' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dak' et Cris'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Je commença a m'ennuyer a rester assis , j'attendit ue la princesse ferma ses yeux pour reflechir pour sauter dans l'eau comme un bombe , en profitant pour bien l'éclabousser , je me marra comme pas possible !!!!
-Oups , je l'ai pas fait exprès !!!
J
e recommença a rire de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Je frissona légèrement en resevant de l'eau , elle était devennue si froide , je me laisse tombée entièrement dedans et grelota un peu.Je regarda Cris droit dans les yeux et alla pret de lui en me collant légèrement contre lui , j'avais froid et pourtant , c'était normal , la température avait baissé d'un seul coup.Je me mis même à trembler mais sentir sa peau contre la mienne m'ammenait un peu plus de chaleur.Cela me soulageait.Je savais après tout que je pouvais compter syr lui même si sa remarque du ' j'ai pas fait expres ' qui était un mensonge , ne m'avait pas fait sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Je la vit frissoner , je sourit légèrement , pas parce que j'était content de moi , loin de là mais parce que malgrés son côte un peu frimeuse et insensible , elle n'avait pas peur de montrer qu'elle avait froid , pour moi lo'eau était bnonne mais bon , je sortit de l'eau et j'attendit que Dakota fasse pareil , je lui tendit mon essuis qui était long , moi je prit le plus petit .
-Pour la princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Je sortis de l'eau avec l'essuie de Cris sur mon dos et pourtant je ne pus m'empecher de rester blottie contre lui comme si sa chaleur me réconfortait plus que la chaleur de l'essuie.Je déposa ma tête contre son torse , fermant les yeux un instant les réouvrant après , regardant cette pleine lune un instant.J'avais mis mes mains dans le dos de Cris , sans vraiment m'en rendre compte enfete.Lui et moi , on était fortement lié , certains nous croyait inséparable mais tot ou tard , il devrait se séparer , juste le temps de dormir :p.Le vent soufflait doucement , soulevant mes douces mèches blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

Je la regarda , elle était toujours blottis contre moi . je ne savait pas comment lui dire que je partais encore cette nuit car on avait un match avec des gens du coin , du footballa freestyle . J'aimais jouer au ballon comme un gamin sauf que j'avais ma petite tecnique que personne n'arrivait a copier . Bah , je reporterait ça pour après les cours de demain !!!! J'alla me changer , la on dut se séparer quelque minute et je sortit tout beau , de tout tremper en maillot je revenait habbilelr comme ça :
Dak' et Cris' - Page 2 55076810
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Je lacha délicatement sa main en me dirigeant rapidement vers les vestiaires femmes.Je me changea rapidement et ressorta bien fringuée comme toujours avec mes cheveux plus mouillé , que j'avais sèché dans les vestiraires et meme lissés.

Dak' et Cris' - Page 2 1198610302smalljd1

Je vis le beau goss ressortir tout beau encore.Je m'approcha de lui de ma démarche naturelle semblant flottée sur le vent et lui saisit la main , il n'était pas tres tard mais je crois qu'on ferais mieux pour une fois d'aller dormir , cela nous ferais du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue55/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:09

-Prête ???? On y va alors
J
e prit la main de Dakota et je l'emmena dehors , en effet , le vent s'était lever le froid avait pris la place de la chaleur du soleil , même si le plus beau soleil était a mes côtés . Je l'emmena vers la voiture , je lui ouvrit la porte comme un gentleman , une fois la princesse rentrer je fer ma la porte et je rentra de mon côté , je balança mes affaire derrière la voiture . Je sourit a Dakota et lui fit un clin d'oeil


Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Sam 24 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

[ Fini ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Dak' et Cris' - Page 2 Left_bar_bleue55/100Dak' et Cris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

[maintenant oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dak' et Cris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dak' et Cris'   Dak' et Cris' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dak' et Cris'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chambre de Dak' , Cris et Jen' ]
» Cris-badboys-sosexy.Sky.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser