' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive (gabriella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:52

Rachel venait de se garrer dans le parking du lycée elle sortit de sa voiture pris son sac et ferma sa voiture regarda si elle était bien coiffer et partit en marchant son portable vibrant elle regarda dans son sac tout en marchant et bouscula une personne elle se retourna et dit avec un sourire génée

Escuser moi je ne regarder pas ou je marcher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue55/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:00

Venant de garer ma voiture au parking , je pris mon sac a main , j'avais déjà déposer toute mes affaires dans ma chambre que je partageait avec Brooke la cousine de Hayden , je ne fis pas attention ou je marchais et quelqu'un me percuta , moi aussi je la percuta , la faute était donc partageait .
-Ce n'est pas grave , je ne regardais pas ou je marchais aussi .
J'avais dans ma main une laisse , et du bout il y avait ma chienne nommer Domi , pourquoi ce nom ?? Car elle avait deux couleur noir et Blanc , et Domi venait de Domino , c'était son nom avant que le vendeur se rendent compte que c'était une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

Elle lui souria et se baissa pour ramsser ses affaires aprés avoir tout ramasser elle caressa la chienne et regarda sa maitresse .

Comment elle s'appelle ?

Rachel adorer les chiens mais elle en avait pas et cette magnifique chienne était si mignionne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue55/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

[oublie pas que c'est 4 ligne complète Wink ]

-Elle s'appelle Domi et moi Gabriella
J
e fis une pierre deux coup pour me présenter en même temps et dire le nom de ma chienne , je souris et je regarda la jeune femme avec un air interrogatif , sa voulait simplement dire "Et vous ???" . Je voulais la connaitre , après tout autant faire connaissance que de s'ignorer déjà qu'ici je n'avais pas beaucoup d'amis . Et puis , j'avais décider de connaitre plus de gens car l'année dernière je ne pensait pas recommencer une année ici .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

Rachel se releva et serra la main de Gabriella

Enchanter moi c'est Rachel elle est vraiment belle
Tu es étudiante ici?

La regarde et oui rachel était curieuse et pis n'ayant que peut d'amis elle voulais en savooir plus sur cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue55/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

-En effet !!! Juste par curiosité , tu viens d'où ???
C
omme je le disait toujours , je n'étaits pas curieuse du tout , c'était simplment pour se renseigner , bon d'accord j'avoue c'étaits par simple curiosité et alors ???
Je regardais ma chienne qui était vraiment trop mignonne , je l'avais pas depuis longtemps , enfait je l'avais que depuis ce matin j'avais craquer dessus a l'animalerie .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

Et bien j'ai toujours grandit ici c'est la premiére fois que je m'inscris ici je ne connais encore personne

Bientot une personne ,la regarde et se demande si sa lui plairer de aller boir un verre .

Euh sa te dit d'aller se boir un verre ont pourras parler ainsi et miieux se connaitre

C'était le moment de se faire des amis sachant que Rachel ne vas pas diréctement vers les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue55/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

Je regardea la jeune femme avec beaucoup d'interet , c'était pas le seule lycée a chicago ?? Enfin , celui-ci était bien , au début il paraissait vraiement banal , bièce , un lycée de C*n quoi . mais après on se rend compte qu'il est super .
-Ok , je connais un café simpathique sa te dit d'y aller ???
J
e penser a un café assez clame la journée mais le soir c'était toujours la fête , mais une bonne ambiance y reignais !!!

[Sa te dit quy'on aille le faire là bas et qu'on invite Hayden ???]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Oh ok!
Lui sourit et lui propose de prendre sa voiture
Ont prend ma voiture ?
La regarde et sourit elles montérent dans la voiture et Gabriella lui indiqua le chemin a prendre .Elles parlérent durant tout le trajet et apprenait a se connaitre elles avaient pas mal de points en commun

(hj :oui si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue55/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

[ok je le fait tout de suite!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrive (gabriella) Left_bar_bleue20/100Arrive (gabriella) Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

hj ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (gabriella)   Arrive (gabriella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brooke et de Gabriella [libre]
» Gabriella Smaraglia
» Pour Gabriella
» || RETOUR [ & PV GABRIELLA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser