' The Jump World '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The Jump World '

Un monde de guerre entre les Jumper et les Paladins mais des gens normaux vivent aussi ici. Amour, amitié, ennemi dans un monde sans merci ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M'énerve pas !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
M'énerve pas !!!! Left_bar_bleue55/100M'énerve pas !!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

M'énerve pas !!!! Empty
MessageSujet: M'énerve pas !!!!   M'énerve pas !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Je sortait du refectoire , j'téait sur le bort des larmes car j'en avais plein le dos !!! Entre mes amis qui m'avait énerver pendant les deux mois de vacances et maintenant mon frère qui veanit ici pour me rendre la vie impossible . Je m'assis sur un banc seule , je retenait mes larmes , heureusement , on ne voyait pas que je risquait de fondre en larmes . Je fusillait du regard tout ceux qui me regardais . Je prit mon MP3 et j'écouta une chanson , ma chanson préférer pour me détendre , la chanson en question était "Tired of being sorry" de Enrique Iglesias .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
M'énerve pas !!!! Left_bar_bleue95/100M'énerve pas !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:

M'énerve pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: M'énerve pas !!!!   M'énerve pas !!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Je marchais doucement dans le parc , perturbée à cause de l'attitude que Gabriella avait eue envers moi.Cela me déplaisait fortement et si ça avait été quelqu'un de moins important oour moi , je me serais emballé et aurait surement coupé les liens.Je marchais les mains dans les poches , dans mon jeans , intrgiué en même temps par cette nouvelle fille qui m'intriguait aussi légèrement , Dakota Rose.Elle était si différente et je pensais qu'elle était superficielle ... Je passa ma main pour ébourrifés mes cheveux et alla m'asseoir pret de Gabriella qui était assise sur un banc , ne disant rien , ne m'approchant pas , restant à l'extrémité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jump-world.forumgaming.fr
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
M'énerve pas !!!! Left_bar_bleue55/100M'énerve pas !!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

M'énerve pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: M'énerve pas !!!!   M'énerve pas !!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

J'étais toujours ausi énerver , ne voulant même pas allez m'entrainer en danse , ni allez au centre comemrcial car j'avais un rendez-vous , je pensait a une idée stupide peut être mais pour l'instant mais réfléchir quelques chose de censer c'était impossible . Enore a ce moment j'avais penser que j'allais quitter Chicago , allez vivre en italie ou alors carrement m'enfermer dans le noir , ne bougeant plus jamais . Je leva doucement ma tête pour sentir le soleil sur mon visage bronzer de nature . Toujours le Mp3 au oreilles j'écouter a présent " Parle moi de lui" de Zima . Je me rendit compte qu'Hayden était a coter de moi , mais je ne voulais pas parler , dans cet états , je ne céderait devant personne .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Smaraglia

Gabriella Smaraglia


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
M'énerve pas !!!! Left_bar_bleue55/100M'énerve pas !!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:

M'énerve pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: M'énerve pas !!!!   M'énerve pas !!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

[j'attend]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'énerve pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: M'énerve pas !!!!   M'énerve pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'énerve pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' The Jump World ' :: x - Le jeu - x :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser