' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un week end a New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

J'avais passée une heure sur la route pour arrivée a New York , je comptais voir mes anciens amis avec qui , j'avais fait les 400 coups . Une fois arriver a new york je chercha un bar que je connaissait bein , j'avais rendez vous là bas avec mes potes . Je me gara et j'entra dans le bar , c'était un bar ou les jeune et les personne agée se retrouver pour une ambian,ce sans violence , c'était l'un des seule bar ou on s'amusait avec toute sorte de gens . J'entra donc dans le bar nommer " the Street fabioulous"(j'invente!!) et je fut très surprise , mon petit frère de 5 ans été là , apparament il allait dormir chez Chase un potes a moi , l'un de mes amis les plus précieux!! Bastien , car c'était le nom de mon frangin , se précipita vers moi , je le pris dans mes brats , on aurait dit que j'était sa mère , la ressemblance entre lui et moi était frappante. Je dit bonjour a tout le monde , et oui on me connaissait bien dans le coin , j'alla me changer car j'était en robe bleu , je revint avec un look differenty , mon vrai look ; pantalon training que j'avais taxer a Chase , un top , une casquette et mes cheveux attacher en queu .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Poynter

Christopher Poynter


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue1/1Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

.:. Un enorme 4x4 arrivait à toute allure , le mien , et bien sur je roulais à la limite qui n'est alors pas très petite . Soudain la voiture s'arrêtta , je sorta de ma voiture et fis un mouvement avec mes yeux des deux cotés . Je vis alors un café déjà bien rempli à mon gout . Je m'avança puis vis une fille avec un petit garçon , enfin je crois . Je m'avança vers elle mais toujours en m'écartant d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Je rigola , mon frangin toujours dans mes brats , et le personne age qui me connaissait faisait la fiesta , et oui , ici j'était une barman ou un Dj ... enfin en gros une ambiance girl quoi , Mais un homme rentra , l'ambiance resta toujours assi bonne , mais mes amis arreterent de sourire , soit il le connaissait , soit c'était la première fois qui venait et qu'il ne leurs inspirait pas confiance . Moi je m'en moquait , je parlait avec mon frangin , apparrament , Chase lui avait apris des truc derrière mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Poynter

Christopher Poynter


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue1/1Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

.:. Je vis plusieurs âmes se dévisagé seuls à mon arrivée . Sauf deux , qui ne fesait pas attention , mes yeux au regard sinistre les observas . Puis je mis les mains dans les poches et alla vers un barman , et je lui commenda de la bière . à chaque personne , mon regard les crispait . Après que le barman , un peu moins crispé que les autres , me tendus la bière , je la pris puis me bomba sur une chaise d'une table seule . Je sentais une bonne ambiance , mais je crois qu'elle s'arrêttera bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Voyant que l'étranger ne faisait rien de spécial , l'ambiances reprit avec plus d'énergie , je sentait que le barman et les autres allez m'avoir , et oui pour eux 6 mois sans faire un sale coup foireux était un dilème . Et j'avais raison , peu après de la musique de rue demarra , je me leva , avbec les autres et je dit assez tranquillement:
-J'ai capito!!!
Je passa juste devant le mec et je le regard avec une expression neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Poynter

Christopher Poynter


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue1/1Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

.:. Je ne comprenais pas toute la situation , des regards neutres dans une ambiance la plus bonne que je n'ai jamais entendue . Mon regard sinistre contrôla tout les gens un par un . Je poursuivais les regards qui , eux , regardait la jeune fille qui partait . Je finissa de boire ma bière puis m'essuya avec la serviette . Je me leva puis alla dehors , m'asseya sur une table extérieure puis attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Je suivais le mec du regard , on aurait dit que j'était la seule a s'en moquait qu'il soit là . La musique commença , les potes commencèrent de danser , moi j'était avec , je faisait les figures . Les enchainement était bon , j'était consciente que l'étranger pouvait nous voir de dehors . Seulement , il commença a pleuvoir a torent dehors , je regarda dehors , il allait sans doute entrée , au début , les étranger était assez mal prit , maisnaprès quelques minutes , les gens reprirent la bonne ambiance et il allait parlais au nouveaux . D'ailleur bastien alla le voir pour lui dire de rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Poynter

Christopher Poynter


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue1/1Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

.:. Je vis un petit garçon accourir dehors , il pleuvait mais je m'en fichais . Sauf que , même si je suis sinistre , j'adore les enfants et leur fais confiance , ahhh , ces petites têtes d'anges .... ET bien sur il m'avait demandé de rentré , j'accepta et le raccompagna vers l'entrée . Je rentra puis alla me bomba finalement sur la vitre qui séparait l'extérieur à l'intérieur . Je regarda le petit garçon se dirigé vers la jeune fille qui allait dansé .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

Je fut surprise de Bastien , il avait comprit comment ca marcher a son jeune âge . Je me retourna et je vit l'homme rentrée , cette fois je souriait , mais je fut vite retourner la lumire s'éteint , et oui , notre danse commencer , des lumière bleu neon , s'allumait , on voyait lers geste , puis la lumière revint et la danse commença vraiment . Mais certaines personne qui adorait l'ambiance se leva et il commencerent a danser avec nous , je souria et je fis signe au jeune homme brun de venir avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Poynter

Christopher Poynter


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue1/1Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

Like a Star @ heaven Je vis tous les visages remprendre vie . Je vis la fille me faire un signe pour venir dansser mais je reusa en fesant de même un signe négatif . Je n'aimais pas , même detestais , dansé et chanté . Un petit sourire assez gentil mais mystèrieux et un peu sinistre s'aquiesta sur mes lèvres presque noires . Je regarda les néons s'allumé et la piste dansé .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Un week end  a New York Left_bar_bleue55/100Un week end  a New York Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

Voyant qu'il ne venait pas , je décida d'aller a sa rencontre histoire de faire connaissance . J'aimais bien connaître les gens qui entrée ici , pour savoir a qui j'ai affaires . Je m'avança donc vers lui , Je m'assis et je dit tranquillement
-Salut
Je souria sympathiquement , je regarda sur le côter , toutr le monde s'amuser sauf l'homme en face de moi , il ressemblait a un ancien rapeur solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end  a New York Empty
MessageSujet: Re: Un week end a New York   Un week end  a New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end a New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La-belle-de-New-york@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser