' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on se change [PV Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
on se change [PV Hayden] Left_bar_bleue55/100on se change [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

J'arriva dans le parking pour garer ma voiture , j'étais suivi d'Hayden . Je sortit mes sac ou il y avait les vètement que j'avais choisi au centre commercial . Je sorti et j'attendis Hayden , une fois qu'il m'ai rehoins on monta se changer , on alla dans sa chambre et a mon grand soulagement , Rachel n'était pas là , j'imaginais déjà sa tête si elle nous voyait , elle se dirais "mais c'est une squateuse la fille là !!!!!" .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
on se change [PV Hayden] Left_bar_bleue95/100on se change [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Si Rachel avait été là , elle se serait surement encore posée des questions sur Gabi et moi.Certains auraient pu se demander si on était en couple vu qu'on était tout le temps ensemble.Je sorta de ma voiture et grimpa les escaliers rapidement.Arrivés devant ma chambre , j'invita Gabi a entrer et une fois fait , je ferma la porte mais pas a clef et me dirigea vers mon lit déposant mes affires que j'aspergea de parfum pour ne pas sentir l'odeur du nouveau car je comptais bien les mettre.

- Tu peux aller dans la salle de bain , j'irais après -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
on se change [PV Hayden] Left_bar_bleue55/100on se change [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

-Ok , je vais faire vite .
J
e pénétra dans la salle de bain avec mes habits , je m'habilla assez vite . J'était a présent vétue d'un jeans bleu et d'une top blanc , une ceinture noire , mon nouveaux percing qui pendais était voyant , bah normale un top sa s'arrete avant le nombril . Je mit des boucle d'oreille pendante assortit au percing et je sortit de la salle de bain , j'avais prit en tout 5 minute pour m'appreter .
-A toi
J
'alla m'assoir sur le lit d'hayden et je chercha ma brosse , je me coiffa et je prit mon maquillage et mon miroir de poche pour me maquiller lègèrement . Je prit l'horaire de la boite de nuit pour savoir c'était quelle genre de musique aujourd'hui
*Alors , voyons voir ...*
Aujourd'hui , c'était un peu spéciale , c'était Tectonik , jump et hip hop . Première fois qu'en une soirée il y aurais les trois thème .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
on se change [PV Hayden] Left_bar_bleue95/100on se change [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:19

Je savais très bien le programme de la boite mais j'avais rien dit à Gabriella pour qu'elle aie la surprise.Je pris le sac avec mes affaires verts et noirs et attrapa une ceinture portant mon prénom que j'avais déposé sur mon lit.Je pénétra dans la salle de bain et prit assez mon temps , je ressortis une dizaine de minutes plus tard , bah oui , l'art des cheveux ébourrifés étaient dur à calculer. J'avais déja mis mes chaussures vans cadrillées assorites , le slim noir bien serrant.J'avais laisser mes yeux pour une fois à découvert , laissant apparaitre mon doux regard et mes doux yeux bleus si agréable à regarder.J'afficha un sourire en coin à Gabi qui s'était accaparée mon lit mais bon , c'était pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
on se change [PV Hayden] Left_bar_bleue55/100on se change [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

-Et dire qu'on dit que les filles prenne 2 h pour se preparer !!!
J
e rigola , je prit mon sac prit et je me leva . J'attendais la réplique d'Hayden , il avait toujours le derniers mot pour rire . Je lui tendit le papier car c'était a lui que je l'avais prit , je me dirigea vers la porte et j'attendit qu'il daigne sortir . J'avais bien besoinde me défouler parès deux mois d'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se change [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: on se change [PV Hayden]   on se change [PV Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se change [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche [hayden]
» Le concert !!![Hayden!!!]
» Pv avec Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser