' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une vide immense [PV hayden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

[Suite]
une vide immense [PV hayden] 52694010
Après être partit de Chicago laissant l'homme que j'aimait , je rentra dans l'aéroport . L'avion décolla et en moins de 6 heures de vol (j'invente) je fus arrivée a destination , je descendit et je vis mon petit cousin seule en train de m'attendre , il sauta dans mes brats et on partit a la maison chez notre tati .

U
ne semaine passée , pendant lesquelle je ne foutait rien , j'était heureuse et malheureuse , Hayden me manquait , enfin je travailllais dans un bar on l'on s'amusait bien .

J'alla travailler donc dans ce bar aujourd'hui j'était serveuse . Mais j'était aussi la rebelle qui osait dire a son patron d'aller voir ailleurs sii j'y suis . Enfin bref aujourd'hui surcharge de traville car 'cétait les vacances et beaucoup de gens venait boire un coup . Mon patron venait de me dire encore une fois de faire une pause et je dit comme a m'on habitude:
-Hey ho arrête un peu de me faire ch*er !!!!
Je ne remarqua pas le jeune homme qui venait d'entrer , pourtant si je l'aurait remarquer , je l'aurait reconnu entre mille , c'était Hayden .


Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Lun 23 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Je l'avais lachée , je savais très bien ou elle allait et de toute façon , pas besoin d'avion pour aller à Rome.Je m'étais jumper 30 plus tard et j'étais rapidement arriver et j'attendais devant l'aéroport.Dés que je vis Gabriella , je commenca à la suivre discretement , me cachant par la même occasion des groupies italiennes , les pires.Je passa ma main dans mes cheveux et regarda Gabi aller dans un bar , je laissa un peu de temps passer , une heure plus exactement et je pénétra dans le bar , caché encore.Gabi n'aurait pas su me reconnaitre.Je m'asseya sur une chaise et lui commenda un verre , attendant qu'elle reconaisse sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Continuant a ennuyer le patron ,je lui dit simplement un mot:
-Tageu*e
Tout le monde se marrer , et oui j'avais pas ma langue dans ma poche , enfin bref j'alla prendre la commande du jeune homme et j'alla chercher son verre , mais une fois le dos tourner je capta le son d'une voix familière , me disdant d'abort que je devait rever j'alla chercher le verre et je le raporta , je dis simplement:
-Vous payer maintenant ou vous payerais après ???
J
e posa le verre et j'attendis al réponse du jeune homme , cependant ca voix trottait dans ma tête , mais si je la connaissais j'aurais reconnu ce visage , mais pourtant le jeune homme se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Je regarda Gabriella aller chercher ma boisson , un verre de vodka , habituel.Elle ne m'avait pas reconnue pour le moment et un sourie malicieux s'afficha sur mes lèvres.J'avais mes lunettes mouches , une casquette cachant par dessus , une veste en cuir noir et un slim blanc.Je regarda Gabi revennir dissimulant le sourire et dit de ma voix la plus familière

- Tout à l'heure si tu veux bien -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52

Cette fois , je reconnu directement la voix mais je fit comme si je ne l'avait pas reconnu , je dit simplement :
-Ok , mais vous devriez enlever votre casquette et votre veste vous allez crevez de chaud .
J
e me retourna et afficha un sourire radieux , il était là . Hayden était là , mais pourquoi se cachait-il ??? je n'allais pas le manger . Enfin bref , j'alla près du Dj qui travaillais et je lui demanda de mettre une chanson du groupe Blackstones , mais cest pas moi qui avait été lui dire mais j'avais envoyer la stagière .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

Dans le ton de sa voix je reconnu tout de suite qu'elle m'avait reconnue.Je passa ma main dans mes cheveux en retirant la casquette et retirant ma veste affichant un sourire malicieux à Gabriella , je ne disa rien en buvant mon verre de vodka.Je savait très bien que les 3 blessures qui s'étaient formées en moi resterait gravée , ma petite soeur , Laura et elle.Je regarda autour de moi et admira ma musique de l'oreille , c'était celle que j'avais mois même composée , Sommeil Hivernal.J'aimais beaucoup cette chanson , j'avais noyer ma peine dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

-J'prend ma pause !!!
J'entendit le patron criais de joie , il avait pariée avec des emcs que je ferais ma pause et les autres avait pariée que non . je prit une bouteille d'eau et j'alla m'appyer contre le mur face a hayden et je dit simplement:
-Alors , quesque tu fait ici ???
B
ien que je me doutais un petit peu de ce qu'il faisait ici je fit semblant d'ignorais . Bien sur je savais que j'allais me faire emmerder par les autres pendant ma pausemais tanpis c'était le risque! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

- Tu sais très bien ce que je fais ici , bon si on sortait de ce bar pendant ta pause ? Tu as l'autorisation après tout ... -

Je regarda les alentours et je me leva remettant mes lunettes mouches cachant mes yeux bleus turquoises et surtout mon regard amusé.J'afficha un sourire malicieux en attendant patiement la réponse de Gabriella.Il regarda les types se marer , il faisait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

-Ok , et vous arreter de vous marrer on dirait des handicaper mental !!!!
[hommes qui se marrer]-tes trop dur avec nous Gabi !!!!
J
e sortis devant Hayden , comment avait-il su que je travailler ici ??? Après tout , il y avait des centaine de bar dans la régions et comme apr hasard il m'avait trouvais . J'alla vers la grandes place et je m'assis sur un des banc regardant Hayden et je dit :
-Comment tu ma trouvais ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

- Magie -

Il n'aimait pas garder trop les secrets et il décida qu'il était temps de montrer à Gabriella ses pouvoirs de Jumper , il pouvait lui faire confiance après tout.Je me jumpa à coté du banc devant Gabi et puis je me jumpa juste face à face avec elle en la regardant droit dans les yeux , un sourire malicieux sur ses lèvres en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

-Ok , si j'ai compris avec se que tu sais faire tu ma suivit .
J
e souris malgrès moi , Cristiano n'avait donc pas raconter de mensonge quand il m'avais parlais de jumper et de paladin . même si je comprenais toujours pas la differences entre les deux je dit a Hayden doucement:
-Tes quoi toi ???? un jump machin ou un aladin ???
J
e savais pas prononcer les mots alors je les dis a ma façons . Je regarda Hayden dans les yeux , avec mon sourire remplis de malice , un sourire qui depuis une semaine n'était pas apparut sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

- Un Jumper , on a le droit de se déplacer à notre guise et les Paladins nous pourchasse -

Je compris rapidement que Cristiano , un paladin et en même tant son frère , lui avait parler de la guerre qui faisait rage ici.Je passa ma main dans mes cheveux en les ébourrifants.Je m'asseya sur le banc et proposa à Gabriella de faire de même , toujours mes lunettes de soleil sur mes yeux.Je vis des filles passés et je me cacha à moitier le visage en me retournant et une fois partie je me remis droit et regarda Gabi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

-c'est donc l'amour fou entre vos deux clan .
B
ien sur je faisais de l'ironie , je ne put m'empecher de rire en le voyant se cacher car des groupie passais par là . D'ailleurs une des filles me dévisagea , et moi qui ne me laisser jamais faire je dit simplement "Tu veux ma photo sale garces ???" enfin bref , j'avais du vexer la pauvre minette qui partit en ayant fait une tête d'indignation . Et oui , en Italie c'était comme ça , les filles se traitaient , se greper le chignons et pouir un rien elle s'énervais .
-Maintenant sérieusement , je sais pourquoi tes là , mais qu'est-ce qui ta pousser a venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue95/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

[ Hayden ]

Elle trouvait ça marrant mais moi non , je détestais les groupies qui me pourchassaient ou que je sois.J'ébourrifa à nouveau mes cheveux en affichant un bref sourire en entendant sa première phrase , elle faisait de l'humour ? C'était sur la bonne voie apparement pour lui rendre le sourire d'avant.

- Tu veux une réponse ? Tu vas l'avoir -

Je m'approcha doucement d'elle et l'embrassa doucement passant ma main dans ses cheveux.Je me dégagea doucement et la regarda droit dans les yeux en lui tenant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

[Dsl , mon ordi bug!!]
Je me laissa faire , il m'aimait lui aussi , j'était heureuse . Je sentis ses mains prendre les miennes , et je le regarda dans les yeux . Un sourire radieux se forma sur mon visage , plus radieux que le soleil . ce vide que j'épprouvais encore se matin était tout a fait rempli par Hayden . Je m'approcha a mon tour avec une douceur si agréable mais qu'hayden ne connaissais pas encore et je l'embrassa a mon tour .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
une vide immense [PV hayden] Left_bar_bleue55/100une vide immense [PV hayden] Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

[upinouuu???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vide immense [PV hayden] Empty
MessageSujet: Re: une vide immense [PV hayden]   une vide immense [PV hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vide immense [PV hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Dakota et Hayden
» marche [hayden]
» Le concert !!![Hayden!!!]
» Hayden Christensen
» Hayden - BroOke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Terres Jumpers - x :: Rome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser