' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PV Cristiano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

Je réouvrit doucement mes yeux me sentant regarder et même matter par certains garçons dans mon dos mais bon , j'men fichais , je voulais plaire seulement à Cris.Je regarda les alentours en voyant effectivement quelques regards indiscrets se posés sur nous deux.Je sentis l'autre main de Cris passé dans mon dos , une chaleur à nouveau acquise entre eux deux.Un pur instant de bonheur malgré tout ces regards indiscrets mais dans ce monde , la curiosité était grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

-Il y a pas autres choses a voir ????
J
e ne put m'empecher de le dire parce que c'était vraiment chiant , mais après cette remarque , tout les regard s'envolèrent et il recommençèrent tous a danser . Ca pouvait m'énerver ça !!! Je reporta mon attention sur Dakota , laissant toujours ma main sur son dos et l'autre dans sa main . Je posa doucement ma tête sur la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:58

Je restais la , illuminée par ce moment magique , ne faisant plus attention aux débiles en train de nours regarder mais je ne put m'empecher de laisser tinter mon rire doux de princesse en entendant Cris les sermonés.Je lui fit un clin d'oeil entendu et reposa délicatement ma tête sous la sienne.Je voulais que ce moment reste dans ma méoire jusqu'a la fin de mes beaux jours cat à ses cotés , je serais aller décorché la lune et même les étoiles s'il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

[ UpinOu Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:01

[ok, ok je te repond si tu va repondre a New york!! (le chantage , il y a que ça qui marche mdr!!!J'éditerai mon message après ta réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

[ J'ai déja répondu :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

J'était heureux , au anges auprès de Dakota , était-ce un sentiments d'amour ou d'amitié forte ?? Je ne put faire la différence . Je carressa ses cheveux avec une douceur rare chez moi , une douceur agréable et chaude. Pourquoi allait décrocher la lune ou les étoiles ??? Surtout quand on a tout ce qui a de plus beau au monde , la plus belle choses que j'avais ressentis .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Sentant ses délicats doigts passer dans mes cheveux je frémissa doucement légèrement.Je retourna ma tête.La posant délicatement sur son torse , calmement , tout était si beau cette nuit.J'aurais voulu qu'elle ne finisse jamais , qu'elle continue encore et encore , un élan de douceur reignant vivement entre les deux jeunes adolescents.Un doux sourire étirait mes lèvres , déformant les traits délicats de mon visage si expressif.Cette tendresse qu'était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

Moi aussi , je ne peut m'empecher d'afficher un sourire , toute cette complicitité nous rendez si proches . J'avais a mes côté , une fille extraordinaire qui partagent les même idée que moi , qui comprend ce qu'est l'humour et qui sait comment régler les problèmes , pour la denière qualité , je ne luir essemblait pas du tout , j'était assez impulsif . Mais là , mon cote douceur si rare , si agréables étais le seule entoments et attitude présentes en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Je ne pouvais m'empecher d'afficher un sourire et je tira doucement la main de Cris , je commencais à fatiguer légèrement.

- On retourne à la chambre ? -

Je gardais sa main chaudement dans la mienne comme si cela me permettait d'aller loin , très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

-Tout dépend de toi , quesque je reçois si je te raccompagne a la chambre ???
J
e voulais la taquiner légèrement , même si j'aurais aimer un tit bisous pour ça . Enfin bref je la regarda et je lui sourit , d'un air un peu gamin pour voir sa réaction . J'était un vrai gamin de 10 ans defois , toujours a faire le capricieux et autres . mais bien sur je rigolais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

- Hum ... Tu as le choix =) -

J'étais aussi forte que lui aux jeux de gamin - gamine.J'en étais pas vraiment fière pourtant mais tant qu'on est jeune et con faut bien s'amuser.Tant qu'on a pas encore trop de responsabilité il faut profiter de la vie chaques jours.J'afficha un doux sourire à Cris
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

-Si tu me fais pas un zibou , je te racompagne pas et je vais le dire a Gabriella
E
n disan tcela , je me foutait oiuvertement de Gabriella , en plus j'avais rpis une voix de gamin capricieux !!! Voyant qu'elle suivais aussi en faisant la gamine j'avais fais décider d'adopter la vpoix qui va avec. Moi qui avait 20 ans je jouais encore au gamin , pire encore , je commença a chantonner une contine pour enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

- Hum tu le mérite ? -

Je le regarda droit dans les yeux amusées.Je prit doucement appuis sur mes pointes de pieds et lui déposa un délicat baiser sur ses douces lèvres.Je me dégagea doucement et le regarda

- Allez va , viens ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

-Ah bon , comme ça tu m'embrasse que pour que je te racompagne ??? Je suis vexé !!!
P
lus gosse a son age que moi ??? Impossible , bien sur je rigolais , je me dirigea vers la sorti prenant un aire indigner et fachée même si au fond de moi j'hurlais de rire . Je sortit laissant la princesse passer devant moi et me dirigea evrs la voiture , on aurait dit un vrai garde du corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Je marchais avec grâce comme toujours , j'entendis quelques sifflements mais j'haussa les épaules en tenant la main de Cristiano bien au creux de la mienne.Je passa mes doigts fins dans mes cheveux calmement.Je me retourna vers Cris et le regarda.Je l'embrassa tendrement , il croyait ça ? ... Je me dégagea doucement et disa d'une voix amusée

- Pas que pour ça beau goss -
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

[ UPiinou =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser