' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annif de Brooke ( venez tous :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Annif de Brooke ( venez tous :D ) Left_bar_bleue95/100Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty
MessageSujet: Annif de Brooke ( venez tous :D )   Annif de Brooke ( venez tous :D ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:26

Like a Star @ heaven Hayden m'avait mise au courant qu'il avait préparé une fete pour moi , et ben oui , il me l'avait dit avant pour ne pas que je réagisse mal au cas ou si j'avais quelques choses de prévu.J'étais contente que ce soit lui qui l'organise car cela prouvait qu'on avait bel et bien fait la paix.Je m'étais habillée assez bien , une longue robe blanche , mes cheveux bruns bouclés légèrement , toujours des longues boucles d'oreilles diamantées tombant sur mes épaules.J'étais toute heureuse de cette petite fete qui allait peut etre virer au cauchemar , j'esperais que non quand meme , pas le jour de mon anniversaire , ce jour la , souvent , j'étais gentille avec tout le monde sauf si on me cherchait misère biensur.Je marchais doucement laissant tinter mes hauts talons.Je rentra doucement dans la salle de sport et afficha un grand sourire en voyant Hayden , j'alla lui faire la bise et comptempla le travail et dire qu'il avait fait cela tout seul.Ce qu'il ne mù'avait pas dit , c'était qu'il avait invité tout le monde a venir , du moins les habitants et la salle était déja bien remplie , une table était remplie de cadeau , juste pour moi...J'étais émue de voir tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Annif de Brooke ( venez tous :D ) Left_bar_bleue1/1Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty
MessageSujet: Re: Annif de Brooke ( venez tous :D )   Annif de Brooke ( venez tous :D ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

[je peux même si pas invitée ?]

Like a Star @ heaven Je me rpomenais lentement dans le lycée Chicago .La porte de la salle de sport s'ouvra sans bruit et laissant un fine et belle silouete entrer , la mienne . Je vis alors deux personnes , une fille assez belle et un gars blond de même que la fille . Elle lui fis la bise .Mes cheveux peu bouclées en arrière , qui sela ne fais pas longtemps où j'ai pris l'abitude de faire sa . Il y avait un banc , et j'avais enfin compris qu'il y avait un anniversaire . Je souria chaleuresement et gentiment aux deux personnes présentes ici . Observant la scène , je m'assis et pris mon MP3 pour le mettre sur mes orreilles . écoutant BB brunes , je pris mon carnet et écrivis la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Annif de Brooke ( venez tous :D ) Left_bar_bleue55/100Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty
MessageSujet: Re: Annif de Brooke ( venez tous :D )   Annif de Brooke ( venez tous :D ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

J'arriva , mes cheveux se balançait dans ma demarche , c'était une demis queu , ma robe de soie bleu était serrante , ce qui m'était ma silouhette fine en évidance , même si pour certains j'était trop mince . Je m'approcha et je regarda , j'allais m'assoir près du bar qui avait était monter pour l'occasion . Je regarder la fête , a ma surprise il y avait un karaoker , une poiste de danse , même un coin fumeur . J'était très très surprise , Hayden avait réussis son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif de Brooke ( venez tous :D ) Empty
MessageSujet: Re: Annif de Brooke ( venez tous :D )   Annif de Brooke ( venez tous :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif de Brooke ( venez tous :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden - BroOke
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser