' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année[Pv tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue55/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:48

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Hot10
Et voila , j'était de retour a Chicago car pour la première fois de ma vie , je savais où étais ma place .
Hayden
étais repartit ici après ête venu me voir a Rome , je ne lui avais pas
dit que je comptais revenir , mais j'allais lui faire la surprise .
J'étais a peine arrivée que des filles venais me prévenir qu'il y a
avait un bal de fin d'année . Heureusement , j'avais craquer quelques
heures plus tot sur un robe de soirée très belle et il paraissait qu'elle était unbe pièces uniques . Je l'avais essayer et je ne sut resister et je l'avais acheter , avec ça des boucle d'oreille très discrète.

Je redescendis accompagnée de
quelques fille et j'entra dans la salle de bal , c'était magnifiques ,
mais je cherchais une personne en particuliers et c'était Hayden , selon les le sommaire , il y allais avoir les Blackstones ce soir au concert . Et j'était sur et ceratines qu'hayden irais seulement pour jouait dans le groupe mais qu'il ne resterait pas a la soirée . Enfin si il remotnait dans la chambre il reverrait mes affaires et comprendrais que j'était revenu .


Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Lun 30 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue35/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:06

[dsl de n'être pas venu beaucoup , mais mon ordi était péter et Gabriella (ma soeur dans le réalité) ne voulait pas me preter le sien mais aujourd'hui elle veut bien , pendant quelques minute .]
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Normal_005
J'arrivais dans cette salle , aujourd'hui c'était le bal de fin d'année , bien que je n'avais pas été souvent là car je travaillais sur des nouvelle armes pour tuer les Jumper , je décida d'aller a ce fameux bal . J'arrivais vétue d'une robe de soirée de couleur blanche avec des chaussure a talon blanc-argenter . Mes cheveux n'était pas lisse mais un peu croler ce qui m'allait très bien d'ailleur .
Mais quelques minute après que je soit entrée dans la salle , je vit une fille avec une robe magnifique rentrée , on aurait cru une déesse , j'était très jalouse de la beauté de cettte fille , surtout quand je vis quelques garçons qui s 'interressait a moi , me parlais toujorus mais en dévorants la demoiselle du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue95/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

[ Hayden ]

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Avach10ir5

♪ Il était passé 20 h00 du soir , le bal de fin d'année allait bientot commencé.Effectivement , l'année était passée terriblement vite et bientot , je devrais m'en aller d'ici , ayant passer l'âge.Je marchais les mains dans les poches.J'étais habillé stylé comme toujours , mes cheveux bruns ébourrifés habituels.Je me balladais dans les rues , trainant un peu.Il n'avait pas trop envie d'aller à ce bal de fin d'année.Le groupe Blackstones devait jouer , son groupe à lui.Il ne voulait pas revoir Laura en réalité.Je passa ma main dans mes cheveux et me mit en marche vers la salle de sport.Je rentra et ne repéra personne.Je me dirigea vers les couloirs abandonnés pour aller me préparé au concert.Je remarqua Seb et Laura , encore ensemble et aussi le batteur.Cela me dégoutait un peu.J'alla prendre ma guitare élèctrique et gratta un peu.


[ Dakota ]

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Avadakotarosegf4nx9

► J'étais sortie vers 19 h00 pour un peu trainer dans les rues , je ne m'étais pas habillée pour les grandes occasions mais juste naturellement comme tout les jours et je ne put m'empecher de mettre mes fringues vertes petantes.J'avais attaché mes cheveux , laissant deux mèches blondes encadrés mon visage singulier.Je me dirigea vers la salle et pénétra en même temps que Hayden , un regard noir.Je le suiva du regard partir dans le couloir puis remarqua la scène et haussa les épaules , elle aimait la musique des Blackstones mais pas le guitariste c'était tout.Je regarda les alentours , je repéra Gabriella et une fille blonde.Je haussa les épaules cherchant Cris du regard. ◄
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue55/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

J'étais tujours entourer de mes amie , mais je cherchais une personne . Toujours en train de cherchais , je remarqua une blonde vétue d'une robe blanche rentre et me dévisageais . Je me retourna et me dirigea vers une des tables installer sur les côtés pour l'occasion . Je m'assis accompagner toujours de deux-trois amie très sympathiques . Je venais de voir Dakota arrivait , je souris un peu , aparament , Cris n'avait pas daigner l'accompagner , mais il allait sans doute la rejoindre . J'étais tout près de la scène , je voyais tout le monde de là où j'était mais pas d'Hayden . C'était aussi pour ça que je m'était mis a la vue de tous et tout près de la scène , même si les filles me cacahit un peu , en même temps je m'assumais

[pas de photo pour Cris dsl]

M
oi, Cristiano , j'arrivais tranquillement vétue d'un costume de soirée noire , pour la première fois , je m'étais donner la peine de pas mettre n'importe quoi , mais quesque je ne ferais pas pour plaire a ma princesse ???
Enfin , je rentra dans la salle de sport transformer et je me mit derièrre Dakota et je la fit sursauter légèrement
-Bouh


Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Mar 15 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue35/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:47

Jennie , regardait autours d'elle , elle vit un beau jeune homme rentrée , il était très mignons mais semblait assez dégouter . Enfin , juste après son entrée une fille blonde qui avait été ma colocataire pendant un an arriva . Juste après ce fut Cris qui arriva , je m'entendait assez bien avec lui vu qu'on avait un poibnt commun , on était des Paladin , pourtant il ne me isait rien sur szs trouvaille de paladin , et je le soupçonner d'en connaitre un et de rien tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue95/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:09

[ Mr. Hayden ]

Je restais là dans le couloir à m'échauffer , grattant mes doigts sur les cordes de ma guitare.Je regarda l'heure , dans 10 minutes c'était partit.J'alla faire une retouche chez la maquilleuse qui me mit du noir sous les yeux , comme d'habitude.Elle ébourrifa encore plus mes cheveux et mit du gèl , j'ai horreur d'en mettre mais bon.Je me leva et reprit ma guitare , il était l'heure , la salle devint noir et j'alla m'installer sur la scene , commencant par mon solo comme toujours.La lumière se figea sur moi et le son rock se mit à raisoner , les autres montèrent sur scene sauf Laura et se mirent à m'accompagner.1 Minute après un show , le son changea , toujours rock , et la , la voix de Laura fit éruption.Moi je me sentais à l'aise grattant les cordes.

[ Mlle. Dakota ]

Je cherchais désespérément Cris , sans connaitre les autres , il faut dire je ne m'étais pas intégrée.Quelques garçons me regardèrent et certaines filles me dévisagèrent.Je m'en fichais un epu de toute façon.J'eu un frisson en entendant le bouh et je reconnu la voix de Cris , je me retourna et l'embrassa doucement puis me dégagea doucement
- A la traine -
Il fit noir soudainement dans la salle , je pris la main de Cris et regarda la scène me laissant porter par le son de la musique rock
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue55/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

J'était toujours assise quand soudain , un son de guitare me fit sursauter littéralement , ce qui fit rire bien sur les filles avec qui j'étais , mais il y a avait de quoi sursauter , j'étais en train de parlais et en plus j'étais tout près d'un des baffles , là , j'étais très très bien réveillais . Je proposa au fille d'allez danser , bien sur celle=ci acceptèrent , comme si elles allaient rater l'occasion de se faire remarquer . Soitent , ont alla sur la piste et on commença a danser , bien sur on essayer de se faire remarquer ce qui marchait très bien . Elle regardait une personne en espérant que cet personne la remarques

===========================================
-Moi a la traine ?? Non , il faut juste du temps pour atteindre la perfection !!!!
J
e souris , c'était vrai non ?? La perfections demandais beaucoup de temps ,d 'ailleurs ma mère le savais , elle avait du attendre 9 mois pour m'avoir , et j'étais la perfections même , dommage pour elle qu'une de ses longue attende est échouée , je visais une personne brune en particuliers mais je ne dirais pois le nom .
Soudain tout noir dans la salle , le son rock se mit a retentirent , pas mal pour du rock . La lumière se remit mais plus faiblement que avant quand elle s'était éteint .
Revenir en haut Aller en bas
Jennie West

Jennie West


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Left_bar_bleue35/100Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (35/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

Jennie regardait autours d'elle toute cette joies la déranger fortement , tout ces pauvres ensembles , et les riche eux fréquentait des pauvres , 'cétait vraiment incroyable , les gens était vraiment fou ici . Je partit vers la grande portes , j'allais continuait la chasse au jumper plutot que de perdre mon temps ici avec ces gens fou . Je me dirigeait vers la grande portes et je sortit , le concert était vraiment bidon , je détestait le rock (même si dans la vrai vie c'est tout le contraire lol) et je sortit pour de bon disant adieux a cette ville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année[Pv tout le monde]   Bal de fin d'année[Pv tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année[Pv tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et couper du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Lycée Chicago - x :: Salle de spOrt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser