' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se détend un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

9h30

Rachel était enfin prêtte pour sortir,elle pris les clés de sa voiture et elle se rendit au lac,en voiture,elle y arriva 1heure aprés parce que il avait beaucoup de cireculation sur la route ,elle aurait mieux fait d'y aller a pied ell aurait était 2 fois plus vite... ....

10h30

Rachel gara sa voiture sur le paking ,elle continua le chemin du parc a pied.....elle arriva au parc,elle en avait bien besoin...surtout avec les évenement qui arriver en se moment.....

11h30


Une heure ,Rachel était toujours au parc ,toujour pour se changer les idées....


Dernière édition par Rachel Bilson le Mar 6 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:13

[ N'oublie pas la signature ]

Je marchais doucement les mains dans les poches , toujours le même style (signa1) , ces cheveux ébourrifés qui me rendait l'air de rebelle.J'étais vétu d'un jeans serrant avec des ailes derrière en partant des poches , une veste survétue d'un t-shirt.Je portais aussi des lunettes de soleil mouches , cachant mes doux yeux bleurs vermons , j'avais du noir sur mes ongles , toujours ce style de rockeur.J'avais à mon dos une sacoche , contenant une guitare sans fil , rarement j'en faisais mais quand j'allais au parc , j'en faisais ou alors je jouais au foot avec les petis du quartier.Je m'installa et commenca à jouer , plusieurs gamins vinrent se mettre autour de moi , et moi , je jouait , toujours un rock pûr meme si la guitare donnait moi bien que ma guitare noire de Rock , ma guitare élèctrique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Rachel était entrain de marcher quand elle entendit une personne jouer de la guitarre elle partit s'assoir sur le banc de en face et écouta .Elle ne pouvait pas voir la personne elle était cacher par les enfants elle regarda alors le lac tout sa était vraiment bien une musique et une magnifique vus trés reposant.
Au bout de quelque minutes elle se demander qui pouvait bien jouer aussi bien .Les enfants était de plus plus nombreux ,cela fesait sourir rachle qui écouter toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

J'étais très populaire et oui , tout les fans du Rock conaissait Hayden le cél!bre guitariste du groupe < The Blackstones >.J'étais là , jouant de la guitare à la rockeur mais je savais très bien que le son que je dégageait était drole et oui , du rock à la guitare non élèctrique ca le fait pas vraiment - -'.Les enfants s'amassaient autour de moi et moi je les regardais puis je me leva pour tous les voirs , mes cheveux bruns ébourrifé , cette allures à la rebelle qui me coresspondait si bien.J'avais mon style fallait avouer ... Je m'arreta de jouer et passa mes fins doigts dans mes cheveux , laissant sur mes yeux mes lunettes mouches pour ne pas que l'on me reconaisse mais ce style était très connu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Rachel était toujours assise a écouter de la musique quand elle vit se fameux musiscien se lever c'était un garçon du style rebelle quelle ne connaisser pas .Il porter des lunettes mouches se qui lui donner un style rock elle continua le regarder de haut en bas .Elle le regarda bien et remarqua l'avoir déjà vus mais ou ?... .C'est souvenir ne lui revinre pas donc elle continua a le regarder puis regarda l'heure sur son portable sa fesait bientot 2 heures quelle était ici et elle ne s'en était même pas rendu compte le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

J'arreta de jouer soudainement et regarda tout les petits marmots amassés autour de moi et d'un signe de tête je leur dis d'aller voir plus loin.Je déposa ma guitare dans ma saccoche noir et l'enferma pour encore quelques temps car je vais assez rarement au parc jouer.Je passa ma main dans mes cheveux et tous se dissipèrent et je fis l'énorme erreur de retirer mes lunettes mouches mais je les remits aussi tot et j'entendis quelques voix : ' Regarde c'est Hayden des The Blackstones ' et tout de suite sur mon visage , mon sourire s'éffaca mais à mon grand soulagement personne ne vint me voir.J'appercua à travers mes verres tintés une jeune fille assise sur un banc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

Rachel était sur le point de partir quand elle vit se fameux jeune homme enlever c'est lunette elle le reconnue sur le champ elle avait vus sur une affiche des Blackstones.
Sourit et reste assise bizarre qu'il ne montre pas son visage et pourquoi?.
Elle resta donc assise et vit qu'il avait pas mal de succer ici tout le monde le regarder les filles rougissaient et les garçons voulait étre comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26

Quelques groupies s'approchèrent de moi demandant un autographe.Je leur signa sur une de mes photos en plus .Toute heureuses elles allèrent voir leurs petits amis plus loin qui me toisèrent du regards.Je haussa les épaules et afficha un sourire au coin de mes lvres en me rasseyant sur le banc fixant la jeune fille en face de moi.Qu'avait-elle à me regarder ainsi elle ? Elle voulait aussi un autographe ? Enfin bref passons.Je tourna ma tête et regarda les gamins joués au foot , me rappelant de mon passé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:51

Elle arréta de le regarder et ria intérieurement toute ses filles et leurs copains si jaloux .Elle se leva et commenca a partire quand elle fit tomber ses documents elle se baissa pour les ramasser et avait horriblement honte pas mal de personne la fixer du regard elle éssaya de tout ramasser le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

Je jetta rapidement un coup d'oeil autour de moi , il n'y avait déja plus personne à part cette fille qui état restée toute la journée assise sur le banc d'en face.Je passa ma main dans mes cheveux et me leva en voyant la fille faire tomber des documents à terre.Je m'abaissa et aida la fille à ramasser ses affaires je lui afficha un simple sourire en lui tendant les documents.Une fois qu'elle les eu prit je n'eu meme pas un regard et me retourna tournant déja les talons pour retourner vers ma chambre.Je n'avais pas encore de nouveau collecataire et cela ne me déplaisait pas du tout mais je me demandais ou était quand même Jim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

Rachel était sur le point de ramasser ses affaires quand le jeune homme s'abaissa pour l'aider elle lui dit
Merci !
A peine elle eu finit sa phase qu'il repartit elle s'avanca et dit
Tu es un chanteur ou un guitariste ?
Rachel était bien trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

Je m'arreta d'un seul coup , les mains toujours dans les poches et tourna doucement ma tête , seulement elle ne voyait pas mes yeux et mes lunettes se baissèrent légèrement laissant appraitre légèrement mes yeux vermons avant de les remonter.Je me retourna totalement faisant face à face avec la jeune fille brune la dévisageant un peu , les mauvaises habitudes quoi.Ceux qui me conaissait sous la star ne voyait en moi qu'un modèle mais en réalité j'suis un rebelle.J'afficha un sourire malicieux à la jeune fille beaucoup trop curieuse à mon gout mais bon , je peux pas lui reprocher vu que je suis aussi curieux qu'elle...Je lui disa d'une simple voix barittone , la voix que j'avais depuis si longtemps ..

- Guitariste .. -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

Le regarde et l'observe voyant toute suite que c'était un rebelle qui se la jouer mais bon tout le monde se la joue un peu.Le regarde et dit
Ok mais tu ne montre jamais tes yeux ?
Et oi rachel était bien trop curieuse surtout que se jeune homme parraissait si mystérieux se qui lui donner encore plus envie de en savoir plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue95/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

- S"tu veux en savoir plus tient -

Je déposa sur son tas de documents , une carte ou il était indiqué mon adress , enfin l'adresse des chambres du lycée , et le numéro de ma chambre avec mon nom et mon prénom gravé dessus.Je me retourna et ne prit peine à répondre à cette question car mes yeux étaient très bien la ou ils étaient en tout cas.Je marchais en direction du grand batiment et fit signe de la main étant dos à la fille , elle voyait le dos de ma main.J'afficha un simple sourire malicieux et on verra par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Se détend un peu Left_bar_bleue20/100Se détend un peu Empty_bar_bleue  (20/100)
Age:
Amour/Amis/Ennemis:

Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:05

Elle regarda sa carte et souria cette homme était bien mystérieu .
Elle reprit son chemin et rangea la carte dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend un peu Empty
MessageSujet: Re: Se détend un peu   Se détend un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser