' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Farce ?..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Like a Star @ heaven J'entra dans le refectoire les cheveux retenus par une grande baguette mais fine , un T-shirt beigne/marron clair et un short de même que le T-shirt .
Je fouilla dans ma poche et pris un shween-gom . Je vis les chaises et j'ai remarquer qu'elle pouvait facilement se casser . Je pris un sourire narquois , le petit démon en moi allais se révolter contre ce silence infernal . Je m'avança vers les chaises et m'assis sur une des chaises premières . Je pris mon MP3 et mis Divinidile . Je devisagea quelques regards passant sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

[UPPPPPPPPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue35/100Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

J'arivaisa peine dans ce lycée que j'était déjà entourer de fille , mais je n'était pas ici pour m'amuser , mais pour trouver des Jumpers . Je souriait a toutes le filles qui me regardais . Mais je vis une fille en particulier , lle était belle , et seule . Je m'approcha et je dis avec un sourire digne d'un play boys:
-Bonjours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Like a Star @ heaven Je vis un garçon me salué , je pris un visage noir puis pris le sourire . Je n'avais jamais vu celui-là . Je le salua de même puis l'observa .
° que veut-il ? ° Me disais-je .
J'avais aussi , il n'y a pas très longtemps , qu'il y avait des paladins et des jumpers ruant . je veux dire qu'ils ... font la "guerre" . Et j'avais peur d'être prise pour un de ces gens là .
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue35/100Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Je savais très bien que ce n'était pas une jumpeuse . Mais je la regarda , aparament c'était l'une des seules a connaître leur existence , personne ne savait ue j'était le chef des paladin car je ne le faisait pas paraître du tout , je pris une chaise et je m'assis , je lui dit:
-Je m'apelle Dany

Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Like a Star @ heaven Je l'écouta atentivement .Il m'avait dit son nom , d'une grande gentillesse .
Je lui répondi : - Moi c'est Kelie . - Je souria et compris que lui ne penssais pas que j'étais paladin ou jumpeuse . Je le regarda avec le sourire , je l'avais identifié à ma façon et donc je pouvais lui faire confiance ... J'arrêtta mon lecteur et le rengea dans ma poche .
Revenir en haut Aller en bas
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Je passais avec mon plateau,quand je vie Kelie,ça faisait bien 6 mois que je ne lui avait pas parlé.Je me mit sur une table à deux qui se trouvait en diagonale de façon à ce que Kelie puisse me voir mais pas la personne en face d'elle,que je ne connaissais pas.
Je versa de l'eau dans mon bros en attendant Hayden...

°Mais qui est ce mec?S'il est nouveau,il est arrivé en même temps que ce paladins dont on ne connait ni le nom,ni le visage.Nan,je me fais des idée,je vais pas me mettre à suspecter tout le monde!°
Puis je croisa le regard de Kelie et tourna instinctivement la tête.

°J'espere qu'elle ne m'a pas reconnue..°

Je commencais à m'impassienté,il falliat qu'Hayden arrive pour que je lui parle de mes soupçons.J'avais dans ma liste de suspect 17 personnes qui pouvaient être le Paladins.Mais je n'avais pas compter ce mec,qui pouvait-il bien être?Je connaissait parfaitement la psychologie des paladins et savais comment les reconnaitre,néanmoins,je ne pouvait pas enqueter sur lui comme ça.Les 17 autres personnes sont dans mes classe d'arpla,d'ISI et dans la générale,mais lui je ne pouvais pas l'espionner,il n'est pas dans ma classe.Et puis,il risque de me démasquer et si c'est bien le paladin,je risque ma vie.

°Il vaut mieu que j'en parle à Hayden avant de me lancer dans une enquete comme ça.J'ais déjà fait la moitié du boulot en récoltant le nom des suspects.°
Revenir en haut Aller en bas
Kelie Mark

Kelie Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue1/1Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

Like a Star @ heaven J'avais remarqué un visage familier qui s'assailla sur la table en diagonale de la mienne . Je compris et je sù que c'était Jim , et on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois , 6 à peu près . Je réfléchissa . Bien sùr je n'allais pas aller le voir puisque , comme je suis avec Dany et que Jim attendait surement quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue35/100Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

-Enchanter Kelie
J'essayer d'être sympa , de pas faire mon play boy de services . Je regarda le regard de kelie se poser sur un mec , je ne dis rien , je n'était pas sur , mais sa tête me disait quelque chose . Puis je me dis que c'était normale et que je l'avais surment vu a mon arrivée . Puis je dit a Kelie
-Tu connais beaucoup de personne ici??? Car a pars le groupe de fille blonde làbas , je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue95/100Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Like a Star @ heaven J'avais recu un genre de message bizard de la part de Jim comme quoi je devais me rendre au refectoire entre deux heures de cours mais je ne savais pas vraiment la raison exact meme si je m'en doutais un peu que ce qui le tracassait était le nouveau chef des Paladins.Moi , personnelement , cela ne fesait pas peur ni meme perturbait ma vie , j'avais l'habitude de cette guerre imprenable qui opossait mon clan a ceux des Paladins.J'étais vétu d'une vetse blanche , un pantalon slim noir , une ceinture dorée tombante , une coiffure en crete , habituel et mon visage de marbre n'affichant aucun sentiment.Je marchais les mains dans les poches , je n'avais pas dormit la vielle et avait mal a la tete , j'avais une tete d'ailleurs pas tres belle a voir aujourd'hui , a cause de cette fatigue prenante.Je pénétra dans le refectoire , claquant sans le vouloir la porte d'entrée.Je repéra tout de suite Jim et remarqua un mec encore inconnu avec l'amie de Gabi qui m'avais dévisager drolement l'autre fois dans le parc.Je me dirigea vers la table de Jim et dévisagez légèrement les deux autres et m'asseya doucement , des lunettes de soleil noires tombantes sur mes yeux vermons
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une Farce ?.. Left_bar_bleue35/100Une Farce ?.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Je regarda le mec a la veste blanche , un danseur de jumps sans aucun doute , même de tecktonik si on se fiait a sa coiffure . Je le regardais passait , a son regard je me dis qu'il ne voyait pas souvent des nouveaux . Mais je tourna ma tête et je vit une vieille connaissances , enfin , c'était une mauvaise connaissance pour moi , elle s'appellait Gabriella , je ven,ais de New york et elle était assez bien vu par les jeune là bas , certains l'appellait la Leader , mais jamais je ne lui aprlerais , si on ne compte pas mon vrai enemie , c'est elle qui est en première place dans mon top enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Farce ?.. Empty
MessageSujet: Re: Une Farce ?..   Une Farce ?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Farce ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser