' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Jump Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Challenge Jump Style Left_bar_bleue95/100Challenge Jump Style Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Challenge Jump Style Empty
MessageSujet: Challenge Jump Style   Challenge Jump Style Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Le premier Challenge de l'année ... Il concernait la Jump Style , une de mes activités préfèrées , moi , hayden Christensen était pret pour ce challenge mais retournons un peu en arrière pendant la matinée.Je m'étais lever à 6h00 du matin , j'aais prit ma douche et m'était vétu d'un slim noir , d'une veste noire bordé d'une ligne fluo jaune.Je m'étais ébourrifé les cheveux ( Singa 1).Tout cela m'avait prit beaucoup de temps et j'avais aussi déjeuner entre temps.J'étais sortit m'aéhérer les poumons dans le parc du lycée de Chicago.J'étais rentré aux environs de midi pour diner et puis était repartit et à présent je marchais dans les rues de Chicago , pret pour le challenge qui se déroulait sur une place.Le rassemblement était déja grand.Le cercle se forma bien rapidement et très vite , un garçon prit place dans le cercle , un blond , un brun s'avanca et osa le défier.Le gagnant fut le blond , il avait gagné le dernier challenge de Jump Style mais je n'avais point été présent.Un roux commenca à Jumper et je décida que s'était mon tour , et pénétra vers le centre du cercle et commenca à Jumper sans me douter que quelqu'un allait faire ma conaissance juste après ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Challenge Jump Style Left_bar_bleue35/100Challenge Jump Style Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Challenge Jump Style Empty
MessageSujet: Re: Challenge Jump Style   Challenge Jump Style Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

Je me promenais dans les rue de chicago pour faire du shopping , mais voila que mon attention fut tirèe par de la muique tecktonick , j'alla voir ça , c'était une sorte de fête avec des challange , j'alla voir les deux xoncurent qui dansait . Moi , Jennifer west plus connu sous le nom de Jennie , je mamusait a bousculer quelques personne pour être en première ligne . Fusillant du regard ceux qui prostestèrent pour les faire taire .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Challenge Jump Style Left_bar_bleue95/100Challenge Jump Style Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Challenge Jump Style Empty
MessageSujet: Re: Challenge Jump Style   Challenge Jump Style Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:27

Ce n'était pas un Challenge de Tecktonik mais bien de Jump , je précise.La musique était celle bien connue 'La La Love'.Je me défoulait un peu à ma façon en jumpant à mon rythme assez rapide mais régulier.Tout le monde trouvait que je jumpait bien et déja le cercle applaudissait pour un début splendide de ma part.L'autre concurant n'avait aucune chance face à moi.Je m'arrete de jumper et serra la main de mon adversaire qui me foudroya du regard énervé , bah ouais j'avais gagné la manche.Un autre blondinet entra dans le cercle face à moi me dévisageant de haut en bas.Je commenca à Jumper et il fit des yeux ronds , èspèce de blond va voir ailleurs franchement.Il sortit tout honteux , huer par le cercle.Je resta au milieu , ' l'arbitre du challenge ' leva ma main montrant que j'étais le gagnant , comme toujours pour pas changer un tonerre d'applaudissement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Challenge Jump Style Empty
MessageSujet: Re: Challenge Jump Style   Challenge Jump Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Jump Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style-Boy.sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser