' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du Shopping (PV la première personne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

-Bah attend deux secondes !! hey tes un mecs ou une fille ???
C
'est vrai non ??? C'est une fille ou quoi ?? Avoir peur de quelques nana (enfin des furie plutot) . Je rigolais et je trouva mon bonheure et je l'acheta quelques seconde après . Je sortit de la boutiques , je fit exprès de bousculer doucement Hayden piur l'ennuyer gentiment .
-On va où ???
B
oire un café , une limonade , allez au restaurant (car il était midi et demi) . Ou simplement allez se préparer pour peut être aller en boite au soir ??? On pouvait faire tellement de chose que je ne savais pas ou allez .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

- Bah choisis pendant qu'on marche vers la sortie -

Je fourra mes mains dans mes poches et me laissa bousculer par Gabi sachant que c'était de la rigolade , puis tourna doucement les talons commencant à marcher vers la sortie.Je savais très bien qu'elle me suivrait et ou qu'elle aille , j'irais avec elle.Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé une journée à deux.Je tourna ma tête en voyant Gabi le suivre et afficha un sourire radieux et taquineur.Mais déja des cris fusèrent derrière les deux personnes...A mon grand désespoir hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

J'essaya de ne pas me todre de rire et pour cela je mordit sur ma lèvres , voila les furie de retours . Quesqu'on allait bien trouver pour se débarrasser d'eux ??? Après tout "il risquer sa peau" comme il le disait si bien ^^ . Je m'arreta et me tourna vers les furies . Je ne put m'empecher de dire :
-Vous faites pitié les filles!!! Si vous partez directement je vous passe des ticket pour son concert . Si vous en voulez vous allez au café Holly !!!
J
e sortit les trois tickt de ma poche pour leur montrer que j'était sérieuse , enfin presque !!!! Comme si j'allais leur passer des place non mais !!! J'allais inviter mes amis et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Les filles partèrent directement mais biensur , elle ne furent pas suivie par Gabi qui s'en alla vers la sortie avec moi et heureusement;Je marcha toujours les mains dans les poches l'air décontarcté vers la sortie suivit de Gabi.Je sorta et respira à pleins poumons le grand air , malgré la polution.Je fis un drole de sourire soulagé une fois à l'abri de ces pimbèches qui allaient surement essayer de me rattrapper maiintenant.Je retoura ma tête vers Gabi qui m'avait suivie et disa calmement

- On va chez moi ? On ira se changer là-bas ainsi , à l'abri des furies -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

-Ok , on ira où ensuite ???
C
urieuse ?? Non pas du tout , enfin j'aimais bien savoir ou j'allais . J'espèreait une chose ; que Rachel ne sera pas là car ca pourrais la dérenger car ca allait faire deux jours de suites que j'allais dans leur chambre . Elle va sans doute croire que je prend un abonnement^^ . On se dirigea vers nos voiture , on rentra chacun dans la notre et on demarra . Rien que pour ennuyer Hayden , je demarra avnt lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

[ Tu peux faire un sujet dans les chmabres ? Pleease ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

[yes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping (PV la première personne)   Du Shopping (PV la première personne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shopping (PV la première personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser