' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 || RETOUR [ & PV GABRIELLA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Left_bar_bleue1/1|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Empty
MessageSujet: || RETOUR [ & PV GABRIELLA ]   || RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

PV GABRIELLA S.
D'un pas las et d'un visage sans émotion, une jeune fille marchait sur le trottoir . Le regard dans le vague, elle s'approchait d'un bar qu'elle connaissait peu, mais qu'elle reconnaissait tout de même . Elle avait un sweet rouge, arrivant un peu plus loin que le coude; ses cheveux bruns étaient relachés, demeurant peu bouclés; et enfin elle avait un slim noir qui lui convenait parfaitement . Personne ne me reconnaîtra, depuis le temps, songea - t - elle . Elle poussa la porte du bar et tous tournèrent la tête vers elle, qui baissa les yeux et se mit en marche vers une petite table . Ils retournèrent leurs têtes et la brune se détendit . Une femme s'approcha - une serveuse, sans hésitation - et elle lui demanda un café . La serveuse revint sans attendre avec un café . La vapeur formait un tas de vent vers le haut, et elle sentait la chaleur du chocolat en mettant ses doigts sur la tasse; et elle planta la cuillère dans le café, la faisant tourner dedans . Elle attendit quelques minutes et commença à ralentir son geste répétitif . Elle enlever la cuillère et bu le café . Un homme, cette fois - ci, pris le café et partit dans les cuisines . Elle lâcha un soupir en repenssant à Gabriella, sa meilleure amie, sa best, sa confidente, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Left_bar_bleue55/100|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Empty
MessageSujet: Re: || RETOUR [ & PV GABRIELLA ]   || RETOUR [ & PV GABRIELLA ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

J'arriva se promenais tranquillement dans la rue , je repensa a Kelie , elle était partie depuis un petit temps , bientot un an . Et moi , j'avais changeais , du style garçons manquais , j'était devenu un style féminin très simple mais sexy . Mon sale caractère était devenu agréable grace a Hayden , l'homme que j'aimais le plus au monde .
Enfin bref , vétue d'un fuseau noir et d'un top noir , les cheveux bien évidemment lachée et légèrement onduler , j'arriait au bar , au loin je reconnut directement Kelie , je m'approcha d'elle et je dit simplement pour la faire sursauter :
-Salut je peux m'assoir ???
Revenir en haut Aller en bas
 
|| RETOUR [ & PV GABRIELLA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gsm de Gabriella
» Gabriella Smaraglia
» Arrive (gabriella)
» Pour Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: Le Bar Kingsley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser