' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Chambre de Hayden et Jim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Left_bar_bleue95/100• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chambre de Hayden et Jim   • Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Like a Star @ heaven Les mensonges ? Personne ne sait me les cachés hélas mais j'avais déja appris une nouvelle qui m'abait choquée depuis quelques temps maintenant je le savais , je ne savais pas si Jim était déja au courant mais de toute facon mieux vallait l'informer au cas ou s'il ne le savait pas

- Il y a un nouveau chez les Paladins -

Like a Star @ heaven Je passa doucement ma main dans mes cheveux et tourna ma tete vers Jim , je savais qu'il cachait quelques choses mais je m'en fichais , je ne m'interessais pas vraiment aux autres , meme mes amis et cela avait souvent démoralisé certains qui avait abandonné d'essayer de me connaitre plus mais bon , temps pis...Ma voix était grave mais moins agressive qu'avant , le soucis était revennu , le danger proche au moindre moment...Les Paladins étaient de retour et pour de vrai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Left_bar_bleue1/1• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

• Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chambre de Hayden et Jim   • Chambre de Hayden et Jim - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

Je n'étais pas vraiment étonné qu'Hayden soit au courent mais ce n'était pas tout.

"Oui il y a un nouveau,et il se trouve dans ce lycée"

Je ne savais pas s'il le savait mais je lui dit quand même.

"En vérité,je doit t'avouer que c'est à cause de ça que je suis revenue.Pendant ces derniers mois,j'ais rencontré une paladin,on a eu une liaison,mais ces salauds l'ont eu,ils l'ont tué.J'ais réussi à me Jumper sans qu'ils me suivent,mais lorsque je suis revenu sur les lieux,elle était là,étalée,baignant dans son sang.Depuis,j'ais tué 3 paladins et une de mes sources m'a dit qu'il y en avaitun dans le lycée,malheureusement,personne ne sait qui c'est,il va falloir enquêter."

Puis mon sourrir revint,et je dit d'un ton assez léger;

"Enfin,on verra tous ça demain,chui mort là ^^"

Je posa ma biere,finie,puis me tourna face au mur.J'avais l'air détendu comme ça,mais je ne l'étais pas du tous,mes mains tramblaient.Non pas de peur,mais de colere,de rage contre ces monstres fataniques.Puis je ferma les yeux et esseya de dormir...

°Rebecca,je te vangerais...°
Revenir en haut Aller en bas
 
• Chambre de Hayden et Jim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de chambre !!! [Pv Hayden and Rachel]
» [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]
» Pv avec Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser