' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1h de cours nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue95/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

J'arriva en retard biensûr comme toujours dans la classe.L'éducateur me présenta étant donner que j'étais la toute dernière arrivante et que les autres se 'conaissaient' déja un minimum au moins les prénoms.Tout les garçons avaient les yeux rivés sur moi.Je m'installa seule au fond de la classe et un garçon s'assis à coté de moi et je disa d'une voix froide

- La place est occupée -

Je voulais la réserver pour Cris au cas ou il viendrait mais je me demandais s'il n'allait pas sècher enfin , je resterais seule c'était pas pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue80/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

Je rentra dans la classe sans même m'escusez , quand j'entendis la prof me dire "Vous pourriez peut-être m'expliquer la raison de votre retard!!!Panne de revei?? Ou tout simplement faire le frimeur , le caid ou autre ????" . Et puis quoi encore ??? Je lui dit tut simplement avec insolence :
-J'ten pose des question moi ??? Alors fou moi la paix !!!
J
e reperra Dakota au fond de la classe et j'alla la rejoindre , je lui sourit et fis un clin d'oeil . Une fois assis je lui fit la bise ce qui énerva les autres mecs .

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue95/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

- J'te jure que des pervers dans cette classe , le mec d'a coté , la au fond à gauche , il a essayer de me draguer juste avant que t'arrive en prenant ta place actuelle mais je l'ai envoyé ballader -

Je ne fis qu'une chuchotement à Cris et déja le prof me demandais de me taire et je fis un bisous sur ma main et tenda ma main devant en soufflant , comme si le bisous était dédié à lui.Le prof était assez jeune en tout cas et rougissa , je rigola de mon doux rire de princesse et le prof haussa les épaules se reconscentrant que le coeurs.J'écouta d'une oreille ditraite le cours de math même si j'aimais assez bien la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue80/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

Je sourit quand je vit le prof rougissa , Dak avait le don de rendre tout les mecs jaloux et les faires rougirent . Moi je ne dit rien , pour une fois je ferma ma grande gueule . Mais dés que le prof écriva au tableau , je prit une feuille que je chiffona en le metant en boule . Je la lenssa sur le prof .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue95/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

J'étais pour une fois concentrée dans mon exercice de math , oubliant les gens autour sauf biensur Cris.Je fini l'exercice et en levant ma tête je vis le sourire malicieux et la boulette que Cris avait.Il la lanca sur le prof et cela ne m'étonna pas que le prof se mit à hurler dans toute la pièce pour trouver le coupable.J'afficha un sourire entendu à Cris et rigola de mon doux rire de princesse et le prof me montra du doigt , je fis non de la tête en lui faisant les yeux doux et il reprit son cours sans même se douter que c'était pas moi la coupable.Je fis un clin d'oeil entendu à Cris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue55/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Je fuissila le prof du regard quand celui-ci accusa Dakota , heureusement pour lui il n'avais pas afit de remarques ou autres , je me retourna vers Dak' et je lui sourit , si il y avait eu quelque hoses de dit en la visant je me serais directement lever pour foutre la raclée a celui qui avait dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
1h de cours nouvelle Left_bar_bleue95/1001h de cours nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

- T'inquiete pas je savais ce que je faisais -

Je l'avais murmuré à Cris mais un du rang devant nous , surement un intello fit un ' chut ' bruyant en nous dévisageant droit dans les yeux.Je haussa les épaules et fit même la gamine en lui tirant la langue.Je passa ma main dans mes cheveux délicatement et le garçon ne put s'empecher de rougir , j'avais vraiment le don.Je regarda Cris me demandant comment il allai réagit avec le con devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h de cours nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1h de cours nouvelle   1h de cours nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h de cours nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser