' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Cristiano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00

-Pas bête du tout !!!!
Q
u'elle chance , alors en plus de m'avoir trouver une amie qui ressemblais a une princesse , j'avais trouver aussi une fille intelligente . Que du bonheure , toute les filles que j'avais fréquenter était des cruche , elle ne savait pas réfléhcir et a la longue c'était vraiment chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:03

- Que crois - tu très cher , j'ai la science infuse dans ma petite tête -

Mon doux rire de princesse retentit dans cette voiture de première classe si je peux dire.J'étais confortablement assise et déja , le grand batiment scolaire se dressait devant nous et des petites affichettes montrait la direction du parking ... Déja arrivé ? J'étais un peu triste mais il fallait me reposer pour aller en cours demain et foutre un peu le bordel dans tout ce train train contidient et inchanger.J'avais bien envie de me faire remarquer dés mon premier jour scolaire après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

-Tu sais quoi ?? J'ai pas du tout envie de rentrée !!!
C
'était vrai , mais je regarda Dakota pour savoir ce qu'elle voulait faire , car sinon j'irai bien en boîte , il n'était que 22h bet j'avais,pour habitude de rentrer chez moi vers 2h00 du matin . J'était ce qu'on pouvait appeler un fétard proffessionnel ^^. Je ralenti car j'allais bientot me garer , si elle voulait pas rentrer elle avait qu'a dire ou elle voulait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

- Allez , Ok , je te suis ou que tu ailles -

Je lui montra mon pouce et afficha un sourire coquin et amusé , à la fois taquineur et malicieux.Ce sourire qui apparaissait si souvent sur mes lèvres quand j'étais avec Cris , un ami dont je ne pourrais me passer.Je regarda les lumières des chambres , il y avait de la lumière dans notre chambre , surement l'autre coloc...Je vis aussi de la lumière dans l'autre chambre à coté celle de Gabi , Hayden et une autre fille que je ne conaissais pas.Je haussa les épaules , après tout , je m'en fiche des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue55/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

[connecte toi sur Hayden un tit peu stp car la plus d'imagination pour Cris , je fais ce message encore mais là je vais avoir du mal]

-En boite sa te va ???
J
e tourna déjà et je repris le chemin d'ou je reveniat , car le bar était tout près de la boite , c'était le même chemin . Je roula donc ,quand mon téléphone sonna , pas de chancve , je ne pouvais pas décrocher , si c'était encore l'une des cruches qui voulait savoir où j'étais , ou autres elle irait qu'a voir ailleurs si j'y suis . Les filles , enfin les cruches surtout ne comprenne pas le mots "c'est FINI" non , il fallait qu'elle insiste .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Juste pour s'amuser , je prit le GSM qui était dans la poche de Cristiano et vu le nom d'une fille , peut-être une de ses ex.J'afficha un sourire malicieux et fit un clin d'oeil entendu à Cris.Je décrocha ...

- Allo , ici la princesse de Chicago à qui est-je l'honneur .? -
- Euh je me suis surement trompée de numéro je voulais parler à Cristiano ... -
- Ah oui ? il est juste à coté de moi en train de conduire -
- Serais-tu me le passer ? -
- On ne tutoie pas une princesse voyons ! -
- Mouais c'est ça -
- Désolé mais mon petit prince conduit et il tient à ma vie donc je raccroche et t'avise pas de ressonner -

Je coupa la ligne , affichant un sourire trop amusé et je me foutais un peu de la gueule de la fille en même temps.Je tourna ma tête vers Cris et lui remit son Gsm dans sa poche , esperant qu'il ne m'en voudrait pas de m'être amuser à ma manière avec cette cruche ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

-Merci!! Peut être qu'elle va me laisser tranquil maintenant !!!
J
'afficha un sourire , j'était très amuser par le comportement de Dakota envers la fille qui m'avait appeller , mais c'était laquelle qui m'avait appeller ??? J'en avait tellement des ex , et je tombais a chaque fois sur des cruches . Je la regarda et je dit :
-C'était laquelle ???

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

- J'en sais rien , son prénom commencait par un L , c'est que je fais pas attention aux minettes qui se la pète alors qu'elle on rien d'important -

J'esquisa une grimace amusée avant d'afficher un sourire radieux sur mes lèvres.J'aurais voulu que la nuit ne s'arrete jamais mais pour le moment , elle n'était pas prête de s'arreter apparement , Cris m'emmenait en boite , chouette surtout que les boites du coin était connue pour la Jump Style qui était pratiqué un peu partout dans tout les boites , c'était cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Smaraglia

Cristiano Smaraglia


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
[PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Age: 20 ans
Amour/Amis/Ennemis:

[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

[tu fait le topic en boite ??? pleaze , le temps que je réponde au parc d'attraction!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Cristiano]   [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Cristiano]
» Cristiano Smaraglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser