' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

J'était entrée dans la salle de cours , je vit directement qu'il s'agissait de la classe de math , qu'elle poisse , je déteste les mathématique . Je m'assis a une table avec une positions très peu accomoder pour travailler , j'était seule sur un banc , mon souhait était que quelqu'un , Kelie ou Hayden viennent s'assoir a côté de moi , mais je préférais Kelie , avec qui j'avais déjà fait les 400 coup au prof .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:17

J'arriva dans une salle .
Je marqua un regard noir sur le tableau .
Des maths .
Ohh je deteste les maths !
Comme Gabi' , on a presque les mêmes gouts .
Je vis Gabriella de dos .
Je m'avança vers elle .
Je m'assis à coté d'elle .
- Salut -
- tu connait du monde ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

-Salut!! Heu appars Hayden , Jim et Brooke (que je déteste pour l'instant) personne .
Je la laissa s'assoir a côté de moi , je regarda autours de moi , apparament , pas beaucoup de gens était là , et là plupart de ceu qui sont là était aussi ravi que nous d'avoir mathématique , je reregarda Kelie et je lui dit avec assez de dégout :
-Je déteste les maths!!!! Je suis vraiement triste que les mecs soit pas là .
Je parlais des mecs de notre ancienne école , c'était de bons amis qui avait toujours une idée pour faire la zizanie . Je me rappella d'ailleur que sur n mois , les mecs , Kelie et moi on était toujours en retenue environs 2 ois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:26

- ouai , Sa fais bizarre aussi de ne pas être collé ! -
Je rigola .
C'est vrai , j'aimais bien être collé .
Même en étant collé on planquais la zizanie dans nos placard .
Puis on els ressortais à la fin de la colle .
Je posa mon regard sur le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:31

-Ouais , mais bon , je doit la faire inconito , avant avec mon ancien style sa allait , mais maintenant je suis la gentille petit Gabi , une tête d'ange
Et oui , je n'étais pas variment comme ça , mon vrai style était ; casquette , un pantalon training , T-shirt qui s'arrêter au dessus du ventre et toujours en basket . Maintenant c'était l fille super a la mode , mais je n'aimais pas ce style , mais bon j'avais promis a ma soeur de tenir une semaine comme ça , et sa ne faisait que 2 jours de passer , l'enfer!!! Heureusement , Kelie était là pour m'aider a tenir ce paris .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

Je me rappellais que sa soeur l'avais défié .
Je comprenna que le cours allais bientôt commençer .
Je semblais crispé comme de la glace .
J'allais encore m'ennuyer .
Et encore plus .
- Tu veux faire une gaffe ? -
Ai-je dis lourdement .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

-Oui mais laquelle???
Je n'avais aucune idée pour perturber le cours puis je me tourna et je vis une sorte de squellette en plastique , ce local était donc pour math et sciences ???? J'eu une idée mais le prof allait bientot arriver , il fallait donc faire vite . Je vis quelqu'un avec une cigarette , je lui en demanda une .
-On va changer de prof .
J'alla près du squelette et je l'amena a la place de la prof , j'alluma la cigarette et je la mit dans la bouche du squelettor .
-C'est mieux non???
J'était retourner a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:34

@ Je la vis partir vers le squelette en plastique et le mettre sur le siège de la prof .
Ell revint et je pris soin de répondre à sa question .
- Oui, Beaucoups mieux , mais maintenant , attendons la prof -
Je ricana doucement .
Ce coups là avais toujours réussi à faire peur les profs .
Je fis un geste et mis ma main dans ma poche gauche .
Je remonta la main avec un petit carnet bleu clair .
Je pris mon stylo bleu clair comme mon carnet .
J'y écrivis la farce avec tout les details de la discussion .
J'aimais écrire tout sa dans mon carnet pour nous rappeller de quelques farces .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

J'espère qu'il n'y a pas de balance!!!!! Car si on me balance je suis mal , mais lui aussi car il va passer un mauvais quart d'heure .
Je détestait les balances , le derniers qui m'avait balancer a eu un aller simple vers l'infirmerie , je lui avait seulement casser le bras sans plus . Je regarda , la porte s'ouvrit et la prof entra , j'esquissa un petit sourire assez sadique . La prof fit un sursaut et ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

Like a Star @ heaven Je vis la prof entré et pris un sourire de même que Gabriella . Et là , je crois que je l'avais entendue crié , j'espèrait qu'elle allais tombé dans les pommes . Comme avec un prof qui était tombé dans les pommes et tous on rigoler .
Bien sur , je devisagea les serieux car c'est le plus de ces gars qui balançait se qu'on avais fait . Mon sourire sadique se replia pour ne pas le montrer à la prof avant qu'elle ne tombe dans les pommes . Tous se taisais , attendant un mot de la prof ou cette tombade .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Je prier pour qu'elle tombe dans les pommes , mais au lieu de ça , elle tomba sur ses grosse fesse plein de graisse , je rigola doucement , car on aurait dit qu'elle avait mal a son arrière train . Mais bon , j'aurais esperer qu'elle rebondisse au moins . Je regarda Kelie qui regardait les sérieux , je regarda les sérieux et je visait un en particulier , je sentait un présentiments , il allait me balancer .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Like a Star @ heaven Je vis la prof tombé sur ses grosses fesses graisseuses . Je ricana narquoiement mais assez doucementpour ne pas l'entendre .Je fixa le gars qui était assis à coté de moi . Il allais ouvrir la bouche et je lui fis un coups de coude dans le ventre pour qu'il se taise . - mince , Sa à pas marcher .. - Ai-je chuchoter à Gabriella d'un ton exorbité .La prof n'avait fais que bouger ses fesses et rien d'autre , nul , raté notre coups .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

-Quand je veut quelque chose , je l'obtiens , j'ai envie de me faire remarquer et je le ferai .
Mon regard devint intense , le petit démon qui était en moi commencée a réagir , mais maintenant ca allait être pire , elle ne s'était pas évanouis et bien elle allais vivre une journée difficile . Je lança très haut pour que tout le monde entende :
-Allez!! Bouge tes grosse fesse , on va pas rester 10 minute en plus parce que tes tomber sur tes fesse graisseuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:28

Like a Star @ heaven Je ricana assez fort . - Lève-toi ! - ai-je chuchoter encore à Gabriella . Je continua de ricaner et me leva . Je mis mes mains sur la table et les retourna un peu vers mon corp . J'allais dire quelque chose mais quelqu'un me coupa la parole . - Hey , c'est elle qui ont ... - Avais dis le jeune garçon qui était derrière moi . Je me retourna vers lui et ricana doucement et arrêtta de ricaner finalement . - T'veux une raclée ? - Finalement il se taisa . Je me reretourna vers le bureau de la prof et la regarda de mes yeux noirs et démons .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

-Et là , tu te lève??? Bon tant pis , moi je fais ce que je veux .
Je me leva et je monta sur le banc , je sauta a terre et j'alla sur celui de la prof , apparament dans les autre classe il faisait la même chose et ceux qui ne le faisait regardez les autres faire du chahu . Je monta donc sur le bureau de la prof et je shoota dans ses feuilles , je vit un mec près a aider la prof , je ne dit rien , je continuais a le regarder , la musique était allumer , je regardais le petit intello aider la prof puis je vit des mecs près a cogner le petit intello . Je leur dit non , je le regarda et qand il fut près de la prof je dit :
-Allez embrasse là c'est le moiment ouy jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:17

Like a Star @ heaven Je ne compris pas tout de suite toute la situation . Presque tout les mecs s'étaient levé pour cogner l'intello avec ses lunnettes noires et rondes . Je rejoigna Gabriella en éloignant les garçons à leurs chaises . Je m'avança vers l'intello et lui donna comme l'autre un coups de coude dans le ventre . Il eu mal et recula jusqu'à son banc . Je ricana doucement et monta avec Gabriella sur le bureau de la prof . Je me retourna et vis des gars qui s'était remis à leurs places et d'autre qui n'y était pas . Je descenda du bureau et les éloignant en fesant à certains des coups de coude . Je crois qu'ils voulait plutot avoir la "confiance" et bien plus de !gabriella , mais cela ne m'empechait pas de les reculés jusqu'à leurs banc .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue55/100Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

affraid -Je crois qu'on a blesser la prof
La prof ne se relevait pas , j'était quand même assez inquiète , le silence s'installa tout de suite . Je m'approcha , elle n'osais pas bougez , je rigola et je me calma , je décida d'aller l'ammener a l'infirmeri . 10 min plus tard je rentra en classe et je dit au autres qui s'emblait presser de savoir quoi .
-Elle démissionne !! Apparament on est pas les première a faire du boucan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Like a Star @ heaven Je ricana fortement . Je me calma puis mis quelques cheveux devant mes épaules .Je déscenda du bureau et me remis sur le banc écrivznt sur mon carnet vraiment , vraiment toute la scène . je rengea le carnet puis alla vers un tableau et y écrivis : - Maitresse démissoneuse - puis revena à la place . Pourquoi ai-je fais sa ? pour dire que nous n'aurons plus Maths !!! Je pris un sourire narquois et en même temps joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Left_bar_bleue1/1Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:01

[UPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)   Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématiques , le cours le plus ennuyant (PV Kelie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelie Mark
» || Kelie-Girl.skyblog.fr
» kelie-mark@hotmail.fr
» 1h de cours nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser