' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un peu de calme [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Je pénétra dans le café qui était assez calme , heureusement car j'en avais bien besoin . Je m'assis donc et jhe commenda un bon verre d'eau fraiche , car dehors le soleil tapait . Je retira mes lunettes que j'avais depuis ce matin , ma veste en cuir noir était encore suyr moi mais je la retira très vite . Quand j'entendi la porte s'ouvrir je me retourna et je vit une fille brune .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

Rachel venait de finir de faire les magasins,elle porter un slim et des ballerine noir un chemisier blanc et une veste en cuir noir,il fesait tellement chaud aujourd'hui surtout quand ont court dans tout les magasin juste a coter du magasin ,il y avait un café plutot simpa .Elle entra dans le café et s'asseya au contoir prés d'un jeune homme et commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

Je la regarda s'installer a côté de moi , dés qu'elle fut installer je détourna le regard vers la serveuse qui m'ammena mon verre d'eau . Je ne fit même pas attention au clin d'oeil de la serveuse qui était très charmante , je pensais a autres chose , si je ne pensait pas sérieusement , j'aurais déjà repondut a se clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Aprés cettre installer ,le barman lui apporta sa limonade elle el remercia et se mit a boir une gorgée ,son portable sonna elle mit sa main dans son sac et fit tomber le verre .
Oh mince !escusez moi vous n'auriez pas un mouchoir?
Rachel s'adresser a le jeune homme qui était assis a coter d'elle ,le regarde ,elle était trés honteuse détre aussi maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

-C'est pas grave , tenez .
J
e piqua deux mouchoir et je lui en tendit un , je commença a frotter pour sécher mon nt-shirt qui avais n'avais pas été épargnez par le limondade . Une fois cela fait , je commanda une deuxième limonade et je l'offris a la jeune demoiselle . Je paya et le serveur donna une autre limonade a la demoiselle . Je paya et je reporta mon attention sur la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Rachel finissat de ramasser et souria au jeune homme avant de lui dire merci
merci !
Elle prit la limonade regarda le tee shirt de cet homme et dit en gage de pardon
Euh je vous en rachetterais un ne vous en faites pas .
*quel honte*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

-Pas besoin , c'est quand même un vieux !!!
J
e lui sourit , elle devait se sentir honteuse , je lui sourit et je fit un clin d'oeil en disant :
-Pas besoin d'être géner , ça arrive a tout le monde !!!
C
'est vrai nom ??? Même a moi ça m'été déjà arriver donc, je n'allais pas l'engeuler ou m'emporter sur elle parcequ'elle avait fait tomber son verre sur mon t-shirt , il fallait être vraiment c*n pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Merci
Mais moi sa m'arrive assez souvent en ce moment
Le jeune homme parraisser trés sympatique elle lui souria et tendit la main et se présenta
Je m'appelle Rachel
Le regarde elle pouvait au moin faire connaissance elle ne connaisser pas grand monde alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

-Cristiano . A propos , moi aussi sa m'arrive souvent de faire des gaffe , jte rassure!!!
D
'ailleur j'en avais fait une très grosse dans sa vie , alors que j'aurait pu en finir avec sa soeur je l'avait laisser envie . Enfin bon , je me reconcentra sur la demoiselle , elle semblais aussi très synpathique .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

Enchanter Christiano !
Le regarde il ne s'embler pas a un homme qui fesait beaucoup de bétise mais bon ,elle le regarda puis but une gorgée de sa limonade et le regarda bien il ressembler un peu a Gabriella .
Tu ne connais pas une fille qui s'appelle Gabriella Smaraglia?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

[Il y a pas de H a cristiano !! C'est comme ça que sa s'écrit .]

-En effet , je la connais c'est ma soeur !!!
Q
uand j'avais dit le mot "Soeur" mon ton s'était changer en une certaine haine moqueuse . Je la détester et elle aussi en passant , mais que vois-je , elle n'a pas parler de son frère Cristiano a ses amis , elle oubli donc tout . J'était sure qu'elle avait déjà parler de nos seour et de notre frère dont elle était la proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Ah bon je savais pas donc vous étes deux
Rachel eu l'impression que cristiano avait comme de la haine pour sa soeur mais pourquoi ?Elle le regarda et souria ,Gabriella était pourtant simpa et tout au contraire j'aimerais bien l'avoir comme soeur tellement elle est gentille avec les gens enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

-Non , on est 7 en tout !!!
E
t oui on était une belle et heureuse famille , enfin !!! Ce qu'on pouvais croire !!! Car on été tout le contraire , je détestait ma soeur qui me destester aussi . Bien sur elle était sympathique avec les gens , mais pour moi c'était une vrai garce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

7!!
Rachel fut étonner ,mais plus que Gabriella ne lui ai pas parler de sa famille enfin se n'était pas ses histoires .Elle le regarda et ne put s'empécher de demander d'ou il venait sachant que elle n'avait jamais poser la question a Gabriella elle lui demanda a lui .
Et vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue80/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

-D'italie !!!
J
e sourit , et oui , on était bien italiens . Et les italiens avait des famille nombreuse . Je ne fut pas suppris quand Rachel fut étonner de savoir combin,e on était , Gabriella ne parler jamais de sa famille , elle n'aimait pas en parler car elle avait honte de moi , ou plutot parler de sa famille la faisait penser a moi , son frère qu'elle deteste temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin un peu de calme [PV Rachel] Left_bar_bleue20/100Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

C'est vrai j'ai toujours voulut allez en Italie vous vivez dans quel ville la bas ?
Et bien Rachel venait de savoir que ce beau jeune homme était d'Italie et en plus son amie et italienne ,ont aurais vraiment pas dit que Gaby est Italienne.Elle le regarda et dit en souriant.
Euh sa te dit de sortir de se café et de se ballader ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de calme [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme [PV Rachel]   Enfin un peu de calme [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de calme [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson
» Gallerie de Rachel
» Connaissance (Pv Hayden et Rachel)
» Changement de chambre !!! [Pv Hayden and Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser