' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le couloir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

J'était dans le couloire , je m'avançait vers le casier quand tout a coup une baguarre éclata , ca devait être deux mecs d'après ce que je pouvait voir , la foule commençait a encercler la baguare . Etant laisser de tout sa , je continua mon hemin et quand j'arriva devant mon casier , les deux mec en baguarre attérient a côté de moi . Je décida d'aller les séparer avec les autres mais je me prit un coup de poing dans l'oeil . Je décida de les calmer , ce que je fit . Une fois la baguarre fini , je resta près de mon casier avec mon oeil rouge , qui allait devenir un oeil au berre noir , je le savais , après un coup comme j'avais reçu c'était évident .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Je marchais tranquillement puis alla dans le hall .
Je vis Gabi .
Je l'appella :
- Salut Gabi' ! -
Je m'approcha d'elle et vis un oeil rouge .
Il était presque viré au noir .
- quest-ce qu'il y a ? -
Je lui souria et attendis la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

Je passais dans le couloir,pour re"cuperer mes affaires au casier lorsque je vis deux groupes de personnes.Dans le premier se trouver des filles qui se tennaient autour d'un mec qui avait le né et l'arcade en sang.Dans le deuxieme,il y avait 3 garçons qui se tenaient autour d'un autre qui avait la main toute bleu.L'un d'eux prenait son téléphone,

°surement pour appeler une embulence°

Un autre appellait de l'aide mais les bureaux administratif ou la vie scolairene se trouvaient qu'au 3 eme étage et aucun pion ne passait ici pendant la journée.Puis,je me retourna vers mon casier,quand je vis Gabi à côté,avec une fille que je ne connaissait pas.J'avait envi de savoir ce qui s'était passé,mais je ne voulais pas que l'on me pause des questions sur le cour que j'avais seché.Je passa devant Gabi sans la regarder,comme si je ne l'avait pas vue et m'arreta à côté d'elle pour ouvrir mon casier.Une fois celui-ci ouvert,Je prit quelques document dans mes mains.

°il faut que j'ais l'air naturel,et surtout,il faut que je me depeche!°
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:41

-Salut , sava??? Rien , seulement une baguarre qui c'est mal passer .
Je vis Jim , c'était un ami a Hayden , je le regarda , apparament il séchait . Mais ca e me regarder pas , je repporta mon attention sur Kelie , ma meilleure amie depuis la maternelle . J'était contente qu'elle mes suivit a Chicago pour pas me laisser seule . Mais Jim semblait faire la comédie et je lui dit quand même bonjours:
-Salut Jim.
J'était bref , je ne le connaissait pas bien et il semblait distant , donc je ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

- oui sa va ! -
Je vis un garçon à coté de Gabi .
Je me demandais qui il était .
M'enfin j'était nouvelle , normal .
Même si ma curiosité s'emplie je n'ai pas envie pour l'instant de connaitre des gens .
Enfin pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue95/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34

Like a Star @ heaven Bah , pourquoi changer ses habitudes quand tout les jours on sèche au moins une heure de cours ? J'étais jeune et je voulais encore bien profité de la vie.J'avais une jupe remontant juste au dessus du genou , une blouse blanche avec un décloté par trop plongé , des boucles d'oreilles tombantes sur mes épaules et mes cheveux parfaitement lissés avec un cerf-tete les maintenant vers l'arrière.Je marchais doucement , frémissant légèrement a chaque pas a cause des tentions qui reignait souvent dans le hall et d'ailleurs , une bagarre avait éclaté et j'appercu a travers tout ce tas de personne , une jeune fille blonde , surement une nouvelle que je n'avais pas encore vue.Je vis aussi Gabi et Jim , deux amis de Hayden , mon cousin.Je venais a peine de faire la paix avec lui , j'en avais marre de m'occuper de sa vie et de dire rien que des mensonges , pour me rattraper , je lui avait payer une grosse voiture dernier luxe de sport , lui qui aime tant cette voiture.Mais je n'essayais pas de l'acheter , loin de la , juste me faire pardonner.Je m'immobilisa et déposa mes affires dans mon casier doucement puis fit un petit signe de main a Gabi assez timide , gentiment meme si je savais qu'elle m'en voulait enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

Je fut assez étonner de la reaction de Brooke , je lui fit aussi un signe mais sans joie , je regarda Kelie et mon visage montrait bien que j'était surpris par cette réaction . Mais mon oeil commença a s'élancer , je décida de faire semblant de prendre mes affaire pour cacher ma douleur . Après plusieur seconde , la douleur passa et je claqua mon casier sans faire exprès et je me remit a parler , je dit a Kelie
-Cette fille , c'est ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Je vis Brooke arriver,enfin une personne que je connaissais et que j'apreciais.Je vis dans la réaction de Gabi qu'elle ne l'appreciais pas,cela m'aitais égalle puisque je n'appreciais pas vraiment Gabi,alors ce qu'elle pensait je m'enfoutais.Mon regard se rediriga vers Brooke.Je lui fit un petit signe de la main et lui dit:

"Salut Brooke,alors ça va?Tu devais pas être en cours??" Lui dit-je avec un large sourrire.

Puis je ferma mon casier,et m'approcha d'elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:06

@ Je vis le garçon aller vers une jeune fille assez belle .
Je fixa Gabi' et vis un visage un peu déformer , surement à cause de la fille .
Je souria et lui dis :
- C'est une amie , ennemis , ou rien ?... -
Je recommençais même à mon arrivée d'assaillir Gabi' de question de cette "nouvelle vie" qui commençais ici .
Je me demandais si j'était mieux là-bas , mais je voulais rester ici en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue95/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Like a Star @ heaven Je remarqua tout de suite la grimace que le visage de Gabi , je haussa doucement les épaules et dévisagea de haut en bas l'autre fille , la blonde qui me regardait avec un drole de regard que je n'aimais pas trop , et ben oui , moi et les autres filles ca fait pas bon ménage apres tout.Je passa délicatement ma main dans mes cheveux puis regarda Jim qui venait me saluer , il séchait surement aussi vu que il était dans la meme classe que moi , d'ailleurs Gabi aussi

- Salut Jim , bah ouais mais toi aussi non ? -

Like a Star @ heaven J'avais au fond de mes yeux un lueur de malice , un sourire rempli de malice.Je lui adressa un clin d'oeil amical.Je ne jetta meme plus un regard a la blonde et a Gabi , apres tout elle s'en fichait toute les deux de moi.Je regarda un instant le sol fermant doucement mon casier , fesant la bise a Jim puis le regardant un instant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

-Enemie!!!
Je répondait a la question de Kelie , mais je commençais a m'ennuyer sérieux ici . Il n'y avait pas d'action rien , rien a voir avec le collège où j'était avant , là ou , je pouvais provoquer les autre en baguarre sans pour autant me faire attraper par les prof . Je pensais a Alexandre , Anthonyo , Chase , Alphonso , Tony ,... Enfin les anciens potes où là , c'était bien rythmer , de la baguarre des concours , des retenue ensemble et tout , Kelie aussi en faisait partit . Et oui la tête d'ange qu'était ma meilleure amie était aussi un petit démon .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

Like a Star @ heaven Je regarda en la devisagant presque la fille qui discutait avec un autre gars . Je repenssa à notre ancien lycée (et pas collège XD) . Je remis mon visage sur Gabi' et lui dis doucement : - Y'a pas d'action ici ! - Et j'avais vraiment raison . Aavnt l'on fesais des farces , et des baguarre éclatait tout au long de la journée alors que là , il n'y a rien , juste des gens qui discute tranquillement .
En mon coeur beau se cache un démon qui a besoin de sa pour vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

-Regarde ce que je cache dans un bocal!! on va rire
J'ouvrit mon casier et je lui montra une araigner , j'hésita , je la lache ou pas ???? La lâcher sur une des pimbèche ferait de l'effet . L'ancien lycée ou nous étions avant , nous faision beaucoup de farces de ce genre , mais la pire avait été avec mon serpent que mon frère garde cette anée , je me souvint de cette fille (notre pire enemie) qui avait obliger a relever les empreinte sur le serpent pour voir qui avait fait sa!!! Mais une balance m'avait balancer , et 3 jours de renvoie .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue1/1Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Like a Star @ heaven Un sourire narquois s'installa sur mes si jolie lèvres . - Ohh oui , tu la lache ou pas ? Et sur .. qui ?! - J'espèrais que l'on n'allais pas être balancer . Je fixa mes yeux devenu démon dans les yeux de Gabriella , expliquant une intense envie de lacher l'araignée . je cherchas dans ma poche et pris mon MP3 , je le mis en route en mettant Divinidile . Je parcoura de mes yeux démons le couloir s'étandant au loin avec ses casiers gris/noir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dans le couloir!!! Left_bar_bleue55/100Dans le couloir!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

-Oui on la lâche sur lui
Je désigna un petit blond que je connaissait , il n'arretait pas de m'embétait , ma vengeance allez se réalisez , je passa donc a côté de lui et je lacha l'araigner , je partie vite , je vit bien qu'il ne savait pas que c'était moi , en fait il ne l'avais pas encore remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir!!!   Dans le couloir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas dans sa chambre (libre au premier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser