleins de monde aujourd'hui
Mais bon c'est pas grave ,cela ne la génnée pas du tout .Tout un coup le café se retrouva dans le noir complet ,elle regarda a droite a gauche se demandent se qui se passer tout le monde Hurler et applaudisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue55/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

-D'habitude c'est toujours calme !!
J
e fut aussi surprise que Rachel de voir autant de monde , puis la salle devint sombre , pas super sombre non plus mais la lumière avait baisser . Quand je vit tout le monde applaudir je dit :
-Houla , quesqui se passe ici ???
E
ntre temps , le serveur nous ammena le coca et la limonade qu'on avait commander , je paya et le serveur partit .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

Elle regarda le public puis le serveur arriva et leur donna leurs boissons .
Merci beaucoup !
Elle vit gaby payer elle diit d'un ton trés déssus
Oh non je refuse que tu paye !
Elle reprit le billet et posa le sien a la place et de la monaies pour le serveur et tend le billet de Gaby a Gaby.
Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue95/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

Je n'étais pas stressé du tout et alla m'installer calmementr pret de ma guitare élèctrique sans me faire remarquer , j'étais le premier sur scène comme d'hab et puis Sébastien appeller plus courament Seb , le batteur , s'était installé et ensuite le bassiste.Je posa doucement ma main sur la guitare et commenca à gratter lancant la chanson ' Lucy ' dans un rythme rapide et régulier , un rythme de rock et à ce moment la , la lumière s'alluma et Laura , la chnateuse rentra en scène , prenant son micro argenté.Je ne fis pas attention aux gens qu'il y avait dans la salle.Je m'amusais comme un con pour tout avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

Rachel continuer a regarder le public qui fesait de plus en plus de bruit,aprés sa elle vit un mec et puis un autre .ET une chanteuse monta sur scéne la lumiére revenat elle reconnue le jeune homme de l'autre jour elle dit a Gaby.
J'ai rencontrer le guitariste au parc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue55/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

-C'est vrai ?? Moi je le connais très bien . C'est Hayden un ami .
J
e lui sourit , c'était l'une la première fois que je le voyais jouer devant un public , d'habitude je les regarder répéter , puis je me souvint d'un truc , je fouilla dans mon sac et je tendit un billet de concert a Rachel .
-C'est pour son prochain concert , il ma demander d'en donner a des amis alors je t'en donne un .

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:13

Voici le fameux nom de se jeune homme, elle lui souria et lui dit.Pourquoi tu me le donne je ne le connais même pas et pis je ne connais pas son style de musique.
Quoi que c'est un peu bête de dire sa puisqu'elle aller l'enttendre jouer .Elle regarda la scéne ,il s'éclater a max ,tout le monde autour danser et crier.Rachel apprécier la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue55/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

-Car tu est la seule amie appars Brooke que je connaissent ici!!!Et que j'apprécie .
V
oila une réponse qui était très sincère , j'avais l'habitude d'être franche , je ne parlais jamais sur le dos des gens , je disais ce que je pensait a la personne concerner , même si je m'attirer toujours des ennuis .
-Tu viens ???
J
e lui montra la ^piste qui était déjà occuper par une vingtaine de personne , j'en avais un peu marre de restez assise a rien faire , autant s'amusait non ????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Left_bar_bleue20/100Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:46

Rachel fut tirer par Gaby qui l'amener sur la piste .Elle la regarda et ne bougea pas et oui l'envie ne venait pas ,la regarde et dit d'un air désoler.
Non j'ai vraiment pas envie de danser danse toi et moi je te regarderait danser.
Elle n'avait pas l'habitude de danser sur ce genre de musique ,et ne voulais pas se mettre la honte devant tout se mon,de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (Pv Hayden et Rachel)   Connaissance (Pv Hayden et Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (Pv Hayden et Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de chambre !!! [Pv Hayden and Rachel]
» on se change [PV Hayden]
» Enfin un peu de calme [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser