' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

- Non , ne les frappes pas ... -

Je ne voulais pas qu'il fasse ça.Je posa doucement ma tête sur son épaule comme quand on avait été à la grand roue.Je le regarda droit dans les yeux passant délicatement ma main dans ses cheveux.J'avais toujours mal à la tête mais je ne put m'empecher de me relever et de l'embrasser doucement et tendrement.Je voulais le revoir sourire et non plus pensé à ces débils, ces cons pour être encore un peu polie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

-Ok , mais ils le payeront quand même je peut te l'assurer!!!
J
e ne voulais pas les laisser sans sortir , aussi quand je promis que je les frapperais pas , je croisa les doigt d'une de mes mainque Dak ne pouvait voir . mais quand elle posa ses lèvres douce et tendre sur les miennes , ma fureur partit aussi vit qu'elle était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Je me dégagea doucement et passa délicatement mes fins doigt dans ses cheveux , le regardant droit dans les yeux.Je ne voulais pas qu'il se mèle de cette histoire , je la règlerai toute seule à ma façon quand je serais en état.Je m'appuya doucement contre la vitre et une vitre à l'arrière éclata en un éclat , brisée par une brique qu'on avait lancé.Je pensa tout de suite à la bande de cons et effectivement c'était encore eux.Il n'en avait pas eu assez.Je me tourna vers Cris et lui fit mine de rester assis et je sorta dehors , j'allais discuter avec eux , mais attention , je peux être aussi colérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

-Et merde !!! Putain!! je viens de les remplacer!!!
J
e voulut me lever , mais je vit le regard de Dakota et je resta assis , ma fureur était revenu . Je regarda Dak sortir pour allez leur parler , surveillant le moindre faux pas des mecs , un truc qui dérapent et leur place sera très vite au cimetière . Je frappa plusieur fois sur le volant , tellement je m'énerver . je mit mes lunette de soleil car le soleil recommenca a taper fort .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

Je discuta assez longuement avec les mecs et ils finirent par se calmer , il était peut-être temps.Ils sortirent quelques billets pour remplacer les vitres.Je savais me montrer très franche avec les mecs et de toute façon , ils n'avaient pas le choix.Je retourna vers la voiture et les mecs partirent.Je m'asseya sur le siège et regarda Cris en lui tendant les billets pour réparer la vitre.Je lui passa ma main dans mes cheveux pour qu'il se calme encore.Mon mal de tête passait doucement , faut dire qu'entre temps j'avais eu le reflex de prendre un médoc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

-garde-les , je dois quand même dépenser du fric j'en ai de trop !!!
J
e souris , même si j'étais encore très énerver , mais je me calma doucement . Prochaine connerie de ces mecs et là , c'étais simple j'appellais Gabriella comme tueuse , ainsi moi je risque rien et ces mecs ils sont mort crever . Je ne savais pas quoi faire , j'allais d'abort la conduire puis j'irais me calmer dans les rue , peut être jouer au football freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

- J'insiste , ca vient de leurs poches -

J'avais prit une voix assez imposante , je voulais qui prenne cet argent.Je le fis moi même d'ailleurs , je déposa les billets dans la poche de Cris , l'obligeant ainsi à l'accepter.Je le regarda droit dans les yeux insistantes.Je regarda par la vitre , la piscine commencait à se vider doucement

- Allez viens , on devrait démarrer ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:59

-Ok , je les donnerais a un pauvres , après tout ils ont on plus besoin que moi !!!
J
e demarra la voiture , je vis les gas au loin , si Dak n'avais pas été là , je me serais fait un plaisir de leur faire une frayeur!!! Je passa et me dirigea vers le lycée , bien sur , ma colère m'empechas de me concentrer mais je resta quand même vigilent sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Je restais assise , la , consciente que si je n'avais pas intervennu , Cris serait encore avec les mecs en train de se tabasser.Je regarda par la vitre et vit un des mecs et la encore , si je n'avais pas été la , il aurait sans doute presque écraser le mec pour lui faire une belle et grosse frayeur mais je voyais que Cris n'était pas plongé seulement sur la route et cela me tracassait un peu mais bon , tant qu'on avait pas d'accident , cela irait pour le mieux ... Je passa délicatement ma main dans mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Je continua a conduire , n'étant toujours pas calmer a 100% je ne regarda pas trop la route . J'arriva dans un carrefour , au moment ou j'allais demarrer , car le feu vert s'alluma , je passa et de mon côté , une voiture arriva , je freina juste a temps , mais trop tard , le devant de ma voiture avait percuter l'autre . Je sortit de ma bagnole pour aller voir comment elle était , heureusement , moi et Dak on avait rien!!! La fureur ne s'était toujours pas calmer donc pas pas de chance pour l'autres il allait tout avoir sur sa poire!!!
-Et ptit con , ammène toi ici !!! ... m'enfou que ta pas le temps tu viens ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:33

Je fus vivement secouée , brusquement.Je ferma d'ailleurs un instant les yeux , de peur surement.Je vis Cris sortir de la voiture en réouvrant mes yeux et je le vis énervé se diriger vers le gars.Je sorta de la voiture et courra après lui , attrappant vivement son bras pour le calmer et pour pas qu'il tue le gars qui venait de dégomer sa voiture.C'était décidément pas une bonne journée aujourd'hui.

- Doucement Cris , je vais parler avec le gars t'inquiete pas -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

-Non Dak' , je vais régler ça , j'en ai marre , ils se sont tous passer le mots!!!!
J
e la regarda puis je dirigea mon regard vers l'homme qui matais a présent Dakota , là ce fut de trop , étais-je jaloux ?? je ne savais pas mais j'étais bien décider a le remettre en place ce gros con !!!
-Quesque tu mattes toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

Je me retourna vivement en entendant Cris prononcer la deuxième phrase.Je n'en revenais pas.Le gars était plus vieux déja , beaucoups plus vieux que moi et il mattait ?Ma main si légère comme une brise passagère se leva et je foutta une bonne giffle au mec , il s'en souviendrait , croyer moi.Je le devisagea de haut en bas et me retourna brusquement , énervée , me dirigeant vers la voiture de Cris.Je m'asseya sur le devant , les bras croisés sur mes jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Là , moi est Dak on se comprenait , j'allais enfin pourvoir faire mumuse avec ce petit con , sans que Dak viens défendre le bonhomme . je commençais a m'emballer sur l'homme qui étais assez costaud quand même , et là tout d'un coup je me calma et je me dirigea vers la ruelle trrès peu fréquenter en dehors des regards , conscients que Dak allait s'inquièter . Je le tabassa pour me défouler et je revint vers la voiture et je remonta et redemarra , sans rien dire , si elle voulaits avoir ce qui s'étais passer elle avait qu'a le demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

- Cris arrète la voiture ! -

Et oui , pour une fois je lui avait parler sur un ton qui ne plairait surement pas mais je ne voulais pas qu'on aie un accident parce qu'il était énervé.Une fois la voiture arretée , elle sortit rapidement et alla du coté de Cris ouvrant la porte et forcant Cris à sortir.Elle le tira par le bras l'ammenant vers le trottoir puis elle le regarda droit dans les yeux

- On retourne à pieds , t'as les nerfs et ca peut-être dangeureux !-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

-Tu rentre a pied si tu veut ma je laisse pas ma bagnols ici !!!! Je vais l'emmenais au garage que sa te plaise ou non je continue a conduire!!!
J
'avais effectivement les nerfs , et j'était tellement énerver que j'avais envoyer ballader la motié des gens que j'avais croisée et même Dakota a qui sa alalit aps plaire du tout , mais j'allais pas laisser ma voiture là . J'ouvrit la portièr en attendant la réactions de Dakota .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

- Rien du tout , tu restes ici , ta bagnole ca se remplace plus tard , toi t'a une vie , t'en à qu'une je te signale et il y a des gens qui tiennent à toi -

Je tira encore le bras de Cris et claqua la portière.Je ne voulais pas qu'il aie un accident.Je tenais à sa vie moi ... Pourquoi déja était-il ainsi ? Même quand j'avais les nerfs j'étais sympa avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:10

-Ok , bah si j'ai un accident , t'auras qu'a apporter des fleurs sur ma tombe !!!! Et si a cause de ça tu va m'empecher de aprtir , je le ferai ce sori et là je ferai bien pire , comme boire au volant ou autres !!!
T
out les mots que je sortas n'était pas des mots que je vboulais dire mais l'énervement avait pris le dessus , j'était déjà très impulsif mais je ne savait pas me controler .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

Je ne voulais pas remonter dans cette coiture , je ne voulais pas lui aussi.Je le regarda droit dans les yeux en caressant doucement son visage aux traits énervés.Je me retourna et prit une démarche élancée , fine et gracieuse.Si c'était comme ça , c'était son problème.Je laissa pourtant quelques larmes fines et cristalines tombés sur le long de mes joues rosies.Il était énervé je le savais mais je ne supportais pas quand on s'énervait comme ça sur des gens qui n'ont rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on se change [PV Hayden]
» marche [hayden]
» Dakota Rose
» Le concert !!![Hayden!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser