' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

J'entra dans le bar qui était calme pour une fois , j'avais envoyer un message
a Hayden pour qu'il viennent me rejoindre ici , j'avais quelques choses
d'important a lui dire , je pensais lui dire et partir ensuite pour
l'italie car ne sachant comment il allait réagir je décida de prendre
des précautions , d'ailleurs mon vol était prévu pour demain .

Le problème était que depuis quelques temps , je ne pensais qu'a lui , a
ce qu'il pouvait ressentir pour moi ou encore est-ce qu'il aimait
encore Laura ou si il aimait une autre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:12

[ Hayden ]

Après une longue absence , le roi du rock était de retour ( pour vous jouez un mauvais tour xd ).Et oui , moi , Hayden Christensen je refaisait mon entrée.J'avais accompagné les Blackstones en tournée et maintenant j'étais de retour à Chicago pour pouvoir terminer mon année mais surtout revoir tout mes amis et hélas mes ennemis style Cristiano et sa pimbèche qu'avait essayer de me draguer pour m'amadouer.Je marchais doucement , et oui j'avais bien reçu le message de Gabriella.J'étais vétu d'un slim blanc et de ma veste cadrillé noir et blanche et de mes vans assorties.J'avais mis du gèle dans mes cheveux les refaisant monter et ébourrifer.Je regardais les gens passés avec un regard amusé , il me regardait tous avec de grand yeux et oui , pour une fois j'étais sorti à découvert , ayant marre de me cacher.Je pénétra dans le bar et chercha Gabi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

Toujours assise a la même place , je regardais par la fenêtre , moi j'était vétue d'une chemise blanche ouverte vers le bas pour qu'on voyent mon percing , avec une cravate noir , j'avais un jeans bleu , enfin habiller façons mauvaise élève mais tout en étant sexy . J'avais mes cheveux lacher mais lisse , j'avais prit le temps de les lissser , j'avais aussi des mèches de couleur chatains , ce qui était très beau avec mes cheveux brun . Enfin bref , je regarda la serveuse qui m'ammena une limonnade et je vit hayden , je lui fit signaler ou j'était pour qu'il viennent vers moi n c'était vrai que j'avais pas la grandes formes .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Je repera enfin Gabriella et marcha vers elle , je lui fit rapidement la bise et m'asseya à coté d'elle , je regarda la serveuse en demandant un verre de vodka même si l'alcool était pourri pour moi étant donner qu'en deux verres je suis bourré.Je regarda Gabriella droit dans les yeux affichant un drôle de sourire amusé.Je soupira , j'étais heureux de la retrouver , ca faisait longtemps

- Alors quoi de neuf ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

-A pars quelques problème rien , et toi ???
P
ar quelques problème , je pensais a ce que je ressentait pour lui , et a un mecs qui était au lycée mais tout en ne sachant qui c'était , me harceler avec des roses rouges ,d es petit mot d'amour ou encore des mots sur mon Gsm , en parlant de Gsm , le miens commença a sonner , je regarda , un nouveau message . Cool , je le lisa et ma pensées de Cool se changea en merdes !!!! Enfin bref , je souris a Hayden , mais mon sourire était moins éclatant que d'habitude , j'espèrait seulement qu'il ne le remarquerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

- Tu sais que tu peux tout me dire Gabi -

Cela se voyait qu'elle n'allait pas bien , n'importe qui qui la connaitrait le remarquerait , d'habitude elle est joyeuse et lance des pics amusantes et rigolotes mais la rien.Même pas un sourire malicieux comme on avait l'habitude de faire.Je passa ma main dans mes cheveux les ebourrifants.Je regarda Gabi droit dans les yeux , je savais me montrer insistant.Je la fixait d'un regard imposant , même suppliant pour qu'elle me raconte ce qui ne va pas et ce qui gache sa vie en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

Comment allais-je lui dire que j'avais plus que des sentiments d'amitié pour lui , j'était sur que lui avait que des sentiments d'amitié et pas plus envers moi , j'en était sur et ceratines !!!! Je lui dis donc que 'jallais partir le lendemain en italie et que je ne reviendrais peut être jamais a Chicago , en esperant qu'il ne mle demanderait pas pourquoi :
-Hayden , Je pars en Italie demain et je crois que...que je ne reviendrais plus a Chicago .
J
'espèrer , je priais pour qu'il ne me demandes pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:53

- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça à moi ? -

La question était évidente à posée après tout , il avait besoin de savoir ce qui n'allait pas.Je suis devennu distant d'un seul coup , je recula la chaise , toujours assis dessus , faisant toujours face à face avec Gabriella .Que lui prenait-il de tout lacher ainsi ? Son frère ? La blondasse ? Quelqu'un d'autre ? Ou peut-être moi ? Tout simplement ... Je voulais savoir ce qui n'allait pas.Je baisse les yeux , buvant mon verre de vodka en un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

je le regardais , je devinais bien qu'il voulais savoir pourquoi , mais je ne savais comment le dire , je commença par dire simplement:
-Pour deux choses , la première , j'en ai marre de me faire harceler . De deux...
J
e mit ma tête entre mes mains , je ne savais comment lui dire ,j'avais très peur de sa réactions . maius je voulais qu'il sache la vérité sur mes sentiments . Je passa ma main dans mes cheveux j'essayais de trouvais la forces de lui dire en le regardant dans les yeux car si je lui disait en ne le regardant pas , je n'oserais plus jamais me regardais dans une glace .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Je savais que c'était pour cette raison là nqu'elle partait , juste parce qu'elle en avait marre de son frère , moi à sa place j'irais faire un pacte avec lui , chacuns fiches la paix à l'autre et ainsi cela serait une vie plus agréable pour les deux mais non.J'étais triste qu'elle parte , j'allais me retrouver de nouveau seul et replonger dans l'isolement le plus profond et le plus intense.C'est vrai que c'était grâce à elle qu'il s'était ouvert au monde , en quelques sortes.J'ébourrifa à nouveau mes cheveux et recommenda un verre que je bu rapidement , j'allais surement être vite bourré à la vitesse ou je buvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

-Arrête de boire tu va être bourrer .
J
'était inquiète pour lui , je savais qu'il été vite bourrer et je ne voulais pas , surtout avec ce que j'allais lui dire . Enfin , je me décida a lui dire , je mit mes mains sur mon verre de limonade et je dit simplement en serrant mon verre très fort , le verre était heureusement vide car si il aurait peter , elle auarait été bien . Enfin elle dit , en versant une larmes et en le regardant dans les yeux :
-la deuxième raisons , c'est parce que , j'ai des sentiments... plus fort que de l'amitié envers toi Hayden . Je ... Je t'ai...me .
Voila , c'était dit , aussitot que j'avais fini , je baissa mon regards et j'appela la serveuse pour qu'elle fasse l'additions , elle alla le faires mais elle servit d'abort une table ou plusieur personne venait d'arrriver , des enfants retrant de leur entrazinement de foot . Bien sur 'cétait tomber sur moi .
Des image me revinrent en tête , le premier jour où je l'avais rencontrer , je l'avais vu en caleçon , tout ça parce que j'avais pas toquer et que j'était entrer pour demander des renseignement , qui aurait cru qu'on serait devenu amis , et qui aurait cru que je serait tomber amoureuse de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

J'étais déja presque bourré , plus que quelques verres et j'étais dedans.J'en avais marre des mauvaises nouvelles , Laura était de nouveau avec le batteur du groupe , elle maintenant qui partait , et sa propre soeur à Hayden qui venait de décéder alors qu'elle n'avait que 5 ans.Je passa ma main dans mes cheveux , retomber dans la dépression.Je regarda la serveuse et redemanda après un verre m'en fichant du conseil de Gabriella , j'avais besoin de boire.Je prit le verre mais attenda avant de le boire car elle avait de nouveau prit la parole et la fin de la phrase , mon coeur se serra ralentissant , la blessure faite par Laura se réouvrant.Je baissa les yeux , regardant le verre et l'avalant d'un coup.Je ne dit rien , mais cette blessure qui me faisait tellement mal se réouvrait doucement , me rongeant d'un coté du coeur , l'autre libre ...Je resta assis , silencieux , le regard bas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47


Je regarda la serveuse arrivais vers moi , je paya et je me leva , je prit mon sac et je me dirigea vers la porte de sortie . Une fois de plus , je repartais dans un nouvel endroit ou il y avait très peu de gens que je connaissais , et c'était Rome , il n'y avait que ma tati et mon petit cousin que je connaissais là bas . Je prit la poigner et je sortit je me dirigea vers ma voiture te j'ouvrit le coffre pour y prendre mes lunettes de soleil et un de mes sac avec des vètement de rechange , je me changerais a laéroport , le départ été prévut pour demain mais j'alllais partir maintenant . J'était sur et certaines qu'il ne m'aimait pas en amour donc je ne voulais plus penser a cette ville . Je referma le coffre et je mit mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux qui pleurait . je mit mon sac devant par terre et mon chien était sur le siège avant .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

Quand je vis Gabriella payer et vite partir presque en courant , cela me fit mal au coeur , je pleura même , elle venait d'ouvrir elle aussi une blessure profonde dans le coeur libre , décidément son coeur ne tiendrait plus le couo s'il subissait encire une blessure.Je ne réagissa pas tout de suite et prit un verre et je me leva brusquement à moitier bourrer.Je sorta rapidement et claqua la porte derrière moi et me dirigea vers la voiture de Gabi , elle était encore là.J'arriva par derrière elle et la saisissa vivement.Je passa une de mes mains dans sa nuque et l'autre dans son dos et je l'embrassa.Peut-être la première et la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

Je fut saisie en effet , je me retourna et je sentit sa main dans ma nuque et quand il m'embrassa , j'était heureuse et a la fois malheureuse , faisait-il ça par pitié ??? Ou par amour ??? je ne savait pas , mais étant toujours dans le doute je décida de quand même allez chez ma tati , et qui ça peut être que je reviendrais un jours!!!
Je décolla mes lèvres en première , essuyant en même temps mes larmes , je dit simplement:
-Aurevoir
Je n'avait pas dit adieu , ca peut être que je reviendrais et puis on pourra se parler sur Msn qui sait . Je rentra dans ma voiture et je demarra en direction de l'aéroport

[J'en fais un a Rome ok ???]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue95/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:05

[ Ok Faudra aussi faire les vacances de Cris et Dak en Egypte =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Left_bar_bleue55/100Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

[Voila c'est fait , bah va répondre pendant que je fait les vacances des tourterau !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]   Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiments impossible a garder[Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se change [PV Hayden]
» x Dakota et Hayden
» marche [hayden]
» Le concert !!![Hayden!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: Le Bar Kingsley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser