' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue95/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Cela faisait déja une heure que mes valises étaient défaites , dans une chambre ou il avait trois lits mais aucun n'était encore occupé.J'avais choisis le lit tout à droite , contre un mur juste à coté d'une petite étagère ou j'avais déposé mon Gsm vert pomme , mon autre gsm rose et mon ordi d'un noir envoutant ressortant.Je m'étais assise au bord du lit , attendant que quelqu'un vienne dans la chambre et m'éveiller car la , j'avoue , je commencais à m'endormir ey m'ennuyer sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue80/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

J'entra avec mes valises ça allait faire 3 heures que j'étais arriver et mes bagages n'était toujours dans la chambre , a vrai dire j'avais aucune envie de les déballer aujourd'hui . Quand je rentra je vis encore la jeune fille blonde , décidement , le destin était cahnceux avec moi , je posa mes bagages sur un des lits et je dit:
-S'lut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue35/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Je rentra dans la chambre accompagner d'un chauffeur qui mit mes affaires sur le lit qui restait . Heureusement c'était celui près de la fenètre , la place que je préférer . Je vis une fille blonde te un mecs assez mignons . Enfin des bons colocataire , des gens normale !!! Même si la fille avait un style different je la trouvais assez bien fringuer .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue95/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53

Je vis encore le garçon de l'autre fois , décidément , il se voyait on ne sait combien de fois c'est temps si.Je passa délicatement mes fins doigts dans mes cheveux blonds et disa d'une voix calme , douce et féminine

- Salut -

Mais quand la jeune fille pénétra dans la chambre , les mauvaises habitudes revinret.Je me mis à la dévisager de haut en bas , une différente de moi encore mais bon quand on regardait , c'était plutot moi la différente aux autres.J'haussa les épaules et m'allongea sur mon lit , mes valises étaient déja défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue80/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

Je regarda deriière moi , une autre jeune fille blonde entra , celle-ci avait des mèches . Elle était habiller par des habits de marque , une riche sans aucun doute . Je ne put m'empecher de penser que j'était chanceux !!! Une chambre avec deux filles superbe , bien que je preférer la demoiselle blonde avec son style propre . Je souris a l'autre fille et je dit:
-Salut , c'est quoi ton ptit nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue35/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

-Jennie et vous c'est quoi votre nom????
Pour une fois , je me montrer gentille envers des gens , pas pour de faux mais vraiment gentille . Je souria a la fille pour lui faire comprendre que je na jugeait pas et que je la trouvais vraiment cool avec ce look . Domage qu'il n'y ai pas plus de gens habiller comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue95/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

- Dakota -

J'haussa les épaules indifférentes , allongées sur mon lit , coupée du monde.Je me sentais seule comme d'habitude mais de toute façon cela ne me dérangeait plus.Je regarda Cris un instant et détourna ensuite mon regard et en un coup de main je me retrouva assise au bord de mon lit en fixant droit dans les yeux la fille.Elle était surement snob vu qu'elle était riche et la plus part des richs étaient des filles à papa , snob à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue80/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

-Cristiano .
J
e ne dit rien de plus , apparament Dakota ne l'apprecier pas vraiment , je ne savait que dire , heureusement pour moi mon GSM sonna , et je trouva une escuse pour sortir de la pièce . J'alla donc dans la salle de bain , en passant je prit ma valise , autant prendre ma douche en même temps non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue95/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

Quelle horreur , j'allais me retrouver seule avec la nouvelle , j'en avais aucune envie mais bon , Cris devait quand même aller prendre sa douche après tout , je lui lanca juste un petit regard plein de détresse puis me réallongea sur mon lit , chipotant à mo,n PC puis à mon Gsm.Je fixa un instant la nouvelle puis regarda Cris qui semblait se diriger quand même vers la douche.Je haussa les épaules , esperant qu'il ne prendrai pas trop de temps.Je poussa un léger soupir et sifflota un air de chanson connue , celui des Fall Out bOy , la toute dernière , Beat it.J'aimais bien cette chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue80/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:56

J'entra donc dans la salle de bain , et rien que pour taquiner les deux filles , je mit un Cd dans le lecteur CD qui était dans la salle de bain , la chanson que je mit était vraiment ennuyante et détestable , c'était mona rme fatal pour faire déguerpir les squatteur ou les gens trop collant a mon gout . Je la mit bien a fond pour voir , enfin écouter comment les filles allez réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Left_bar_bleue95/100[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:22

J'entendis cette musique horrible et pouffa de rire et j'attrapa mon iphone et mit mes écouteurs , le mettant pleine puissance pour éviter cette torture et je me demandais pourquoi Cris me faisait subir ça , c'était peut-être pour l'autre après tout.J'èspère qu'il ne faisait pas ça pour me dégouter moi ...Je tourna la tête et reçu un sms , un de mes exs encore et je ne sais pas purquoi , des larmes ruisselèrent sur ma joue.Il n'arreta pas de m'harceler celui la , j'en avais marre de lui , j'en étais à bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]   [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dak' et Cris'
» Changement de chambre !!! [Pv Hayden and Rachel]
» Vas dans sa chambre (libre au premier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser