' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle année [Pv Hayden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

- Vah temps pis , je t'invite quand même demain mais tes soeurs viennent pas alors ? -

Je fis une petite moue déçue puis j'éclata de rire affichant un sourire assez rare ces temps si sur mes douces lèvres pulpeuses.Je tourna la tête et vit un surveillant passé alors je fis mine de faire silence à Gabi et une fois passer je lui montra le pousse vers le haut et éclata de rire à nouveau en lui faisant un clin d'oeil et soudainement je lacha comme si de rien n'était ...

- T'sais quoi , ma coloc est une fille :p -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:19

-Non elle ne viendront pas , et je préfère car sinon elle vont me rendre la vie encore plus difficile qu'elle ne l'ai !!!
J
e lui répondut une fois que le surveillant était passer , mon Gsm sonna encore une fois , je ne put m'empecher de le prendre et de regarder qui m'appelait , c'était justement une de ses soeur mais elle ne repondit pas et elle dit :
-Une fille comme colocataire !!! j'imagine déjàs ta tête quand tu la vue !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

- Arrete , je prenais ma douche et j'ai entendu du bruit dans la chmabre , je suis sortis en serviette de bain et la qui j'ai vu , la fille brune de l'autre fois , j'lavais déja vue une fois au parc jl'a trouvais trop curieuse et voila que c'est ma coloc -

Je rigola , dire que la fille avait surement remarqué mon tatouage en forme de dragon qui traversait tout mon dos.gabi l'avait déja vu l'année passé , j'me souviens la première fois que je l'avais rencontrée , elle était venue sonné a ma porte perdue sans savoir ou était sa chambre et j'avais ouvert en slip :p ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

-Une fille brune ???
S
i c'était elle Gabriella la connaissait , elle l'avait vu au parking , pourtant frenchement elle semble sympa , moi je l'avais trouver pas si curieuse que ça , a vrai dire on été très absorber par Domi , mon nouveaux compagnons a quatres pattes . J'afficha un sourire a hayden , il avait un beau tatouage dans le dos , un dragon si elle s'en souvenait bien . Et puis , moi je l'avais vu en slip et l'autre en serviette , il avait toujours autant de chance avec les filles ??? en tout cas c'était aussi une brune a croire qu'il y avait que des brune qui le voyait presque a poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

Coïncidence tout ça je l'assure moi-même.Je ne le faisais pas expres faut me croire , je suis innocent.Je restais la contre le mur grisonant de l'école.Décidément beaucoup d'élèves passaient sans même voir le petit couloir juste la bande dont je faisais partie y faisait attention.J'rigola en voyant passé la fille la plus populaire du lycée juste après Brooke , cette fille était ue mignonne et n'arretait pas d'éessayer de me draguer pour être encore plus populaire et elle me trouvait craquant comme elle le disait si bien.Je reposa mon attention sur Gabriella qui semblait connaitre la fille , j'savais meme pas son prénom mais bon ...

- Ouais -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

-je crois bien que c'est Rachel !!! N'empèche , tu n'est jamais habiller quand tu rencontre des filles qui sont brune !!!!
J
e ne voulait pas le gener loin de là mais seulement le taquiner , je regarda sur le côté et je vis une bandes entrer dans le petit couloir , ceux-ci disait bonjours a Hayden , Gabriella vit semblant de rien , comme ils retsait tous plus loin elle ne broncha pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

J'haussa les épaules en entendant le prénom de la fille brune.J'éclata de rire quand elle fit remarquer avec les filles brunes et c'était vrai mais je ne le faisais jamais expres et cela m'arrivait toujours par surprise moi aussi . Je passa ma main dans mes cheveux et quand je vis ma bande rentrer dans le couloir j'afficha un sourire en coin à Gabi.Je serra la main de tous puis ils partirent déja enfin tant mieux.Je plia ma jambe droite et mit mon pied contre le mur grisonant qui devait avoir plus d'une cinquantaine d'année.Je regarda ensuite Gabriella qui n'avait pas bouger et lui fit un clin d'oeil en disant avec une voix assez amusée dans son genre ... ♫

- Ils vont pas te bouffer , j'te rassure Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:02

-Qui te dit que j'ai peur ???
E
n effet , je n'avais pas fait peur du tout , mais je me mefier beaucoup des mecs en bandes . Et puis , si il tenter quelques choses je serais me défendre étant donner que j'ai passer presque toute mon adolescence a pratiquer la baguarre de rue quand j'était encore le garçon manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [Pv Hayden]   Une nouvelle année [Pv Hayden] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année [Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on se change [PV Hayden]
» marche [hayden]
» Le concert !!![Hayden!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser