' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jim Chris présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue1/1Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:27

Nom : Chris

Prénom : Jim

Age : 17

Caractere [ 3 lignes pleines ] :
Jim est un ados assez banal,il part du principe que tout le monde merite d'avoir sa chance et il est donc assez naïf.Il aime rire et voir ces amis s'amser (même s'il n'est pas toujours drôle ^^).Il est impulsif et même s'il est de nature jentil et généreuse,il peut se montrer agressif en vers les gens qui font du mal à ses amis.Il est très sentimental et très sensible,même si il essait de le cacher aux autres (le côté sensible plait assez aux filles ^^).Mais il est dans une periode où il ne sait plus vraiment qui il est...

Histoire [ 5 lignes pleines ] :
En effet, (suite du caractere ^^) il a redecouvert son pouvoir assez récemment.Il a perdu ses parents à l'age de 5 ans;en réalité c'est à cet âge là qu'il s'est jumpé pour la premiere fois,mahleureusement,ce n'etait pas dans le salon ou la cuisine,mais à New York.Sa mère était entrain de lui montrer des cartes postales de qu'on lui avait envoyé,et quand celle de New York arriva,le decord parti en poussiere et fu remplacé par celui d'un jardin,dans un lotissement New Yorkais.Il a était receilli par la famille à qui appartenait la maison.C'est un très bon élève au lycée,et il est très peut populaire.C'est pourquoi, l'orsqu'il a redecouvert son pouvoir,il s'est enfui.La manieres dont il a decouvert son pouvoir? C'est en fait assez bête.Il voulait que les filles le remarque un peut plus,donc il a voulu rentrer dans la bande de kaïde la plus populaire du lycée.Mais ils lui ont demander d'aller voler le prix du meilleur golfer du mois au proviseur du lycée.Il avait tout prévue mais au moment où il aprocher de son but, il entandit un bruit dans la maison.Sous le coup de la peur,il essaya de s'enfuir et passa par la fenatre,mais il se trouver au 3eme étage et lorsqu'il commença à descendre,il perdit l'equilibre et tomba.C'est à ce moment là qu'il s'est jumper pour la seconde fois de sa vie.Alors,il dessida au debut de faire comme si il ne s'etait rien passé,mais il réalisa que tout était possible grâce à se pouvoir.Il s'est donc enfuit,la veille de son anniversaire pour ses 16 ans.Et depuis 1 an il vit en volant des banques et en changeant de pays régulierement.

Matiere scolaire préfèrée : Artpla=>cours d'images de synthèse

Jumper ? Paladins ? Normal? : JUMPER

Ce qu'il aime : Il aime jumper ^^,les jumpers, s'amuser et aime draguer les filles

Ce qu'il n'aime pas :Les paladins ^^ , ceux qui se prennent pour des kaïdes et ceux qui font du mal à ceux qu'il aimes.

Couleur préfèrée : Vert

Animal préfèrée : Le loup

Un mot pour le qualifier: Je ne peut pas le dire en un mots mais je peut dire qu'il est AMUSANT,SYMPATIQUE,IMPULSIF.

S'il était une ville : New York

S'il était un livre : Une bande dessinée de marvel

S'il était une musique : Tick Tick boom boom (musique du film,Yeah!!!!!) by The Hives

S'il était un sport : Le basket..

• Hors-Jeu •

Avatar : Chace Carwford mais je risque de changer

Aime tu le design' : ouai'p je veux devenir "story border" plus tard ^^ c'st un truc dans l'illustration et donc j'aime tous ce qui est illustration et graphisme ^^

Comment as tu connu le forum : En cherchant un forum où on peut Jumper ^^

Si c'est un membre , lequel : ****

As tu bien lu le règlement : oui

Si oui , le code : : [ Validé par Hayden ]


Dernière édition par Jim Chris le Sam 8 Mar - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue95/100Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

W e l c O me
Merci de t'etre inscrit ici sur le forum
Le code est bon
Il manque la signature et l'avatar doit etre a la meme taille que le mien
Si tu veux va dans la partie Graphisme pour demander un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue1/1Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

ba en fait je vais changer d'avatar et je vais mettre Max Thieriot (celui qui fait David Ryle dans le film,mais jeune ^^)=> je cherche des images..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue95/100Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Jim Chris présentation 2086271yy8
J'ai trouvé cette photo si ca t'interesse
Dés que tu as ta signature , tu pourras jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Jim Chris

Jim Chris


Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue1/1Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Age: 18
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Ok merci,mais je vais essayer d'en trouver une autre et puis de toute façon,on a le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jim Chris présentation Left_bar_bleue95/100Jim Chris présentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Oui ne t'inquiete pas Very Happy
Je te laisse chercher , je vérouille
Tu peux jouer dés que tu auras ta signa
Si tu as besoin , contact moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jim Chris présentation Empty
MessageSujet: Re: Jim Chris présentation   Jim Chris présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Chris présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Jim Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser