' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourrée comme d'habitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bourrée comme d'habitude. Left_bar_bleue95/100Bourrée comme d'habitude. Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bourrée comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Bourrée comme d'habitude.   Bourrée comme d'habitude. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

Habillée d'un top rouge moulant , un slim blanc et des vans cadriélles rouges , j'étais sortie en boîte vers 22h23.J'y étais aller à pieds , celam'avait prit du temps mais j'étais quand même arrivée.Des jeunes mecs en train de fantasmer m'offrir des verres et aussi des danses mais je refusais les danses , prenant juste les verres.Je passa doucement ma main dans mes cheveux blonds que j'avais attaché laissant ma mèche se rebeller vers le haut.Je m'étais maquillé toujours exagérément , laissant une trace rouge descendre de mes yeux.Cela était voyant certes mais j'aimais ça.J'étais déja bourrée , je failli tomber plusieurs fois de ma chaise et le serveur n'arretait pas de me faire la court.Qu'est ce qu'il peut être ennuyant ce type là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Bourrée comme d'habitude. Left_bar_bleue55/100Bourrée comme d'habitude. Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Bourrée comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Bourrée comme d'habitude.   Bourrée comme d'habitude. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

J'arrivait seule en boîte , a vrai dire j'avait prévue d'un peu faire souffrir des filles superficielle . je m'amuser a les draguer puis a mleur dire une belle horreur , ce qui les choqua bien sur . Après mettre bien amusait j'alla au comptoir et je vit Dakota , je 'mapprocha d'elle et jer egardaity le barman avec un regard tueur , je le fusillais du regard pour qu'il arrete , il a dut vite comprendre que j'était le "copains" de Dakota
-Salut toi .

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrée comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - La ville - x :: BOite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser