' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances[Dakota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:23

[Cris]
L'avion en egypte atterit , je sortit accompagner de qui a votre avis ??? Et oui de Dakota l'amour de ma vie . Je prit les bagage et je els mit dans la limousine que j'avait louer pour les vacances . Une princesse doit être traiter comme telle .
-Alors elle te convient cette voiture ???
J
e lui sourit , je lui avais promis de belle vacances luxieuse et c'était fait , et mon père prenait tout en charge , on pouvait dépenser autant de fric qu'on voualit c'était le vieux qui payait !!!! Enfin bref on arriva a l'hotel aussi luxieux que l'on pouvait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

- J'aurais préfèrer une limousine rose flash mais c'est pas grave -

En réalité je ne faisais que le taquiner , cela me convenait très bien.Je regarda les alentours , de beaux paysages s'étendaient.Je passa ma main dans mes longs cheveux blonds et de l'autre je saisis à nouveau la main de Cris.Je regarda Cris droit dans les yeux puis fit un pas vers l'avant , petite fille capricieuse m'a t'on dit.Je marchais à une allure régulière et pas trop précipitée pour ne pas que Cris soit à la traine
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:43

-Mais regardez là donc !! Mademoiselle veut une limousine roise flash , mais mademoiselle oublie quelques chose , 'cest que je suis un mec set pas un homo !!!
J
e rigolais aussi , je suivit Dakota qui me tenait la main , bien que je ne m'envolerait pas , je ne dit rien et la laissa commander , et oui , c'est aussi ça les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

- Aller , plus vite petit trainard , on va arriver en retard pour la soirée club à l'hotel déja prévue , et oui , soirée mousse =) -

J'afficha un sourire satisfait , je m'étais renseigner très rapidement sur les programmes et j'avais repérer rapidement la soirée mousse de l'arrivée et aussi la soirée danse le jeudi de la même.J'ouvra la portière et m'installa derrière suivie de Cris.Je regarda la télé qui était éteinte et sortit quelques films laissant le choix à Cris

- Alors tu veux quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:55

-Celui-là !!!
J
e prit un film que je connaissais déjà , mais sans dotue que Dak ne connaissait pas , c'était un film , comment dire , avec beaucoup de sang , le but du film était celui qui explosent le plus de tête a gagner . Je savais très bien que Dak n'allait pas trop aimait mon choix et c'était pour ça que j'avais choisit ce film , pour l'ennuyait un petit peu , mais c'était sur que j'allais pas regardais un film a l'eau de roses .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Sans façon en tout cas , je ne serais pas regarder un film avec de la violence tout le temps.Je regarda autour et regarda les films qui restaient.Je pris un film amusant , enfin pas un film mais un sketch de comédie amusante de Gad.Je regarda Cris et lui montra le boitier , je préfèrais rire que pleurer en regardant du sang couler moi qui détestait ça

- Pas d'accord , ca t'interesse de l'humour ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

-tes même pas drôle d'abort Razz
Je faisait le gamin pour m'amusais , bien sur que j'était d'accord , je la regarda et je fit opui avec la tête mais avec un air indigner et capricieux d'un enfants qui na pas eut ce qu'il voulait . Je passa ma main dans mes cheveux et je mit tout ça en route , faisant encore semblant de bouder comme un gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

On me tenait tête apparement , je rigola de mon doux rire de princesse et posa mon front contre celui de Cris en le défiant ainsi du regard ,juste par plaisir de l'ennuyer.Je regarda par la fenètre et la ferma ensuite le chauffeur démarre en fermant le devant de la voiture , nous laissant seuls.Je regarda Cris installé tout et j'eu même le privilège d'avoir des popcorns je regarda Cris dans les yeux amusé , il avait le droit à une récompense

- T'en veux ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

-Non , c'est pas bon pour ma ligne !!!!
J
e commençais a peter un cable dans le bon sens , voila que je m'inquieter pour ma ligne , en pluis j'avais pris la voix d'une fille et je monta mon t-shirt pour montrer mon ventre remplis que de beau abdos . Et oui , un bad boy très sexy et avec des beau abdos bien dur et oui c'était pas de la gonflette .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

- Non c'est tout dûr tout ca tu rigoles ? Allez je t'oblige que tu le veuille ou non ... -

J'avais appuyer doucement syur ses abdos puis j'avait tiré son t-shirt vers le bas et regarda Cris droit dans les yeux.Je passa ma main dans mes longs cheveux et je reprit la main de Cris et de ma main libre je pris un popcorn et le metta pret de la bouche de Cris.Je le regarda d'un air sévère , on aurait dit une mère et son enfant l'obligeant à manger des succreries pour prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

-Mais je vais grossir!!!!
J
'eus a peine le temps de dire ma phrase qu'elle m'obligea a manger un popcorn , enfin je le mangea sous son regard sévère , je fit semblant d'avoir ^peur et puis je l'embrassa en prenant le popcorns en même temps , elle voulais que je mange ok , j'en mangea trois quatre et je pris unbe poignée que je lança sur elle pour me marrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Je me laisse faire en souriant ensuite et puis quand il me lanca des popcorns.Je rigola et me tortilla doucement en rigolant de plus belle.Je me tourna de coté et attrappa des popcorns et lui en fourra dans le t-shirt , amusée.On regardais même pas la TV on s'amusait comme des gros gamins enfin , moi je préfèrai ça.Je tourna ma tête en faisant face à face avec Cris arretant un instant la petite guerre qui reignait entre les deux tourtereux et l'arme fatal , les popcorns.J'afficha un doux sourire radieux , mes jolis dents blanches au découvert
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

Je me marra , quand je vis qu'elle s'arreta je dit avec une voix triomphante , bien que c'était pour rire:
-Ahah , tu abandonne!!! je suis le dieux de la bataille de popcorne chérie!!!!
On aurais pu me traiter de machos , ce qui aurais été la vériter , mais je voulais la taquiner . je passa ma main dans mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

- Tu crois -

Je le regarda droit dans les yeux , une lueur de défi.J'attrappa des popcorns et lui en fourra encore plus dans le t-shirt puis je lui en mis même dans son dos pour ne pas qu'il sache aller les chercher.Le chauffeur conduisait mais il s'arreta brusquement soudainement et je fus légèrement propulser vers l'avant.Ca m'énerve les chauffeurs qui savent pas conduire correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue55/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

-Oh , tu a eut ton permis conduire dans une pochette surprise ou quoi ???
J
e m'adressa au chaffeur , puis je souris a Dak en enlevant mon t-shirt pour enlever tout le popcorns qu'il y avait dedans . Je resta en torse nu car j'avais trop la flemme de remettre de le t-shirt et puis j'avais chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vacances[Dakota] Left_bar_bleue95/100Vacances[Dakota] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

▲ Je regarda Cris s'emballer sur le chauffeur.Heureusement qu'il ne roulait pas trop vite quand même car j'avais déja été assez secoué.Le chauffeur m'énervait mais j'étais imcappale de me lacher.Je regarda Cris enlever son t-shirt at appuiya sur son ventre au niveau des tablettes. ▼

- C'est tout mou tout ça -

▲ Biensûr c'était juste pour taquiner Cris que je disait ça et on l'entendait dans ma voix cristaline.je passa ma main dans mes cheveux et déposa les popcorns restant sur le coté. ▼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances[Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Vacances[Dakota]   Vacances[Dakota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances[Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Terres Jumpers - x :: Egypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser