' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

Je regarda et je la vit partir , elle la fille que je détester le plus au monde , j'haussa les épaules , après tout si elle s'en allait elle n'aurait pas ses habits . Je sourit et j'attrapa de justesse la balle avant qu'elle ne tombe , je sourit malicieusement et je rerenvoya a Dak'

Je me dirigea vers le vestiaire , je laissa Hayden allait se rabiller . Pendant ce temps j'alla redemander mes affaires , c'est là qu'on me dit qu'une fille blonde les avait prit !!! Je me retins de faire un scandale , je sortit en maillot jusqu'a ma voiture , heureusement que j'avais un entrainement dans quelques heures , car sinon je me serait trimbaler en maillot dans toute la ville . Je prit donc le jogging repliez légèrement pour faire une taille basse et un top . Je rentra dans le bâtiment pour attendre Hayden .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

[ Je vais à un souper , je reviendrais pas aujourd'hui , je poste demain , Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

[ok a demain biz !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Je vis la balle arrivée et je sauta dans l'eau et smatcha juste à coté de Cris faisant des éclabousure un peu partout et mon doux rire de princesse tinta à nouveau.Je regarda Cris dans les yeux et lui fit un clin d'oeil malicieux et amusé.Bah oui je savais smatcher j'étais pas si nouille que ça quand on regardait.Je tourna ma tête sur le coté puis regarda à nouveau Cris attendant une réaction de sa part

Je m'étais rhabiller assez vite , je l'étais dfirigé vers la sortie et en voyant Gabi je lui montra ma voiture si elle voulait venir avec moi , elle viendrait rechercher sa voiture plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

Je souris a Hayden et fis oui de la tête pour lui dire que je montrais avec lui . Je le suivit jusqu'a sa voiture et j'attendis qu'il ouvre la voiture . J'étais toute heureuse de pouvoir passée encore une journée avec Hayden . Car je l'avouait il m'avait manquer même si je l'avait croiser dans les couloir mais c'était pas la même chose .

Je souria , elle venait de marquer un point , je lui tira la langue et j'envoya la balle , bien sur je ne faisait pas de Smatch mais pas grave , la princesse allait voir ce qu'elle allait voir .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:22

Je ratrappa la balle aisément , calmement.Mes doigts souples la repoussèrent sans aucune problème avec une facilité étonnate.J'aimais bien le vollet surtout dans l'eau étant donné que l'eau était mon élément bien à moi et le vollet un des mes sports préfèrés.Je fis un pas dans l'eau attendant de recevoir la balle m'appretant au cas ou à sauter pour smatcher ...

J'ouvra la voiture et ouvrit la porte de Gabriella et lui fit un sourire malicieux comme à mon habitude.Je la laissa monter puis je ferma doucement la porte et alla du coté conducteur.Je rentra et mit le contact , en route pour la pizzeria en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

-Merci mon mignons .
J
e rigola , j'aimais bien lui donner des petits surnoms , je rentra donc dans la voiture et le regarda entrer de son côté (quelle logique!!! lol) . Je lui fit un clin d'oeil juste avant qu'il démarre . On avait laisser nos potes en plan , mais ceux-ci ne l'avait pas encore remarquer .

Je rattrapa la balle et la lança avec forces cette fois-ci , je souris a Dakota , j'adorait la voir s'amusais , ça me rendait heureux de la voire heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

C'était donc réciproque , quand ils se voyaient heureux l'un et l'autre , ils étaient heureux de leur coté.J'éprouvais la même chose avec Cris quand je le voyait heureux , j'étais heureuse et c'était ça le plus important.Je rattrapa la balle doucement et la lanca toujours avec une geste machinal et habituel qui était devennu comme ça chez moi.Je regardais Cris , cela m'amusait de ne pas regarder la balle de temps en temps mais je savais que ma déconsentration pouvait être fatale dans le jeu.J'afficha un sourire malicieux et entendit des gens siffler dans mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

Je reçut la balle mais quand je vis un groupe de mecs sifflet au loin ça m'éner va , je prit donc une autres balle , une en curi et je la lança brutalement dans la gueule d'un des siffleur , tous rouspétèren t, je sorti de l'eau pour allait leur donner une bonne raclée , mais ils commencèrent a tous cavaler vers la sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Je m'en fichait des sifflements , je faisais un F*ck aux gens qui me sifflaient après tout.Mais quand je vis Cris s'emballer ainsi , je sortis de l'eau en un mouvement reccord et lui attrappa le bras , on doit laisser les débils ensemble et faire mumuse comme des gamins , ils n'ont pas recu d'éducation c'est si simple que ça.Je lui chuchota doucement à l'oreille

- Laisse les , ils n'en vallent même pas la peine , ils peuvent toujours sifflés pour se faire remarquer mais moi je me fiche d'eux -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

-Coment veut-tu que je m'emballe sur eux puisqu'ils se sont casser come des filles ???
J
'étais légèrement énerver , car l'air de rien j'était encore calme , si j'était vraiment emballer je leur aurais courut pour leur foutres une bonne raclée . Je me retourna pour ragardez Dak dans les yeux et je lui sourit gentiments , je les retrouverais ces gas , mais autant rien dire a Dak parce qu'elle ne serait pas contente .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

Je regarda Cris et je ne put m'empecher de l'embrasser , posant délicatement mes lèvres sur les siennes.Je savais que par la , il serait déja plus calme et plus attendri.Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à ses mecs , ils sont cons et la nature ne l'est a pas gatée c'était tout.Je me ddégeagea doucement et je vis les mecs revenirent en faisant des yeux tout rond en nous regardant.Je ne preta pas attention , prenant la main de Cris en le tirant légèrement esperant qu'il n'irait pas pret des mecs qui étaient revennu juste pour le provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Je me calma quand elle m'embrassa , mais ces mecs revinrent pour me provoquer je déposa mes lèvres sur celle de Dakota profitant qu'elle ne regarde pas pour faire un doigt d'honneur au mecs au loin . J'enleva mes lèvres et je sauta dans l'eau comme un malade en éclaboussant Dakota
-Tu viens ?? On a une partit a finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

Je sentis ses lèvres se poser encore une fois sur les miennes mais je ne remarqua pas ce que fit Cris , même si je m'en doutais qu'il allait faire ca tot ou tard.Je sauta dans l'eau aussi éclaboussant Cris affichant un sourire malicieux et je pris un ton un peu plus sérieux envers Cris que je n'avais encore jamais prit avec lui mais la , il le fallait quand même .Je le regarda droit dans les yeux en prenant sa main dans l'eau

- Cris , promet moi que tu n'iras pas les frapper dans mon dos , je veux que tu me le promette -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

-Je te le promet .
J
e souris pour lui montrer que je ne les frapperais pas , heureusement j'avais une aures idées . Je lui avait promi de ne pas les frapper et je tiendrai ma promesse , après tout pourquoi se salir les mains j'allais plutot les umilier au foot .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Je passa doucement mes fins doigts sur son visage , j'esperais qu'il n'allait rien faire de grave quand même , je savais qu'il n'allait pas les frappés mais qui sait de quoi il était capable ... Je lui lacha doucement sa main et me recula un peu , le regardant droit dans les yeux , esperant juste qu'il m'avait dit la vérité ... Je prit la balle et la leva vers le ciel en disant d'une voix assez forte et amusée

- Bon on a une partie à finir non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

-Oui alors ou on étais déjà a oui , tu me battez et je me laisser faire !!!
J
e rigola , je voulais voir sa réaction a mes mots , pour être francs , c'était parce que j'avais peur de lui faire mal ou autres encore . Je passa ma main dans mes cheveux , quand je revis les mecs me provoquait je ne réagis pas . Je laisserais mes amis s'occuper d'eux aprèsq tout je ne pêut pas les frapper , la merde sa éclabousse !!t
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

La bande de gars plongea dans l'eau et ils s'approchèrent de nous deux.Toute la bande attrapa les bras de Cris pour l'immobiliser et un gars essaya de me tenir et de me sortir et moi , réaction normale chez une fille , je lui fouta une giffle et le gars s'éloigna vers Cris.Je sentais qu'il y allait avoir bagarre , je m'approcha doucement mais un des mecs me repoussa violament dans l'eau.En dehors de l'eau , personne ne réagissait.Je m'étais ramassé un bon coup de coude dans le ventre qui m'avait fait mal.J'esperais juste que Cris allait bien aller ... la promesse tomberait à l'eau surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

Je commençais a en avoir marre , je prit deux et je les cogna l'un contre l'autre avec précautions , enfin surtout avec précision plutot , car tout de suite après ils pisait du sang . Je prit le derniers pour lui foutre un bon coup de poing . En prit je lui fit un coup de jambes dans ses bijou de famille . Il partirent tous et moi je rejoignbis Dakota , j'avais seulement un gros bleu , sans odute une cote casser ou autres mais je m'en foutais .
-Ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

- Je ... Je ... Je me sens pas très bien soudainement -

Je passa ma main sur ma tête , j'avais le tourni.Il faut dire que le gars m'avait quand même foutu une giffle sur la joue droite et ensuite un coup de coude sur la même joue.Ma tête me faisait mal , je regarda Cris d'un regard affairé.Il vallait mieux que l'on rentre enfin sauf s'il voulait rester tout seul car moi , en tout cas , je rentrais à la chambre , je me sentais pas la force d'aller à l'hotel , j'irais plus tard dans l'année scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

-On va rentrée , enfin je te conduis puis je dois encore partir , mais je reviendrais vite!!!
L
à , les mecs avais signait leur arret de mors , touchert a ma princesse étais du suicide , un suicide douloureux !!!! Je l'emmena jusqua la voiture , pas garve si on était encore en mayot . Je prit nos vétement ste je les donna a Dak pour qu'elle puisse se changer derrère , je ferma un truc pour ne pas qu'elle se disent "saillez il veut me voire a poil" alors que c'était tout a fait faux .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Je me changea rapidement et rangea tout les affaires que Cris avait sorti pour moi.J'alla m'installer du coté passager et posa ma tête contre la vitre , tenant ma tête avec ma main.J'avais l'impression de recevoir des coups de marteau sur la tête.Je savais que Cris allait avoir les nerfs avec les autres mecs mais je ne voulais pas qu'il se batte!Je passa doucement ma main libre dans mes cheveux , attendant que Cris démarre mais rien ne pressait , et je fis la fille curieuse ...

- Que vas-tu faire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

-Je vais jouer a "ta interet a te cacher sinon jte casse la gueule!!"
B
ien sur je parlais au mecs , mias j'allais faire pire que leur casser la gueule , j'allais les faire piser dans leur slip !!! Sa marcahit a tout les coups ma technique . de plus défois il chialait et il appeler leur maman !!! Et j'adorer me venger dans ce genre , surtout quand on touche a un être cher .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

- Cris , sois gentil , ne t'attire pas des ennuis pour moi , s'il te plait -

Vu qu'il n'avait pas démarréje décolla ma tête de la vite et attrappa doucement son bras en le regardant droit dans les yeux.Je tenais à lui comme il tenait à moi mais je ne voulais rien règler de cette manière, la discution était la meilleure façon après tout.Je le regarda droit dans les yeux , insistantes. J'étais assez naïve envers ces gars mais comme tout le monde ils avaient un bon fonds ...

- Je te demande pas une montagne ... -
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:24

-Ok , je les frapperais pas pour toi mes pour mes cote alors!!!
J
'avais mal au cote , est c'était pas pour déconner !!! Mais je preferer les faire piser dans leur froque!! C'était de une plus drole , de deux il serait comment je m'appelle moi . C'étaity la première et la dernière fois qu'il ferait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]   Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend du caractère[Pv Hayden and Dakota]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se change [PV Hayden]
» marche [hayden]
» Dakota Rose
» Le concert !!![Hayden!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser